Tes questions et remarques sont bien sûr les bienvenues
Pour te répondre point par point :
- La question de l'augmentation de la cotisation était effectivement à l'ordre du jour de l'AG ayant eu lieu hier.
Initialement, la proposition était de passer à 8€.
Pour des raisons de simplicité (chiffre plus rond), et aussi parce que les frais des salles ont en fait plus que doublé l'an passé (avec la surface), il a été finalement décidé à l'unanimité des présents de passer à 10€, et 20€ pour les membres organisateurs.
Il reste possible d'adhérer à la journée pour 2€ (et ces adhésions sont cumulées jusqu'à devenir membre à l'année au bout de 5 fois).
- La date de l'assemblée était arrêtée depuis fin 2013, et envoyée avec le planning par email (à ceux qui nous ont demandé de le recevoir, du moins).
Il a été envoyé au minimum 3 fois, donc, et les 2 dernières fois l'information était plus détaillée dans la première partie du mail. Le planning de mars précisait d'ailleurs les ordres du jour.
La date était donc aussi listée sur le planning papier affiché sur toutes les salles de jeu de la boutique (là aussi depuis la fin d'année).
Sur le forum, la convocation était en ligne depuis le 10 février :
viewtopic.php?f=21&t=11047La date annuelle de l'AG est toujours posée vers fin février/début mars, comme défini statutairement
(et rappelé/précisé à la plupart des membres lors de leur adhésion)
En espérant que cela réponde à tes questions
Charles