Je serai présent pour proposer du swashbuckler of 7 skies. Il me reste encore des places disponibles (disons 2 ^^).
-------------------------------------------------------------------

Les 7 cieux, un univers rythmé par ses étranges saisons :
- D'abord, il y a « Le brouillard » et son brouillard intense où tu aperçoit à peine le bout de ton bateau
- Puis vint « le Ciel de Jungle », une jungle epaisse où le passe des iles crées d'immenses tunnels.
- Ensuite, nous arrions au «Ciel du Tonnere » où se déchaine toujours le plus violent des orages
- Puis le « Ciel de Pierres » et s'immense pierre prêt à se jeter sur votre vaisseau pour le mettre à mal
- Nous arriverons ensuite au « Ciel aux Fantomes », cet endroit que les marins dit hant »
- Puis c'est le froid terrible du « Ciel Gelé » qui tombera sur vous
- Et si les premiers cieux ne vous ont pas suffit, vous pouvez vous lancer dans le terrible ciel de feu et son tourbillon prêt à vous jeter en enfer !
C'est ça les 7 cieux, un enfer qui se déchainera sur vous ! Heureusement, nos iles sont entourés de ce nuage protecteur. En général, nos habitants sont à l'abri. Mais toi et moi, nous somme des marins, nous n'avons pas cette chance ! Toi et moi, on doit se jeter dans la tourmante, profitez des vents ascendant ou descendant ! Toi et moi, on doit savoir faire chanter les canons, partir à l'abordage, et combattre pour notre patrie !
Mais ça, ça c'est la vrai vie ! Une vie d'aventure ! Une vie de panache ! Allons sans peur et sans crainte, la gloire est à nous !!!
S7S, c'est une ambiance de cape et épée pleine d'aventure, de panache, d'héroïsme ! Rangez votre cerveau et jettez vous dans l'action ! Sautez à l'abordage depuis votre navire. Et wai, c'est ça la vie !
...
Et la mort !