Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 1:55 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [DD4] les Aventuriers de la Vallée du Nentir
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 8:28 pm 
Bébé Troll

Inscription: Lun Déc 20, 2010 9:56 pm
Messages: 2
Une forge naine, merci Moradin, enfin un lieu familier dans cette ville de fous, mis a part le Temple de Moradin bien sur, pas si familière que ca la forge, bon certes c'était le cousin d'Argaz, mais ya un Prêtre des Runes assez louche qui s'embrouillait avec le forgeron et qui portait la hache du père d'Argaz et puis en partant il n’a rien trouvé de mieux que de renverser Argaz d'un coup d'épaule, Whoua l'autre, il est sacrément balèze pour renverser Argaz d'un coup d'épaule, mais Argaz est solide comme un roc, mais bon ça l'as un peu énervé.

Apres quelques achats divers, et maintes discussions nous avons décidé de suivre Elle car elle devait rencontrer un Gnome dans une taverne et qui dit taverne dit je vais m'enfilé une bonne vingtaine de pures chopines !! Alors que je m'engouffrais ma deuxième chope, un énorme type rapplique à la table. Il m’est vaguement familier et je constate que c'était le frère de Siger, notre ami Barbare tombé au combat (paix a son âme).Nous devions, pour l'honoré et tenir notre parole, rendre son arme a sa famille, et ça tombe bien puisque c'est son frère. Donc nous lui rendons son épée ou devrais- je dire son arme de siège car même moi montant sur les épaules d'Argaz, nous ne serions pas assez grand à coté de cette arme et pour nous remercier de cela il nous offrit une chope d'un alcool de chez lui. TSS ! TSS ! Oulla c’est fort même un nain ne peux avoir bu chose pareil, c'était de Whiskeys qu’il disait, un truc de famille qui possédait une distillerie de ce machin là.
Nous avalons tous notre godet, c'est alors que notre mage s'en étouffa, (mouarf alors on veut boire comme les grands), mais il s'étouffait vraiment et pour l'aidé je lui colle une tape amicale dans le dos, croyant être agressé, il me lance un sort qui m'envoya valser a l'autre bout de la table.
Sacrebleu ma chope !!! il n'y a rien de plus énervant pour un nain que de se faire renverser sa chope et d'un coup de marteau sur la table je réclamais mon dû… oups je ne contrôle pas ma force dans ses moment la... j'ai cassé la table, oui mais heu m'avais renversé ma chope... et après tout ces sons et lumières, nous avons été remarqué par la dizaine de soldats de l'église se ruant sur nous et les miliciens dans notre dos eux se croyant chargés, décidèrent de les attaquer ! vite ! Profitons en pour filez, et le pire dans tout ca c'est que la Drow ne pu même pas avoir les renseignements qu'elle voulait, car le Gnome a étrangement défunté….

le lendemain, nous partions en direction du fort de la famille d'Argaz, quand le Rodeur eu la bonne idée de tripatouillé le médaillons magique... et la en est sorti une sale vermine de vermine de sale bête puante et hideuse : un furet ! Qui est allé mordre notre ami mage, mais moi? Pourquoi moi? Je lui aie rien fait a ce machin la, il est venu dans ma barbe pour me piqué mon symbole de Moradin... et la le mage et le furet se sont ligué contre moi GRRRRR !!! Ils avaient mis mon symbole dans un arbre et ils pensaient que j'allais grimper le cherché ! Jamais, oui jamais, Azkhal Grimnurson Sombre-Acier ne grimpera dans un arbre, je suis un nain pas une saleté d'elfe !!! Quand ils ont vu que je m'énervais et que je voulais aller en ville pour en trouver un autre, ils ont décidé de me le restituer et nous avons repris la route.

C'est alors que Tex flaira la trace de Goblins et partis à toute allure dans leur direction. Nous le suivons (bon il faut avouer qu'il court vite quand même ce Feral, on n’a pas l'habitude de s'adonner a la course a pied, nous les nains, mais pas si vite, attend nous !). Nous arrivions assez vite a leur campement, une vieille tour de garde en ruine, des morceaux de caravanes a abandonnées, peux être aussi leurs dernières victimes. La, enragé, Tex leur envoya une volée de flèches explosives. Argaz et moi chargions dans le tas, au grand désespoir du mage... (Nananere fallait pas renverser ma chope-euh). Le combat faisait rage, quand soudain que vois-je ??? Elle qui se fait la malle et ce n’est pas peu dire ! Elle essayé de chiper le contenu d'un coffre .... Et BOUM dans la face ! Hahahaha ! J’en ris encore ! ca lui apprendra saleté de Drow ! Elle n’a que ce qu'elle mérite, non mais, pendant qu'on lutte a 5 contre 100 dans une bataille sans fin, l'autre elle fait ses courses ! Merci Moradin, je te revaudrai ça ! Bon après notre combat, nous décidions de récupérer le contenu, enfin ce qu'il en reste… GRRRRRR ! Elle pouvait pas toucher a ses fesses... bon ca va, c'était utile un vieux parchemin et une garde d'épée qui intéresse beaucoup le Rodeur, on n’a pas tout perdu. Mais que vois-je ? Un autre coffre la encore entier ? Ouf, on va se refaire, bah quoi ? Y a trois choses qui comptent pour un nain : la sainte Bière de Moradin (y’a que lui pour avoir eu cette idée de Nain), les combats (faut bien garder la forme, non ?) et l'or (parce que c’est beau…) et quoi qu'en disent les gens l'un amène l'autre qui amène le troisième et pas forcement dans cet ordre la. Bon certes je suis un Paladin, mais bon sang je suis Nain et je suis fier de l'être.

Apres tout ça on devait se reposer, on avait quand même ramassé pas mal dans la gueule non sans leur rendre la monnaie de leur pièce a ces vermines vertes. Bien sur, nous décidions de nous mettre en retrait pour établir un campement.

Non mais je n’en reviens pas de l’autre saloperie d’elfe noiraude qui a essayé de nous piquer l’or sous nos yeux ! GRRRRRRR !!! Bon, il faut dormir nous avons encore beaucoup a faire.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DD4] les Aventuriers de la Vallée du Nentir
MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 11:12 am 
Bébé Troll

Inscription: Mar Sep 21, 2010 9:01 pm
Messages: 6
Localisation: Charvieu
Enfin, nous voila de retour à Cascadonne. Le matériel avait été pas mal entamé par la requète de Jarlaxle, et de toute manière, il étzit temps pour nous de changer d'équipement.

A la forge Naine qui avait plus des allures de forteresse, Argaz est rentré en conflit ouvert avec un prètre à ce qu'en disais le mage, à grand coup de grognements. Le seul point positif dans cette ennuyeuse querelle, c'est qu'Argaz a quand même bien volé, et c'était comique.

Après l'achat d'une nouvelle armure et d'équipement divers, je n'oublie absolument pas pourquoi je suis là. Alors que le Mage décide de bouder au milieu de ses livres, et que les Nains vacquent à leurs occupations, Tex décide de manger. Après un instant où je suis allée vendre quelques objets inutiles, je suis reparti en direction du restaurant ou Tex déjeunait plutot copieusement.

"Je dois rencontrer quelqu'un à la taverne. Ca risque de dégénérer et tu as l'air de t'ennuyer" lui dis-je avec un sourire entendu, accoudée prêt d'un plat gigantesque de victuailles. "Tu veux venir avec moi?"

Pour toute réponse, un grognement sourd. Je ne sais pas à quoi il pensait à ce moment là, mais je pris ça comme un oui. Satisfaite, je pris une cuisse de poulet dans le plat, et la mordit à pleine dents. Le Féral ne dit rien...

A la sortie, nous retrouvons les autres qui décident de nous accompagner. En entrant dans la taverne, les Nains vont s'asseoir après avoir commandé auprès d'une Humaine aux traits délicats. Sur son indication ,je me dirige vers le patron, un demi-Elfe. Ce chacal de monstre se contente de me répondre sans broncher, lorsque je li demande ou se trouve le gnome que je recherchais. Il me le montra du doigt: il chantait sur l'estrade, avec trois ou quatre autres de son espèce. Je le remercie d'un signe de tête. Après tout il ne m'a rien fait et ma haine pour les cousins de la surface s'estompent avec la satisfaction d'avoir retrouvé ce rascal. En m'approchant de la scène, je le vis blêmir, il chantait de plus en plus faux et à la fin était complètement perdu.
Lorsque la violente explosion coucha toute la salle, le gnome profitant du chaos, et de mon détournement d'attention pour une voix bourrue (très familère) qui tonnait "MAAAA BIEEERE!!! MAAA BIEEEERRRE!!!!", tentait de prendre la poudre d'escampette. D'un bond je le plaque au sol. Les quelques mots en drow que je lui sussure à l'oreille lui fait perdre ses dernières couleurs, que sa fuite trop espérée lui avait rendue. Après des échanges à la dague qui finissent par m'agacer autant que me blesser, je décide de le lâcher... Pour l'achever d'un coup d'arbalète.
Dans la taverne c'est le carnage. Les soldats de l'Eglise et les miliciens se tapent dessus à présents et mes compagnons titubants profitent de l'occasion pour se carapater à leur tour.

En sortant, j'ai encore la joie de me recevoir une nouvelle flèche dans le dos...

Après un repos bien mérité, nous décidons de repartir en direction d'un fort nain dont le nom m'échappe. Le mage a invoqué sa bestiole qui vole le symbole de Moradin du Paladin, m'offrant par la même un rire inextriguible, alors que celui-ci partait boudé, bien décidé à ne pas monter dans l'arbre pour le récupérer.

Le féral avait reniflé la piste de Gobelins. Il partait trop vite pour qu'on puisse le suivre, mais lorsqu'enfin il s'arrêta et que tous réuissirent à le rattraper (ce qui pris bien quelques heures, le Mage en robe était vraiment à la traine...) le campement se dressait devant nous, au loin.

L'attaque fut vive après que les flèches de Tex eurent percé ces maudites peaux vertes. Je me blessa en tentant d'escalader le mur de roches qui surplombait la scène de combat, ce qui me valut quelques moqueries. Mais je crois que le pire fut ma déchéance dans ma noble réputation que ce coffre. Avancée jusqu'en amont du combat, j'au la bonne idée de lancer un globe de ténèbres et de m'y cacher, en profitant au passage pour ferrer deux ou trois de nos ennemis. J'avais entr'apercu au loin un coffre et autant dire que je n'en avait absolument rien à cirer que mes compagnons meurent. Ils pouvaient bien se débrouiller de toute façon. Je me précipita hors de la tour, et crocheta rapidement la serrure. Je ne sais pas où j'ai fait une erreur... Mais le souffle me précipita contre la tente, et un python me transperça le dos. Le temps de me relever, et le combat était fini.

Evidemment, ils n'étaient pas très satisfaits que j'ai décidé de faire cavalier seul sur ce coup là et le féral m'acheva d'une simple gifle bien placé. L'ingrat! Après tout ce que j'avais fait pour lui!! Ils ont eu beaucoup de mal à me convaincre d'ouvrir le second, ma fierté étant entachée, je réagis plus de façon intrépide que dans la pure nature calculatrice des Drows. Si Melee Maghtere me voyait...

Il n'y avait rien d'intéressant dans ce fichu coffre à part un truc qui semblait intéresser le Féral mais qui était abimé (vengeance!). mais je m'en fiche complètement. Tout ça ça n'a rien à voir avec moi...

Nous profitons alors d'un repos qui pourra me remettre sur pied, avant de nous remettre en route vers le Nord.

_________________
"La mort... c'est un peu comme la connerie
Le mort, lui il ne sais pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes
Le con, c'est pareil..."


Geluck


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DD4] les Aventuriers de la Vallée du Nentir
MessagePosté: Dim Jan 30, 2011 12:54 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
poursuivant leur route, notre compagnie arrive devant un petit hameau ou trône un bâtiment étrange. de facture naine, le bâtiment a un toit plat et semble abriter quelques Nains agites du bonnet. ceux ci accueillent le groupe a coup tir triple de baliste expérimentale, ce qui ne va pas sans mal pour Elle, qui ramasse violemment des baffes dans tous les sens.

le hameau regroupe une famille de descendants de Nains d'Écu qui veulent la voir morte et découpée de préférence, mais Hazkal, paladin de Moradin, parviens a leur faire croire qu'Elle est leur prisonnière et qu'il l'amène pour interrogatoire.
soudain, c'est la panique lorsqu'un Dragon Vert surgit du ciel et s'approche, s'arrêtant a la limite de portée de la baliste. il semble réclamer un bien volé par l'Ancien du clan voici quelques années.
Calaunxin, la Dragonne Verte, avec qui Tirah discute, veux apparemment récupérer son bien. mais quel bien ? une gemme de claire-vision que l'un des Nains du hameau aurais dérober quelques années plus tôt et enchâsser depuis dans une longue vue.

Tirah endors tout le monde, rends la longue vue au Dragon qui s'en va, et feint le sommeil. au réveil, les Nains sont fort marri et les explications débutent, sous la houlette coléreuse du Paladin qui finis par avoir un sursaut d'autorité.

ils apprennent que des indices seraient gardés peut être dans l'ancienne bibliothèque du Monastère de Gardesort, hanté par les esprits des anciens paladins tombes au combat dans la Guerre de la Hache, 100 ans auparavant.
le lieu serais maudit, emplis de créatures malfaisantes combattues par les spectres des anciens Paladins militant de Bahamuth, qui, si l'on en croit la légende, aurais souvent lancer des croisades contre l'antique Nerath et ramener de sombres reliques enterrées sous bonne garde dans les tentaculaires labyrinthes souterrains sous le monastère.

après un copieux repas, servis par des Nains repentants, et a la grande joie de Tex (qui avais enfin pu se restaurer), ils reprennent donc la route, en direction du monastère.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: