Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 7:38 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mar Avr 06, 2010 9:31 am 
Troll du Coin

Inscription: Sam Avr 03, 2010 5:34 pm
Messages: 50
Localisation: Lyon 3° -Part Dieu-
Bonjour à tous, je me nomme Christian et je suis arrivé il y a quelques mois sur Lyon maintenant et j'ai découvert Trollune et son asso, Plan B (à laquelle je vais adhérer dés mon prochain passage à la boutique) et l'ambiance, le décorum m'ont rappelé de bons souvenirs et surtout remotivé à faire jouer c'est pourquoi ai-je décidé de retenter une nouvelle maîtrise de la Campagne DarkStryder pour Star Wars d6 (ce ne sera jamais que la cinquième).

Cette fameuse campagne de longue haleine prend place 4 ans après la Bataille d'Endor et la Chute de Palpatine, la Nouvelle-République conquiert les anciens systèmes impériaux les uns après les autres cependant que les seigneurs de guerre et Gouverneurs Impériaux (les Moffs) n'arrivent pas à s'entendre, s'allier. La 8° Flotte Républicaine finit par atteindre le Secteur de Kathol dans la Bordure Lointaine et met en fuite le Moff Sarne, un criminel de guerre, qui prend la fuite avec ces hommes dans une zone encore peu cartographiée de la galaxie. La Flotte Républicaine ne peut cependant se permettre de lui donner la chasse car de nouvelles menaces apparaissent sur ses arrières. Cependant, un petit groupe d'officier motivé va réussir à mettre la main sur un vaisseau et un équipage très hétéroclite de gens du crû, de mercenaires, de personnels militaires démobilisés ou bien de trucs dont on ne parvient pas à déterminer l'origine pour pouvoir se lancer dans la traque du Moff Sarne afin de le ramener devant les tribunaux de Coruscant et ainsi le voir juger pour les crimes commis...

Ce que je vous propose en tant que MJ, ce sera de participer à cette traque, a cette aventure à mi-chemin entre Star Wars et Star Trek Voyager dans le sens où l'équipage du FarStar va s'envoler vers des mondes et des peuples presque (voir quasi) inconnu, là où aucune carte n'a encore été dressée. Je vous rassure pour les fans, il y aura des combats de Tie et de X-Wing, des pisto-blaster et des R2 à foison.

Je recherche idéalement 3 ou 4 joueurs mais je préviens par avance que cette campagne se fait en partie avec des prétirés et avec un personnage crée par le joueur (ne sont pas autorisés : les Jedi, les Jawa et les Ewoks par contre, pour ceux qui veulent des droïds, on as un assez large choix, faut juste se mettre d'accord).

Concernant le rythme de jeu il serait d'une ou deux parties par mois (voir trois suivant les disponibilités de l'ensemble du groupe) le samedi ou le vendredi soir. Les débutants comme les vieux anciens sont acceptés.

Pour ce qui est du lieu de réunion, il s'agira des locaux de Trollune si cela est possible à moins que quelqu'un puisse héberger à l'occasion.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser, je me ferais une joie de vous répondre.

Joueurs inscrits :

Morrigan (choix des persos : terminé)
Koriteki (choix des persos : terminé)
Dark-Maxx
Frouck (choix des persos : terminé)


Dernière édition par Frére Coyote le Ven Avr 30, 2010 6:46 pm, édité 5 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mar Avr 06, 2010 9:48 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 8:55 pm
Messages: 1537
Localisation: rue Montesquieu
Cela m'intéresse beaucoup, mais le fait qu'il y'ai des pré-tirés... n'embête beaucoup... :cry:

_________________
Un conte, toujours, est fallacieux,
Pourtant y git un grain de vérité,
Mensonge ou vérité, à toi de le découvrir.

sagesse hindoue. (de mémoire).


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mar Avr 06, 2010 10:06 am 
P'tit Dieu Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am
Messages: 3735
Localisation: lyon
oui c'est une campagne super intéressante l'ayant jouer et lu je préfère ne pas me proposer comme joueur...

Je la conseille aux joueurs qui ne l'ont pas faites car il y a de super moment de jeu en perspective. :wink:

_________________
« Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mer Avr 07, 2010 1:57 pm 
Troll du Coin

Inscription: Sam Avr 03, 2010 5:34 pm
Messages: 50
Localisation: Lyon 3° -Part Dieu-
Concernant les prétirés : je suis désolé, il est en effet nécessaire de prendre deux prétirés par joueurs (et de créer un troisième personnage de A à Z) maintenant, je puis assurer et demande confiance sur le fait que ces prétirés sont suffisamment bien développés pour permettre une immersion suffisante dans la campagne tout en laissant une bonne part à l'interprétation.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mer Avr 07, 2010 2:35 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 8:55 pm
Messages: 1537
Localisation: rue Montesquieu
Enfin, je suis quand même partant...

_________________
Un conte, toujours, est fallacieux,
Pourtant y git un grain de vérité,
Mensonge ou vérité, à toi de le découvrir.

sagesse hindoue. (de mémoire).


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mer Avr 07, 2010 6:09 pm 
Troll du Coin

Inscription: Sam Avr 03, 2010 5:34 pm
Messages: 50
Localisation: Lyon 3° -Part Dieu-
C'est noté. Encore au moins un joueur et on pourra lancer les parties.

Koriteki-san, je vous propose de nous retrouver un de ces samedi au magasin ou dans une bibliothèque ou tout endroit au calme pour en discuter et nous mettre d'accord. Sinon, il reste possible d'utiliser Skype ou MSN un de ces soirs.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 12:29 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Mar 30, 2010 6:19 pm
Messages: 2
Salut,

juste un petit message pour te dire que je suis partant.
Y a juste à dire où et quand?

J'ai cru qu'il y avait que des tables de DD :lol:

A+


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 8:06 pm 
Troll du Coin

Inscription: Sam Avr 03, 2010 5:34 pm
Messages: 50
Localisation: Lyon 3° -Part Dieu-
Alors, je me suis libéré pour le samedi 17 Avril en début d'aprés-midi au magasin Trollune à partir de 13h30-14h.

Ceux qui veulent faire leurs perso ou taper simplement la discute, vous êtes libres de vous présenter. Il reste encore une ou deux places libres pour des joueurs qui veulent venir s'inscrire ou qui auraient encore des doutes.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 9:54 am 
Jeune Troll

Inscription: Mer Nov 18, 2009 4:39 pm
Messages: 22
ça pourrait m'intéresser ^^
Je n'ai quasiment jamais joué à Star Wars D6 donc je me classerais plutôt en débutant à priori.
Pour mes disponibilités ça sera le vendredi soir à partir de 21h du moment que je ne bosse ni le vendredi (journée-nuit) ou le samedi (journée) et qu'on prévoit les soirées suffisamment à l'avance. Par contre pour les samedi, c'est d'office impossible pour moi -_-'
Compte tenu de mes faibles disponiblités je comprendrais qu'afin d'assurer un rythme de jeu correct on préfère faire sans moi, donc fonction du groupe je me retirerais si ça doit ralentir tout le monde (pas trop envie d'être le boulet du groupe ^^)
Si jamais, je serais à Trollune demain soir pour le tournoi magic, je m'appelle Nicolas, donc si tu passes par là, je pense être sur place aux environs de 18h30.
Voilà, à bientôt.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 3:47 pm 
Troll du Coin

Inscription: Sam Avr 03, 2010 5:34 pm
Messages: 50
Localisation: Lyon 3° -Part Dieu-
Annonce, je suis toujours à la recherche d'un joueur supplémentaire. En attendant, avis à Dark_Maxx : pourrais-tu me donner tes dispo en vendredi soir ou samedi pour que nous puissions nous rencontrer.

Aayah : nous nous verrons à l'occasion, j'ai une solution a te proposer.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 5:32 pm 
Gros Troll pour l'Intellectualité de la Chose

Inscription: Ven Sep 01, 2006 10:53 am
Messages: 314
Je confirme qu'il s'agit de l'une des meilleures campagnes de jdr ... mais malheureusement traduite qu'à moitié :cry:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 8:23 pm 
Troll du Coin

Inscription: Sam Avr 03, 2010 5:34 pm
Messages: 50
Localisation: Lyon 3° -Part Dieu-
Lionel : je suis bilingue donc cela ne me pose aucun problème, cela dit, dans les temps à venir, au fil de ma campagne, je veux bien te faire parvenir ma traduction des ouvrages non édités en français. Je l'ai déjà fait par le passé mais cette trad s'est perdu avec un disque dur mais je pourrais tout à fait recommencer.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars DarkStryder [D6]
MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 10:54 pm 
Gros Troll pour l'Intellectualité de la Chose

Inscription: Ven Sep 01, 2006 10:53 am
Messages: 314
je le suis aussi, ou disons que l'anglais ne me dérange pas le moins du monde. je disais cela pour les autres.

ps : j'ai aussi fait cette campagne (d'où ma non-inscription). En espérant que tes joueurs ne partent pas en vrille comme nous. :lol:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron