Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Avr 26, 2024 6:50 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soirée Jeux de Rôles du Samedi 29 Mai
MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 12:07 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
L'Association Plan B organise une soirée jeux de rôles dans ses locaux.

Débutants comme joueurs confirmés sont les bienvenus.
Ca commence à 20h, donc il faut être là un poil avant.
Il est préférable de s'inscrire à l'avance, en particulier pour les MJs.

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum, en répondant à ce message.

L'Adhésion 2010 est obligatoire (5 Euros l'année, 2 Euros pour juste la soirée).
Je rappelle pour information qu'un mineur a besoin d'un accord parental écrit pour adhérer à Plan B. Le plus simple est de venir avec un parent ou de récupérer la feuille d'adhésion à l'avance.


Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Samedi 29 Mai
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 9:42 am 
Troll du Coin

Inscription: Sam Avr 03, 2010 5:34 pm
Messages: 50
Localisation: Lyon 3° -Part Dieu-
Bonjour tout le monde, j'aimerais proposer une partie de WarsaW ce samedi soir

Lien vers la fiche du GROG.

Et vous allez me dire : c'est quoi Warsaw ? Encore un truc d'Europe de l'Est ça encore. Ben, en fait, vous auriez presque raison. WarsaW est un de rôles français ayant pour cadre une Pologne dévastée, et plus sûrement une ville de Varsovie en pleine tourmente, dans une guerre de 14 qui dure depuis maintenant 50 ans, un peuple à bout qui n'attend que le jour où tout cela va enfin prendre fin, où la vie reviendra. Un univers où le Reich de Guillaume II et l'U.R.S.S. de Staline se sont survécus à eux-même.

Dans ce cadre, je vous propose de prendre la tête d'un groupe de partisans à WarsaW, de combattants de la liberté, quelque soit votre horizon pour tenter d'inverser la tendance et de rendre à un peuple fatigué l'espoir. Que vous soyez un officier Autrichien renégat ayant déserté le Reich, un commissaire politique désabusé par les Goulags Russes, un prêtre du Vatican ayant gardé la fois ou même un paysan Polonais s'imaginant tel un nouveau Nevsky voir un volontaire français des Brigades Internationales venu défendre ces convictions, levez-vous sous la vieille bannière et apporter votre aide en ces temps de morts et de folie.

Avec moins d'emphase, je dirais que je recherche avant tout des joueurs qui veulent découvrir ce jeu, par curiosité, parcequ'il n'y a rien d'autre à la télé ou simplement parcequ'ils ont envie de discuter avec d'autres êtres humains, de créer avec eux une ambiance et de se faire plaisir sur un thème un peu difficile sans verser dans le caricatural (encore que si c'est là l'envie des joueurs, cela ne me pose aucun problème). Le scénario prévu est assez extensible suivant la volonté des joueurs et je n'ai aucun impératif de temps ce week-end jusque nouvel ordre. J'accepte jusque 6 joueurs maximum.

Pas la peine de s'inscrire à l'avance sauf si l'on pense ne pouvoir arriver qu'en cours de partie. Je serais présent à 19h30 pour commencer à faire des persos et je devrais avoir quelques prétirés. Niveau inspiration, je laisse la liberté tout en se rappelant que les personnages ont pour vocation d'être des résistants, des combattants de la liberté avec un certain idéal, motivation, des partisans prêt à tout pour la victoire et la libération de leur peuple.

Voili voilà !


Dernière édition par Frére Coyote le Mer Mai 26, 2010 12:46 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Samedi 29 Mai
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 1:07 pm 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am
Messages: 2124
Localisation: Villeurbanne
Je ne serai pas là, dommage, ça m'aurait bien tenté!

_________________
La résistance est un futal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron