Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 1:22 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PJ Dark Heresy recherche MJ
MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 3:57 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 27, 2010 3:35 pm
Messages: 24
Localisation: Monchat
Bonjour à tous! Client occasionnel du magasin (avis aux employés qui me reconnaîtront peut-être), je suis (et ai malheureusement presque toujours été) MJ, sur Dark Heresy et D&D 3.5.
Mais, pour une 2è fois j'aimerais passer de l'autre côté et être PJ!
Dans l'idéal, sur Dark Heresy (parce que j'aime beaucoup le côté "gros fanatiques" des civilisations de W40K).

Mais j'oublie de préciser quelques infos sur moi (parce qu'on a pas forcément envie de jouer avec le premier petit Kevin qu'on croise et qui a besoin de muer).
Alors, je suis gros, barbu, avec des lunettes (un VRAI roliste de cliché), mais j'ai une vie de famille! :shock:
J'ai un boulot avec des horaires et des jours qui varient souvent, alors il faut toujours prévoir les parties à l'avance si vous voulez que je sois de la partie.
J'aime interprêter les persos et les backgrounds... Enfin voilà quoi!

Je me demande au fait, comment vous faites tous pour faire des parties super tard, je veux dire, c'est super dur de se garer vers Trollune! Qui a dit bus ou métro??? :?
N'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous êtes interessés, et j'espère, à bientôt!

_________________
Le lâche connait la honte. Le lâche connait la culpabilité. Le lâche connait la rancoeur. Le lâche connait la haine. Le lâche connait des désordres psychologiques. Le lâche tue. Le lâche est craint. Craignez le lâche.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: