Bonjour.
Je masteuriserai sûrement une partie de SCDK Projection Aéronavale, dont voici un aperçu :
Des porte-avions grands comme de vraies villes-flottantes, des croiseurs lance-missiles à la redoutable puissance de feu, des hydroptères furtifs, des drones et des satellites qui scrutent sans cesse le ciel, des sous-marins plongeant à plus de 2 000 m de profondeur.... la guerre navale fait rage aux environs de 2030. Elle est devenue plus côtière et les intérêts divergents de l'ICP (International Corp for Peace) et du GHOST provoquent fréquemment des crises diplomatiques. Effectivement si l'un prône la paix et défend les droits de l'homme, l'autre œuvre sournoisement pour maintenir l'indépendance des états et soutenir leurs intérêts économiques.
Si : faire des raids vers la côte avec des avions de chasse high-tech, mener des assauts héliportés, effectuer des actions commandos à partir de sous-marins de poche ou de scaphandres de plongée, se livrer à la guerre sous-marine, contrôler le jeu subtil de la détection / furtivité.... vous intrigue et vous intéresse, de même que la guerre navale à coups de missiles et de torpilles, alors ce jeu est fait pour vous !!!!
Ma partie impliquera des commandos, des nageurs de combat, des pilotes de chasse, des pilotes d'hélicos, des sous-mariniers, des officiers stratèges, des sous-officiers de terrain..... Elle aura sûrement un petit coté wargame comme celle de POLARIS.
Pour que mes joueurs aient un petit mot à dire sur le déroulement des opérations, ce serait bien que quelqu'un soit officier, sinon vous serez condamnés à subir les décisions rigides, théoriques et impérieuses de vos supérieurs bien-aimés (lol).
Bon jeu, bye
P.S : Pour les intéressés, veuillez me contacter par MP svp.
_________________ J'apprécie les mondes virtuels réalistes mais l'imagination doit l'emporter sur les mathématiques.
Dernière édition par astrackor le Dim Aoû 15, 2010 9:18 pm, édité 1 fois.
|