OK, par contre, tu as intérêt à corriger le pseudo que tu as mis dans ta liste, parce que si tu laisse "individus", je risque de me fâcher! C'est INVIDIUS!

Alors, il me revient l'honneur de résumer cette session... très bien! Accrochez vous!

Je précise que les termes en gras désignent des P.J.!
Donc, la partie a commencé avec une "
Orque qui sait se laver" (et oui, ça existe! ^^), déambulant sur les chemins. Entendant des cris de gobelins et des bruits de combat,
elle s'est précipité pour voir ce qui se passait: un
ranger Semi-Elfe monté était assailli par cinq gobelins qui tournaient autour de sa monture (voilà l'apparition de mon cher
"Belda")! S'ensuivit un combat où le
ranger et l'
Orque n'eurent guère de chance jusqu'à ce qu'un debilibug plie tous les combattants en deux sous l'effet d'un rire dévastateur. ^^
Pendant ce temps à la taverne du village voisin,
la voleuse, l'assassin, le mage et le Nain se remettaient de leurs récentes aventures: surtout le
Nain, complètement bourré, en fait! ^^ Le debilibug ayant fait apparaître des champignons géants à l'odeur pestilentielle et le goût de l'aventure se faisant sentir chez
nos aventuriers (mort de rire! ^^),
les quatre compères se mirent en route!
Ils ne tardèrent pas à tomber sur le groupe hilare (après que l'
assassin, qui n'a pas de compétence en équitation, ait essayé et réussi à calmer un cheval lancé au triple galop: le cheval du
ranger, en fait! ^^) et à massacrer les gobelins.
Une discussion (légèrement tendue, notamment entre le
rangeret l'
Orque) débuta. Mais elle ne dura guère car un Scar, plus vrai que nature, et ses hyènes apparurent, alléchés par l'odeur cadavérique des gobelins! Nouveau combat, où le
Nain dut s'y prendre à plusieurs fois pour soulever la carcasse d'un Scar mort et où
"Belda" démontra enfin ses qualités de combattant! ^^
Les dernières hyènes tuées,
le groupe se mit en route pour Boulgourville.
Cependant, en chemin, une odeur de souffre attira l'attention de
nos aventuriers (et oui, lorsqu'
ils sentent une odeur de souffre,
ils ne fuient pas! ^^)... Se retrouvant à l'entrée d'une grotte face à sept loups de feu,
nos aventuriers menèrent un combat acharné (où l'
Orque faillit bien passer l'arme à gauche! ^^)!
Triomphants (et quelques cristaux de feu en poche!),
nos héros décidèrent de passer la nuit dans la grotte. Ils furent surpris de voir un mage apparaître dans l'obscurité et leur lancer un "Vous ne passerez pas!" qui fit apparaître une barrière magique infranchissable entre
eux et la sortie de la grotte! Au matin,
ils décidèrent de traverser la montagne: grâce aux talents de
"Belda", ce ne fut pas un problème!
Petite ellipse et
nos amis atteignirent Boulgourville!
Là,
le groupe se divisa en trois: l'
assassin pour un but peu avouable et peu racontable ^^; la
voleuse pour trouver des renseignement concernant la Compagnie de... concernant la compagnie! ^^; et
le Nain, le mage et le ranger pour faire enchâsser leurs cristaux de feu dans leurs armes!
Ceci fait,
tout le monde regagna l'auberge. Mais le
ranger, qui était dans un besoin urgent d'argent, et l'
assassin, à qui la perspective de s'en faire un peu ravissait, décidèrent de s'inscrire comme duellistes, pour venger une femme dont le mari, chef de la garde, avait commis adultère.
Le duel opposa donc l'
assassin au chef de la garde, soutenus par leurs témoins: respectivement,
"Belda" et la copie conforme de Cyrano de Bergerac! Au terme d'un duel assez bien mené (et je tiens à dire que simuler des duels à 5 ou 6h du mat, c'est pas simple! ^^), l'
assassin triompha du chef de la garde et celui-ci se montra enfin digne en s'empalant sur la lame de son adversaire! L'
assassin devait alors affronter Cyrano, mais percevant les talents de son adversaire et répugnant à faire couler le sang d'un innocent, il préféra jeter son arme à terre, mettant fin au duel.
Et la partie se termina ainsi, l'
assassin obtenant un rendez-vous secret avec la veuve du chef de la garde et
nos deux héros rejoignant l'auberge!