Connexion
|
Nous sommes le Mar Juil 29, 2025 9:12 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Jeedee
|
Sujet du message: cherche compagnes et compagnons de jeu Posté: Mar Juil 19, 2011 11:30 am |
|
Jeune Troll |
 |
Inscription: Mar Déc 19, 2006 2:13 am Messages: 47 Localisation: Lyon 7
|
Je me presente JD 37 ans dont une bonne moitie roliste qui a tout le temps du monde a tuer en ce moment de vacances estivales (bref je suis ultra oisif)
je cherche donc des personnes m'aidant a remplir mon emploi du temps hebdomadaire avec jeux de plateaux et jeux de role (en sachant que je n'ai rien a proposer en jdr) ; Trouverais je de courageuses ames pour ludifier juillet auout ?
_________________ Mes projets : Dark Heresy, Savage World : Deadlands, HARP : Conan
|
|
Haut |
|
 |
Paraph
|
Sujet du message: Re: cherche compagnes et compagnons de jeu Posté: Mar Juil 19, 2011 11:59 am |
|
Metteur de Baffes |
 |
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am Messages: 2124 Localisation: Villeurbanne
|
Tu trouveras certainement plein de gens, ce ne sont pas les courageux joueurs estivaux qui manquent.
_________________ La résistance est un futal.
|
|
Haut |
|
 |
sran_isback
|
Sujet du message: Re: cherche compagnes et compagnons de jeu Posté: Mar Juil 19, 2011 3:57 pm |
|
Vénérable Ancien |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Frére Coyote
|
Sujet du message: Re: cherche compagnes et compagnons de jeu Posté: Mar Juil 19, 2011 4:28 pm |
|
Inscription: Sam Avr 03, 2010 5:34 pm Messages: 50 Localisation: Lyon 3° -Part Dieu-
|
Je pense pouvoir aider une âme en peine à combler certaines de ces attentes, surtout en ce moment !
Dans les trucs que je peux proposer en JDR : Warsaw, Qin, Pavillon Noir ou bien Kult ou une ambiance cyberpunk
Pour les jeux de plateau : je ne possède que London 1888 mais je suis très ouverts
|
|
Haut |
|
 |
Seuldanslanuit
|
Sujet du message: Re: cherche compagnes et compagnons de jeu Posté: Lun Juil 25, 2011 2:42 pm |
|
Jeune Troll |
 |
|
Salut ! Christophe 35 ans Je cherche aussi à faire quelques parties début Aout en semaine et/ou le week end. Kult et cyber me branche beaucoup en tant que joueur et si besoin je peux maitriser Don't rest your head ou Esoterrorist.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|