Connexion
|
Nous sommes le Sam Aoû 16, 2025 5:49 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
le lion de lyon
|
Sujet du message: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 6 Janvier Posté: Ven Déc 16, 2011 8:12 am |
|
P'tit Dieu Troll |
 |
Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am Messages: 3735 Localisation: lyon
|
L'Association Plan B organise une soirée jeux de rôles dans ses locaux.
Débutants comme joueurs confirmés sont les bienvenus. Ca commence à 20h, donc il faut être là un poil avant. Il est préférable de s'inscrire à l'avance, en particulier pour les MJs.
Vous pouvez vous inscrire sur ce forum, en répondant à ce message.
L'Adhésion 2011 est obligatoire (5 Euros l'année, 2 Euros pour juste la soirée). Je rappelle pour information qu'un mineur a besoin d'un accord parental écrit pour adhérer à Plan B. Le plus simple est de venir avec un parent ou de récupérer la feuille d'adhésion à l'avance.
le lion de Lyon de la part de Charles
_________________ « Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway
|
|
Haut |
|
 |
Nick Nightwolf
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 6 Janvier Posté: Mar Jan 03, 2012 4:42 pm |
|
Inscription: Mar Jan 03, 2012 4:24 pm Messages: 5
|
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je viens de découvrir votre association et j'aimerais venir en tant que joueur ce vendredi. Je suis débutant en jeu de role, je joue à Pathfinder. Je ne sais pas quels jeus sont prévus pour vendredi mais je serai tres heureux de venir en decouvrir de nouveaux, si c'est possible, s'il n'y a pas de table pour Pathfinder. Merci
|
|
Haut |
|
 |
Aurèle-le-hardi
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 6 Janvier Posté: Mer Jan 04, 2012 7:46 pm |
|
Inscription: Lun Oct 19, 2009 5:43 pm Messages: 271
|
Je ne sais pas si je passerai pour du jeu de rôle (si quelqu'un propose, pourquoi pas ? Mais je n'ai pas encore de scénar naheulbeuk prêt), mais il est fort possible que j'y apporte une galette, parce que c'est quand même l'épiphanie.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|