La scéance suivante aura lieu le 22 juin (20h début)
- Appelouard (mentaliste) Gance
- otia (guerrier mentaliste) Glord
- Argazoul (virtuose martial) lame noir
- Koritéki (virtuose martial)
- Percolator (guerrier acrobate)
- jopim (paladin)
résumé du départ:Dans la capital d'Abel le Tao Zen vas faire sont apparition Déjà trois ans que la dernière compétition à eu lieu. Et oui c'est la fête du grand tournoi qui se prépare et beaucoup de combattant vont tenter leur chance au préliminaire seul 32 combattant auront le droit de combattre devant tous. C'est dans cette ambiance que débute notre aventure...
C'est à la fin du tournoi des plus grandiose que certains furent recruté pour une mission délicate par l'impératrice.
pour le résumé la suite je vous la laisse écrire je remettrai en forme au besoin...
Citation:
avec nos ordre de missions et notre matériel ... nous prenons la route...
du a la fatigue de certain et leur incapacité a prendre des décision nous passons par la sortie nord de la capital pour éviter l'inquisition et prenons la route vers Hausser, un juste compromis pour retarder le choix définitif de la route suivre...
le voyage ce passe bien malgré le malaise de notre garde fou et vieux chevalier devant une église... le prêtre des lieu nous offre hospitalité. C'est un homme assez froid, fort accueillant, gardien de ce lieu il nous permet un temps de repos et de soigner nos blesser par la route...
après quelque discutions et échange de secret mutuel, il nous permet de gagner un peu de temps sur notre voyage et de prendre soin du viel homme.
nous somme dans un petit village ou il fait pas bon vivre d’être bucherons... la foret semble hostile... quant a savoir pourquoi... vous le saurez au prochaine épisode!
Citation:
résume rapide: on a dormis a l'auberge, on a pris la route et on a cassé, ok j'ai explosé des loups géants. les arbre il on pas aimé on ses fritté avec , ok je me suis fritté avec. le perso de mat a essayer de discuter avec les plantes, le peso de perco a volé dans les aires. puis on a réussit a retourné sur la route et a reprendre la dite route. mat a discuter avec un loup

et ses engagé a réglé le problème au retours. il a malgré tout pris de l'avance sur nous grâce au loup. Comme je l'ai dit ses du rapide, donc si quelqu'un veut développé un peu plus.
Citation:
Une mission à destination de l’Ile de Tyr a été mis en place. L’objectif étant de retrouver un cube d’argent aux dimensions inconnus. Il doit être retrouvé et ramené à Archange.
Une armée s’amasse au Sud (l’Alliance d’Azur ?) Le cube sera-t-il utile ?
Si nous réussissons, l’Inquisition ne pourra plus nous cherché querelle.
La première étape du voyage, hausser, d’où nous pourrons choisir la suite du trajet. Nous prévoyons de passer par le Decanus.
Dans le Nord, des bûcherons disparaissent dans la Forêt de la Lune.
En partant de Camus, nous allons en direction de Bon. Nous croisons aucun village (remarque : nous couvrons 500 km en 2 jours et demi)
Nous avons rencontré Maximilien, un prêtre sombre (Caen, Seth, Abel …). Son église est ce qui reste de la Tour d’Abel. La marque où Dieu l’a coupé est visible. La pierre de fondation est frappée de la malédiction de Dieu.
Bonrios (400 hab.), ville sur le déclin. Moins d’habitants, moins de bûcherons. La plupart des gens qui vont en forêt ne reviennent pas. (Forêt dense du style de la forêt des Ardennes)
A Bon Repos, nous allons à la Bonne Bière. Nous avons été séparé de Glord que nous rejoignons à Sillernet.
Des silhouettes noires nous observent… des ennemis ?
Un cauchemars /une vision :
« Une forêt de pierre lugubres… des éclairs zèbrent le ciel… une immense silhouette s’en va en volant »
Héron, capital du Dalaberne.
Une jeune fille, Sylvie, se faisait attaquer par une créature humanoïde. Elle veut rejoindre sa sœur, Angélique. Angélique est une couturière. L’une des sœurs s’est transformée en monstre. Un combat a eu lieu. Les gardes de la ville n’ont rien perçus. Une femme sans bouche, aux cheveux blancs, portant une armure lamellaire (argent & or) est arrivé, a agit et est repartie assez vite. Nous avons, par la suite, fait ce qu’il fallait pour qu’elle revienne, afin de pouvoir discuter. Elle, son maître et nous, avons a priori un ennemis en commun. Seul nous, nous pouvons nous déplacer assez librement et agir contre cet ennemis. Si nous réussissons, en plus de rester en vie, la Chevalière d’Or et d’Argent pourra nous aider, et ainsi nous faire gagner du temps sur notre périple, un temps précieux.
je vous laisse faire les autres petits résumés, n'hésitez pas à rajouter anecdote et autre...