Connexion
|
Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 7:12 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Djarkal
|
Sujet du message: Partie pendragon le 9 novembre Posté: Lun Nov 05, 2012 11:56 pm |
|
|
Salut,
Je préviens que je vais faire une partie de pendragon le vendredi 9 novembre à 21h (vous pouvez être là à 19h comme d'hab mais je dois récupérer le northmen à son boulot pour 20h30 sur place^^)
|
|
Haut |
|
 |
Paraph
|
Sujet du message: Re: Partie pendragon le 9 novembre Posté: Mar Nov 06, 2012 10:07 am |
|
Metteur de Baffes |
 |
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am Messages: 2124 Localisation: Villeurbanne
|
Pas de problème, toujours avec plaisir que nous accueillons vos parties de Pendragon.
_________________ La résistance est un futal.
|
|
Haut |
|
 |
le lion de lyon
|
Sujet du message: Re: Partie pendragon le 9 novembre Posté: Mar Nov 06, 2012 11:00 am |
|
P'tit Dieu Troll |
 |
Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am Messages: 3735 Localisation: lyon
|
j'ai pas les droit mais je crois qu'il a un sujet fais pour le vendredi 9 novembre non?
_________________ « Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway
|
|
Haut |
|
 |
Percolator
|
Sujet du message: Re: Partie pendragon le 9 novembre Posté: Mar Nov 06, 2012 8:29 pm |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 7:16 pm Messages: 612 Localisation: Lyon 8ème !!!!
|
Dragoon, t'écoute quand je te donne mes disponibilités ? ou ta une mémoire de poisson rouge ? Car je ne suis pas disponible le vendredi 9 novembre.
_________________ Si le ridicule ne tue pas.
Si Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Alors le ridicule nous rends plus fort !
Je suis plus non violent par fainéantise que par réel conviction.
|
|
Haut |
|
 |
Djarkal
|
Sujet du message: Re: Partie pendragon le 9 novembre Posté: Mar Nov 06, 2012 10:27 pm |
|
|
perco : C'est toi aussi qui a une mémoire de poisson rouge, tu savais déjà que la majorité ont leurs disponibilité ce jours là. Donc désolé mais ça se révèle ce weekend.
De toute façon je lance une autre campagne sur un autre jeu l'autre weekend. Tu ne perds pas tout au change.
lion : Effectivement mais comme c'est spécialement sur une campagne, je trouve plus probant de faire un topic à part. Après si tu trouves vraiment qu'il faut que je lance le message dans le topic générale du weekend. La prochaine fois je ferai.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|