Petite annonce...
Bon, en premier lieu, je ne serais pas là ce soir, sinon, l'annonce, je l'aurais faite de vive voix.
Sinon, j'annonce mon intention de me lancer dans une sorte de campagne à un vieux JdR: Guildes (la quête des origines). Le but serait de tenter une sorte de campagne, avec les joueurs présents. Leurs actions influençant le devenir de la guilde.
Guildes a parfois été comparé à un cyberpunk med-fan. Pernez des corpos, appelez-les guildes. Au lieu d'interfacés, mettez l'art étrange (magie qui fonctionne sur le loom, une des richesses du nouveau continent). Les personnages viennent de nations assez variées, chacune avec sa culture propre: Ven'dys (renaissance / décadence) qui n'apprécie pas l'art étrange et valorise la technologie. Gehemdal (féodal) plutôt bruts de décoffrage avec un talent pour la forge. Ashragor (théocratie / démonistes) porté sur les variations du terme cauchemardesque. Felsin (arts martiaux) à la peau parfois bleutée, victimes d'une sorte de malédiction. Keyza (nomades) voyageurs éternels à la recherche du Vrai Nom. Ulmèques (meso-amérique) sages conseillers, calmes mais efficaces.
Les parties auront plutôt lieu le vendredi (sauf si plusieurs personnes intéressées me demandent le samedi). Si vous êtes tentés, manifestez-vous. Première séance vendredi prochain, 25 janvier.
_________________ La paresse c'est se lever à six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire. Tristan Bernard
|