Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 11:14 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sauvez votre dimension !!! (Test de prototype)
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2017 5:38 pm 
Bébé Troll

Inscription: Dim Nov 13, 2016 2:31 pm
Messages: 5
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de ma formation (ludothécaire), je souhaite réunir plusieurs joueuses/joueurs afin de tester un prototype de jeu de stratégie.

Le grand combat

Depuis la nuits des temps, les seigneurs dimensionnelle organise un grand combat. Sur une île à la croisée des dimensions, les héros des seigneurs s'affronte afin de savoir quelle dimension n'aura pas à subir l’influence des autres pour les 100 prochain cycles cosmiques.

Vous incarnez le seigneur d'une dimension qui dirigera son groupe de héros afin de vaincre les autres seigneurs, et ainsi protéger sa dimension.


Principe du jeu:

Vous aurez à diriger un groupe de trois héros (4 si il y 2 joueurs) qui devrons se relayer durant des affrontements, sur un terrain plein de dangers et pouvant changer à tout moment.

Le grand combat est un jeu de stratégie qui se joue de 2 à 4 joueurs (seigneurs).
Il faut prévoir environs deux heures de jeu pour les explications et la partie en mode complet.
Un mode découverte en trois partie (plus court) est prévue.


Sauvez votre dimension:

Si vous êtes intéressés n'hésité pas à me contactez par MP ou Mail (adresse dans le doodle) et à remplir le doodle suivant : https://doodle.com/poll/qyuxngzb7z9wh887
en laissant en commentaire le lieu qui vous arrange et éventuellement un moyen pour vous contactez.


Merci d'avance,

Alex

P.S: Il s'agi d'une première vague de test, seulement deux test à trois joueurs ont été fait.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sauvez votre dimension !!! (Test de prototype)
MessagePosté: Sam Aoû 05, 2017 2:15 pm 
Bébé Troll

Inscription: Dim Nov 13, 2016 2:31 pm
Messages: 5
Image

Image

Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sauvez votre dimension !!! (Test de prototype)
MessagePosté: Dim Jan 19, 2020 12:24 am 
Bébé Troll

Inscription: Dim Jan 19, 2020 12:20 am
Messages: 1
J'aime beaucoup ton projet, je voulais savoir si tu compter l'améliorer ou le mettre à jour ?
Et peut être aussi ajouter un outil tel que : https://www.de-en-ligne.fr


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sauvez votre dimension !!! (Test de prototype)
MessagePosté: Ven Jan 24, 2020 3:45 pm 
Bébé Troll

Inscription: Dim Nov 13, 2016 2:31 pm
Messages: 5
:lol: J'avais complètement oublier ce truc, c'était un projet d'étude. En sois il faudrait le reprendre de A à Z, mais du coup j'ai moin le temps à l'heure actuel. Pour le générateur de dés je suis pas fan (pour ce projet), 1) je préfère une gestion de situation par cartes que par dé, une question de choix plutôt que de hasard/probabilité; 2) Il je ne suis pas fan de jeu ayant besoin de portable ou autre (une question d'étique perso). Merci quand même, si tu veux plus d'info ou bavarder de créa de jeu n'hésite pas à me contacter par MP. Bonne journée


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: