Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 6:15 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bon je me lance
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 10:52 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Mai 23, 2007 8:57 pm
Messages: 161
Localisation: st genis les ollieres now in hell next
voila vu l'engouement pour la partie de x-men je demanderais a charles je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle le boss de trollune quand est ce que l'on pourra organiser cela.....

je cherche encore 2 joueurs ou joueuses vu que 3 se sont maniféstés
je suis très attaché au coté background donc a vos stylos a et votre imagination................... pour rentrer en contact avec moi je serrai a trollune normalement mardi ou alors tenbrae@hotmail.com
Voila enjoy see you soon

_________________
Fred futur présidents de vos destinées pourries (i'm just a mégalo)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 11:09 am 
P'tit Dieu Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am
Messages: 3735
Localisation: lyon
pourquoi pas est ce pour une partie de temps à autre ou bien autre chose de plus construit???

_________________
« Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: c'est une campagne
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 11:30 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Mai 23, 2007 8:57 pm
Messages: 161
Localisation: st genis les ollieres now in hell next
c'est une campagne qui n'a ni debut ni fin elle se situe chronologiquement en 2004 le monde est super jeune il y a tres peu d'equipe de super heros (4 en tout) les mutant sont encore plus traqués et mal vu que le comic book ou le film.....
les x-men ont été récrées en 1999 le leader jusqu'en 2003 c'était mystique oui mystique (celle de la bd pas celle du film)
elle est morte pour sauver l'équipe
la première apparition des x-men dans mon monde date de 1984 c'est l charles xavier le fondateur suite a un combat avec magneto cette meme année son equipe a été decimée(celle de magento aussi)
le gouvernement a capture et placé xavier en residence surveillé le privant de ses pouvoirs .......
En 1999 magneto réapparait le gouvernement decide de recréer les x-men et libère une terroriste mystique croyant la tenir et lui demande de recréer les x-men ce qu'elle fait mais apres la defaite de magnéto elle fuit avec l'équipe.

Grace a leurs exploits les x-men obtiennent l'independance du gouvernement et permettent a charles xavier de créer une école pour recueillir les jeunes mutants en 2002......
mystique s'est sacrifiée pour sauver l'équipe ne 2003 lors d'un combat avec la super unité arme-x

_________________
Fred futur présidents de vos destinées pourries (i'm just a mégalo)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 4:41 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
cool donc je comfirme que j'en serais.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 5:51 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 7:16 pm
Messages: 612
Localisation: Lyon 8ème !!!!
deux même mais quand ?

_________________
Si le ridicule ne tue pas.

Si Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Alors le ridicule nous rends plus fort !

Je suis plus non violent par fainéantise que par réel conviction.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 6:16 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
ok met on peut aller jusqu'ou pour les pouvoirs et meme le bg, le jeu ce passe aux etat uni ou en europe? quel est la politique de chaque pays? y a t il des guerre ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: le back
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 6:57 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Mai 23, 2007 8:57 pm
Messages: 161
Localisation: st genis les ollieres now in hell next
el back je l'ai explquéé succintement en haut remonte uun peu et ut le verras on joue a l'ecole pour jeunes surdoués du professeur Xavier a new york.
pour l'ambiance imagine un monde qui se reveille le matin et qui comprend que de plus en plus de jeunes adolescent developpent des pouvoirs souvent incontrolables parfois ridicule mais parfois surpuissant...
Les medias sont encore plus puissant que dans notre monbde du a revelation de l'existence des mutants en 1999...
Il y a en plus une equipe de super heros officielle crée par le gouvernement américain...Pas tous sont des mutants dans cette equipe ce sont les ultimates(les vengeurs pour ceux qui ont des references comics)
les ultimates sont un corps d'armée ils ont leur propres medias leurs propres services de renseignement leur propres services scientifique......
le moindre de leur exploits est surmédiatisé.
Les ultimates sont nés le 15 septembre 1998 pour repondre a l'augmentation de menaces surhumaines........
les pouvoirs tu me dis celui que tu veux et si c'est pas enormement grob je l'accorde

_________________
Fred futur présidents de vos destinées pourries (i'm just a mégalo)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: messages a tous ceux qui rejoignent la campagne x-men
MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 7:18 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Mai 23, 2007 8:57 pm
Messages: 161
Localisation: st genis les ollieres now in hell next
vous pouvez venir de n'importe quel pays en clair vous n'etes pas obligé d'etre des americains votre back commence dans votre enfance ce qui est important pour le back c'est la psychologie de votre perso au fur a mesure de sa vie comment et a quel age sont apparrus comment il a rejoint l'école de xavier est il un mutant déclaré??(dans ce cas bonne chance pour trouver un job et avoir une vie normale) qui est au courant de sa condition comment réagissent ce qui sont au courant... que pense t'il des humains?????
dernier point et pas des moindre cela fait 3 mois que vous avez intégré l'equipe x-men donc les perso se connaissent depuis au moins 3 mois. voitre background s'arrete a l'intégration dans l'équipe(a me raconter comment vous a vez intégré l'équipe ca peut etre drole) soyez imaginatif sur ce dernier point je penalise les entrées trop basique..
je recompense par l'ajout de points de créations les bacground imaginés et non basiques.

a bon enten deur salut envoyez moi les back par mail si possible

enjoy see you soon

_________________
Fred futur présidents de vos destinées pourries (i'm just a mégalo)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron