Par pitié je veux bien suivre tous les petits guides de Charles du monde, mais Karl fô qu'tu trouve une solution, j'en peux plus de m'abîmer les neurones sur des textes farcis de fautes.
J'apprends que je peux jouer des orges! d'ac mais est-ce-qu'on peu-tué-dé-cro. Et pas d'embrouille le premier qui fait une salade je l'attaque avec mon herbicide niv 3.
De plus
Citation:
Pour seigneur des anneaux :
2 elfes max et pas de Noldor
Il serai bon d voir au moins 1 représentant de chaque race, met se n’est pas obligatoire.
J'en déduis "il serait bon d'avoir" d'ac; mais après est-ce que c'est "métisse n'est pas obligatoire"?
Dans le même ordre d'idée dans l'ombre du démon, n'est-ce pas, est-ce que c'est "à noter" que la fiche de l'ogre est faite par tes soins arga, ou est-ce que c'est une "fiche anotée"?
Est-ce que les parties ont lieu de 4à 6 le soir, ou est-ce qu'on sera une poignée (4à 6 joueurs) autour de la table?
Enfin voilà je râle, les fautes passent encore, j'en rajoute j'ai compris le sens du message, mais faites en sorte que çà ne soit pas pénible à lire. Arga tu n'es pas le seul mais là çà tombe sur toi. D'autant plus que je suis sûr qu'un certain nombre d'entre vous bosse sur un P.C. dans la vie (ce n'est pas mon cas) et que ce n'est pas sûr que ce soit eux qui fassent le moins n'importe quoi.
Alexandre