La partie s'est bien passée je pense, et la Campagne Transylvania Chronicles est officiellement lancée !"Alors, en fait, tout le monde s'est vu proposer une une grande opportunité: construire une forteresse dans un lieu reculé où tous les hivers des armées profitent d'une ouverture naturelle à travers les Carpates pour envahir les terres orientales du pays.
En début de soirée, tout le monde s'est dispatché à droite & à gauche parmi les intrigues de Prague. Le tzimisce a récupéré une esclave (l'ex serveuse de l'auberge) et est allé rendre visite au roi de la capital en tant que noble Premysl. Le vicking a un peu visité l'Elysium et rencontré quelques personnes intéressantes. L'égyptienne est allée à la cour vampirique histoire de placer ses billes politiques. Le gangrel et sa compagne ont rencontré un autre gangrel, Tiberiu, afin de conclure quelques affaires personnelles. Le lasombra a rencontré Hadel à la cour et apprit que son Sir cherchait des anciens manuscrits en Transylvanie en partenariat avec le Prince du clan des Démons: Radu de Bistritz.
Puis, vous vous êtes tous réunis afin de former un groupe solide après avoir décidé de partir ensemble pour une mission commune proposée par Tiberiu, le messager envoyé par Radu : construire une forteresse dans une passe montagneuse trop souvent utilisée pour des invasions étrangères en Transylvanie. Le gangrel et sa compagne espèrent y prospérer grâce aux récompenses promises pour tache rendue. Le tzimisce y voit une occasion d'étendre ses voies commerciales et peut-être d'y gagner un territoire comme convenu dans le contrat passé avec le messager de Radu ce soir là. L'égyptienne compte bien profiter de cette chance pour se tailler une part du gâteau. Le vicking compte bien demander quelques renseignements sur des garous et quelques faveurs en retour. Le lasombra, lui suit les traces de son maître afin de savoir quelles recherches il effectuait avant de disparaitre..."
Ceci n'est qu'un bref résumé, et je vous invite tous à y ajouter ce que vous jugez nécessaire.
J'en profite également pour vous demandez vos futures disponibilités ?