lael a écrit:
ok... par contre pour aller chez toi au caz'où j'suis pas chaud... j'ai quelques soucis de déplacements (je prend pas le métro parce que je suis agoraphobe, et je marche très peu, tiens je viens encore de me péter le genou hier c'est dire) et sans même parler de ça, j'ai déjà un peu de mal à avoir confiance dans l'arrière boutique, alors là XD
Faut comprendre, je suis qu'une pauvre fille qui se retrouve dans une salle de mecs lol C'est sur que ça doit pas vous venir à l'idée, mais moi ça me fille les chocottes ^^ c'est pas contre vous hein, mais comprenez que je me méfie.
Et je ne parles même pas de ma mère qui m'accompagne parce que justement elle est pas rassurée du tout. J'veux pas faire un cirque mais je prends quelques précautions c'est tout.
Y'a quand même des filles à trollune ou j'suis la seule lol ?
/Mode grosse déconne activé/
Oh mais c'est pas de bol ça, une qui a de l'instinct et qui a découvert qu'on faisait des tournantes dans l'arrière boutique. En plus ça tombe juste le soir où c'est Adrien et moi qui sommes censées faire disparaitre le corps, c'est vraiment pas de bol. Les gens se demandent pourquoi il y a très peu de femmes dans le JDR, ben c'est parce qu'on s'en occupe justement. Et puis les garçons aussi on s'en occupe, c'est une sorte de bizutage.
/Mode grosse déconne désactivé/
Euh, il ya quelques joueuses à Trollune, notemmernt le MJ de pavillon noir. Et puis c'est pas de bol d'être agoraphobe, mais bon tu peux en parler, chat devrait bien se passer

Et bien à vendredi alors