Citation:
« Bonjour je suis scion, oui ceci n est pas mon nom d’ogre mage, mais je l’ai abandonner lorsque je suis partie sur les routes.
Les humain sont un peuple amusant il crois toujours tout savoir, il n’hésite pas a affirmé que les notre sont tous mauvais. Dans l’ensemble ses vrais mais il y a quel exception comme dans la plupart des races, certes notre nature ne nous pousse pas a être bien veillant, mais nous ne somme pas pour au temps tous mauvais est cruel certain comme moi sont plus modéré, il est vrais aussi que nos frères cruel s’acharne a nous détruire ainsi que les autres créatures dite mauvaise est même parfois des aventuriers de passage qui n’arrive pas a concevoir que nous puissions être différent des autres. Ses ce qui ma pousse a prendre la route. »
Tien un debut de bg le reste te sera reservé adrien ++
petit rajout
Citation:
« Une escouade de drows envoyée en raid à la surface étaient en train de piller le village dans lequel Aldon avait prévu de faire des provisions.(je l’appris plus tard)
Cet idiot fonça tête baissée sur l’ennemie, à ce moment je me dis qu’il était très idiot ou très fort.
Bon il s avéra que ce fut Très idiot, les elfes lui mire une sévère dérouillée.
Je n’étais pas très enclin à intervenir mais bon j avais besoin de nourriture et je voulais savoir ce que des drows ficher par ici et puis ce halfelin, m’intriguer. Pourquoi avais t’il risquer sa vie pour des inconnues ? J’utilisa quelque sort bien sentie et mon épée fit le reste d’au temps plus quel drows ne s’attendez pas a voir débarquer une ogre mage, je crois que les survivant n’ont toujours pas compris pourquoi un ogre mage sauva ce village. En tout cas je n’eu pas les réponse a mes questions.
Apres nous être ravitaillé ont repris la route ensemble et la une heure plus tard 2 drows, cet Aldon alla discuter avec eux, je ne sais toujours pas si ses pour que je puisse les foudroyer de met sort ou si il est trop curieux !
Les 2 drows expliquent qu'il étaient eux mêmes poursuivis par cette escouade de drows car ils avait trahi leur peuple et leur déesse (Lloth)
Il rajouter qu'ils vénèrent Eillistrae, une déesse des drows, Aldon avais du mal a les croire, mais il décida toutefois de leur donner une chance de prouver la véracité de leur paroles, tout en gardant un oeil sur eux. Personnellement je me méfie aussi mais je vois bien que je leur fait suffisamment peur pour qu’ils ne tente rien, de plus il se demande encore pourquoi je ne les est pas tuée et pour quoi j ai sauvais ce village. »