Eleckase
présentation très rapide le temps que j’en fasse une mieux
Type : Médieval fantastique
Description très rapide :
Eleckase est un monde médiéval fantastique peuplé d’un grand nombre de races. Un monde brutal où peuple, empire, dieux, et entités se déchirent. De plus, le monde d’Eleckase a déjà été victime à deux reprises de ce que l’on a appelé l’Armageddon : une grande guerre impliquant tout le monde qu’il soit « humain » (au sens très large), dieu, ou entité. Une guerre dévastatrice se passant dans une obscurité permanente.
Les races jouables à la base :
Humain
Nain
Elfe
Huruk (humanoïde, visage et peau très lisse. Plutôt calme et pacifique, ce sont majoritaire des paysans)
Honyss (très proche de l’humain en apparence, ils sont caractérisés par leur besoin d’indépendance. Ils sont souvent considérés comme des mercenaires).
Gnome
Soranien (barbare humain en plus grand

peuple nomade vivant dans le desert)
Morle (Être asexué. En quête de lui-même. Les morles tombent enceinte seul (ouioui sans actes

). La plupart des morles meurent durant leur accouchement. )
Horpy (Physiquement insuffisant, les horpy doivent se droguer pour survivre. Leur peau est plus tiré et plus « ridé » que celle des humains. Principalement des magiciens)
Demi-elfe
Demi-orc
Bilou (Apparence d’un enfant de 4 ans. Ce peuple a été découvert récemment. Ils ont l’air d’enfants, ils sont joueurs et curieux, mais ne sont pas pour autant stupide).
Quak (Être de petite taille entièrement né de la magie. Globalement les quak ne savent vraiment mais alors vraiment faire que de la magie).
Il y a quelque autre race mais elles sont dans les seuls suppléments qui n’est pas à Lyon et je ne sais pas quand je vais le récupéré …) Et bon, les images reflèteraient surement plus les races …
Les professions (liste non exhaustives ou j’ai volontairement enlevé les professions spéciales qui seront peut être proposé en fonction des discussions sur bg de perso)
Guerrier
Archer
Barbare
Cavalier
Ranger
Bandit
Assassin
Acrobate
Magicien
Clerc
Nécromancien
Druide
Shaman
Askalim (mage utilise la magie des pierres)
Sorcier (tourne autour de l’utilisation de potions)
Barde (utilise un peu de magie par le chant mais on ne peut pas vraiment le qualifier de magicien).
Alchimiste
Navigateur
Colporteur
Templier
NB :
A savoir que, durant la création en fonction du background et des idées des joueurs un petit plus sera donnée. Petit plus à double tranchant par contre