Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 6:16 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eleckase pour bientôt
MessagePosté: Mar Oct 03, 2006 2:06 pm 
Vénérable Ancien

" Nous somme en l'an 387, une fois encore, la tension montre entre les peuples, entre les royaumes... Pourquoi n'avons nous toujours pas apprit de nos erreur ? 387 années se sont écoulées et déjà nous refaisons les erreurs du passé. Aujourd'hui plus personne ne le conteste, l'Armageddon est proche. Encore une fois le nombre d'Amrod, ces êtres maudit qui porte la marque de l'Armageddon, augmente...

L'Armageddon ? Une légende ? Le simple fait de l'imagination de nos ancêtres ? Non, l'Armageddon est bien réel. Mais qu'est-ce au juste. Une guerre ? Oui, c'est une guerre, la plus grande des guerres de ce monde. Celle que certains nomment également apocalypse, ragnarok... Les empires se déchirent, les rois tombent, le monde entier connait une période de terreur... Mais c'est bien plus que cela ! L'Armageddon est le moment où les entités on enfin la liberté qu'elles attendant chaque jour : celle de pouvoir accéder librement au plan d'Eleckase malgré les lois ancestrales. Même si l'Armageddon a laissé des marques chez les humains, même si à cause de lui les empires les plus puissant tels le royaume d'Atanor, ou l'empire Brank sont tombé, même si à cause de lui certain empire sont de nos jours plongé dans la plus grande décadence... L'Armageddon est avant tout la guerre des entités.

Imaginez un instant que la loi, le chaos, les démons, et d'autre force dont vous avez peine à imaginer l'existence puisse débarquez librement dans notre monde. Cela vous fait frémir ? C'est cela, l'Armageddon. Et aujourd'hui il approche et nous ne savons pas comment l'empêcher...

Si seulement nous avions écoute des gens comme Maddrun il y a de cela moins d'un siècle. Il avait prédit que l'Armageddon allait arriver. Il avait trouvé un moyen de l'empêcher... Mais voilà, à cette époque tout le monde l'a ignoré, le monde était alors bien trop calme. Et aujourd'hui on aurait bien besoin de son savoir, mais maintenant, Maddrun est mort... "

Extrait du Livre de recherche de Joffre, colporteur d'Anorien.

Ce message est juste un message d’ambiance préliminaire à une campagne d’Eleckase (jeu médiéval fantastique) que je lancerai très bientôt. Je prépare une description un peu plus poussé du monde. Si des joueurs pourraient être intéressé merci de m’envoyer un mp de façon à ce que je prépare le terrain avec vous concernant monde et personnage. Joueur ayant une bonne connaissance d’Eleckase s’abstenir (vu que je vais exploiter la campagne fourni dans les livres).

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 03, 2006 2:40 pm 
Vénérable Ancien

Eleckase

présentation très rapide le temps que j’en fasse une mieux

Type : Médieval fantastique

Description très rapide :

Eleckase est un monde médiéval fantastique peuplé d’un grand nombre de races. Un monde brutal où peuple, empire, dieux, et entités se déchirent. De plus, le monde d’Eleckase a déjà été victime à deux reprises de ce que l’on a appelé l’Armageddon : une grande guerre impliquant tout le monde qu’il soit « humain » (au sens très large), dieu, ou entité. Une guerre dévastatrice se passant dans une obscurité permanente.

Les races jouables à la base :

Humain
Nain
Elfe
Huruk (humanoïde, visage et peau très lisse. Plutôt calme et pacifique, ce sont majoritaire des paysans)
Honyss (très proche de l’humain en apparence, ils sont caractérisés par leur besoin d’indépendance. Ils sont souvent considérés comme des mercenaires).
Gnome
Soranien (barbare humain en plus grand ;) peuple nomade vivant dans le desert)
Morle (Être asexué. En quête de lui-même. Les morles tombent enceinte seul (ouioui sans actes ;) ). La plupart des morles meurent durant leur accouchement. )
Horpy (Physiquement insuffisant, les horpy doivent se droguer pour survivre. Leur peau est plus tiré et plus « ridé » que celle des humains. Principalement des magiciens)
Demi-elfe
Demi-orc
Bilou (Apparence d’un enfant de 4 ans. Ce peuple a été découvert récemment. Ils ont l’air d’enfants, ils sont joueurs et curieux, mais ne sont pas pour autant stupide).
Quak (Être de petite taille entièrement né de la magie. Globalement les quak ne savent vraiment mais alors vraiment faire que de la magie).

Il y a quelque autre race mais elles sont dans les seuls suppléments qui n’est pas à Lyon et je ne sais pas quand je vais le récupéré …) Et bon, les images reflèteraient surement plus les races … ;)

Les professions (liste non exhaustives ou j’ai volontairement enlevé les professions spéciales qui seront peut être proposé en fonction des discussions sur bg de perso)

Guerrier
Archer
Barbare
Cavalier
Ranger
Bandit
Assassin
Acrobate
Magicien
Clerc
Nécromancien
Druide
Shaman
Askalim (mage utilise la magie des pierres)
Sorcier (tourne autour de l’utilisation de potions)
Barde (utilise un peu de magie par le chant mais on ne peut pas vraiment le qualifier de magicien).
Alchimiste
Navigateur
Colporteur
Templier

NB :

A savoir que, durant la création en fonction du background et des idées des joueurs un petit plus sera donnée. Petit plus à double tranchant par contre ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 11, 2006 8:28 am 
Vénérable Ancien

Les inscriptions sont maintenant ouvertes.

Rythme : 1 fois toutes les deux semaines.
Jour : à discuter une fois que les joueurs seront inscrit
Nombre : 4 à 6 joueur. Pas plus, pas moins.

Poster ici pour vous inscrire.

- Aneso
- Koriteki
- Babar
- Ariakas
- Copine d'Ariakas (désolé mais g pas de nom de marqué là ;) )
- Nog

Inscription close.

Dernière édition par Arma le Ven Oct 13, 2006 1:55 pm, édité 4 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2006 10:13 am 
Immortel du Clan

j'en suis.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2006 10:41 am 
Vénérable Ancien

Petit précision :

cherche désespérement brute. Pour l'instant 2 joueur 2 bilou ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2006 10:57 am 
Immortel du Clan

tu met pas le guerrier uak ou/et l avanturier ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2006 12:42 pm 
Vénérable Ancien

quand à l'aventurier, ce n'est pas une profession que je conseille vraiment mais elle ne me gène pas non plus (pour info pour tlm l'aventurier est en fait un prototype permettant de créer des classes personnalisé).

Pour le guerrier uak, je n'ai volontairement pas mis les classes spéciales pour plusieurs raisons. Pour moi une classe spéciale est déjà un rôle, autrement dit si un joueur semble vouloir faire un perso qui ressemble à une des classes je la proposerai, sinon non.

Pourquoi ? Je propose un petit plus à chaque perso, les classes spéciales sont pour la plupart nettement plus puissante, elles peuvent faire partie de ses +.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2006 8:29 pm 
Vénérable Ancien

Moi je suis partant pour participer et ma copine aussi

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2006 8:41 pm 
Vénérable Ancien

Ariakas faudrai qu'on regarde pour trouver un crénaux horaire pour créer votre perso.

Sinon quels jour vous arrangerai le plus ?

Pour moi et aneso c'est un soir dans la semaine (hors week end), une semaine sur deux, le jour importe peu donc autant regarder si il y a un jour qui vous arrange.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2006 9:28 pm 
Vénérable Ancien

On peut dire un jeudi prochain, ma copine est partante aussi, mais de toute façon on se recontacte pour gérer tout ça.

Il y en aurait pour longtemps ou pas??

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 13, 2006 7:16 am 
Vénérable Ancien

Pour la création des deux perso je dirai maximum 1 petite heure (et si vous êtes un peu rapide dans vos choix il faudra moins ;) )

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 13, 2006 11:10 am 
Troll du Coin

Bon, à priori c'est complet, bon ben tant pis alors.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 13, 2006 1:56 pm 
Vénérable Ancien

Bon, jour à exclure pour le jeu :
le mardi

pour aneso il me semble que ces préferences vont au lundi ou au mercredi (même si elle peut les autres jours)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 13, 2006 9:45 pm 
Vénérable Ancien

Pour ma part je ne pourrais pas le lundi ni le mardi.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 14, 2006 10:28 am 
Vénérable Ancien

Le mercredi ça vous irai ?

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure