Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:22 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Campagne D&d 3.5
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 10:50 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Bonjours Messieurs/mesdames: (oui les femmes passent en second :D)
(ceux qui me connaisse diront que la galanterie est un forme de machisme et que je ne suis pas d'accord avec le machisme)

Mon frère qui viendra rejoindre Plan B des son arrivé ( septembre ) proposera une campagne D&d avec pour seul Mot d'ordre:
TOUT CE QUI EST DANS LE BOUKIN EST POSSIBLE:

Je m'explique, un joueur peut jouer un minotaure tout comme un autre peut jouer un elfe: TOUT est permis.

Cette campagne sera précédé d'un One Shot tout a fait basique dans le monde sortit tout droit de la tete de mon frère :D
Le one shot sera avec des prétirés (basique) fait avec le manuel des joueurs.

Pour ceux qui sont à peut près intéréssés et qui voudraient plus de précisions, je les invitent à répondre a ce topic.
L'univers sera un médiéval fantastique "claire" ( pas du midnight).

Les partie débuteront dans a peut pres 1 mois ( et oui on s'y prend tot).
Et pour la campagne la fréquence sera a la disponibilité du MJ ( qui sera tres libre je pense) et des joueurs. : Autrement dit Ca sera quand on se sentira de jouer :D.

Et oui messieurs la 4.0 on arrive vraiment mais vraiment pas a s'y faire.
Ayant testé cet été ( et oui je fait des infidélités :D) Un magos a grosso merdo les mêmes points de vie que un guerrier si il se débrouille bien.


AU fait par "Tout est poossible" ceci comprend les boukins de bases mais aussi.

- Tout es boukins ( 3.5 certifiés) Et pas des classes qui seraient sorties d'un suplément ou d'un magazine quelconque

Pour des classes et/ou des races qui ne sont pas dans les 3 boukins de base, il faudra juste vous munir d'une photocopie de toutes les règles afférant a votre personnage.

Exemple: Je veux créer un Forgelier Sorcier ( Warlock ), JE doit me munire d'une photocopie des pages de l'univers d'eberron ou le forgelier aparait ( bakground, statistique ect)
+
Les photocopies du codex profanes afférent au sorcier + Ses différentes invocations et leurs détails.

Au début de la campagne les background des personnages doivent être donnés (même un cours pour ceux qui veulent pas se pétté le crane a en faire un)
Un plus compexe doit être donné, pour ce qui sort de la normale.
(un minotaure moine)

Voila messieurs.

PS: Pour les septiques qui l'aurai vu jouer a L5R, je vous rassure à l5R il est nul, mais a D&d il se défend plutot bien avec toutes les règles bien que ca soit un débutant MJ.

Citation:
Edit: BG du monde


Le monde se nomme, LES MILLES ET UNE PLAINES

Toutes les especes existent en se monde, des humains aux dragons en passant par les tiflin, les flagéleur mentales, les minautores, les dryades et tout ce qui s'en suit.

Les druides sont peut nombreux, un seul est est reconnu en temps que tel et même si peut d'entre eux sont connu.
Certains disent d'eux que tout n'est que charabia et que se sont des fous qui s'éxilent dans la forêt.
L'expréssion des différents rangers qui y vivent est de dire "il y a un druide labas", quand une dépouille est retrouvé dévoré par des animaux.

Les "barbares" vivent dans les paines centrale du continent, plus souvent orc et demi orc, ils cotoient de fasson assez hostile les différents paysants qui y vivent.
Mais essayent d'évités les centaures, minotaures et autres créatures, semi humaine qu'ils croisent.
La noblesse vie dans les ville qui se trouvent généralement le longdes deux grands fleuvent qui traversent le pays des grandent montagnes de L'EST à la mer

C'est une terre très fertile dans son ensemble, des plaines courants à perte de vue, la Foret de Rangie se trouve au sud du pays, collé à la montagne qui délimite ses frontières du SUD et de l'EST du royaume. Montagnes abités par les géants et autres créatures de toute taille.

Certains reliefs ecistent au milieu de ce pays notament les monts dacus.
Dailleur une légende racompte que ces trois monts, sont maudit.
Pourquoi? personne ne le sait mais qui la légende dit que "quiconque viendra perturbé se silence de ces montagnes disparaitra dans les milles feux de l'enfer"

Le plus a l'Ouest a été, il y a longtemps, batisé par les humaims qui l'ont nommé, le mont NIP.
Le plus a l'EST a été batisé par les elfes de platines sous le nom de la Montagne PON.
Et le dernier, suitué au sud des deux autres a été batisé par les nains, comme étant le mont ROBLEM

La frontière nord du pays est délimité par une vaste étendue arride suivit d'un long désert. ou monstres de toute taille se livre des combats sans pitité à fin de survivre.

La frontière nord est délimité par l'océan,
premièrement des collines avec la pus grande crique jamais connu, dans cette crique qui ressemble plus a une plaine ou le fleuve Zarra vien rejoindre la mer.
Ce delta en contrebas de la colline n'est étrangement jamais victime d'inondation ou de crue, mais sa tere est fertile;
Bien que la capitale se trouve au milieu de ce delta, rien ni personne n'a jamais osé attaqué la capitale Tavendore.
Ensuite d'immense plages bordant la mer, pure et christaline.


Le mont TANIUS situé a quelques jours de marche du delta. Le mont par l'intermédiare de la rivière de Tan fournie de l'eau en plus de l'abondance d'eau fourni par le fleuve Zarra a la capitale.

LES FLEUVES NARRO tant qu'a eux, partent a plusieurs kilomètres de distance l'un de l'autre de la chaine de montagne.
Il se rejoignent a mis chemin avec la mer ou il forment les Lac de NAROSIA. puis se séparent a nouveau pour reformé ces deux fleuvent qui de jetteront dans la mer traversant les plages dans un immense renfoncement dans le sol comparable a un grand canyon.
Autours de NARROSIA deux villes restantes du TOP 3 des Villes des "Milles et Une Plaines"
Ces deux ville créérs par le nain Romus Et l'elfe doré Rotus il y a de ca 2500 ans sont les plus vielles villes du pays, et depuis leurs créations ils se disputent le nom de NAROSIA.

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Dernière édition par adrien le Mar Aoû 26, 2008 8:40 pm, édité 2 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 10:39 am 
Metteur de Baffes

Inscription: Sam Mar 18, 2006 11:26 am
Messages: 568
heu il a bien dit tout ce qui est dans les bouquins de wotc ?

Ca comprend toutes les options que le MJ peut choisir d autoriser ou pas ?

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
--------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 11:42 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
Vraiment tout tout tout tout ?

*se dit que ca pourrait etre marrant de jouer des trucs capilotracté*

Cyrus, Bonjour, je suis un Illythid demi dragon, demi celeste Mage :lol:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 4:04 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Ou tu peux jouer un demi dragon celeste, ou bien mm un demi dragon sanctifié ( Cf : les chapitres sacrés)

Et oui tu peux tout faire mais pour un truc capilotracté, il faut une justification de background ( n'oublier pas que vous commencez une campagne N°1 :D)

Et puis pourquoi pas ausez LE DRAGON D'OR !!! ( qui veux jouez ca??? :D)

Bien sur il faut que ca correspondent au regles:

EX: un Forgelier Druide est impossible ( il est fait de bois oui , mais en majorité de fer... Donc pas compatible)

TU veux faire un nain gris magicien, ca tu peux :D

On veux surtout s'amusé avec des perosos qui sortent de l'ordinaire, (moi je suis tenté par le centaure :D)

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Dernière édition par adrien le Sam Aoû 02, 2008 4:08 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 4:06 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Mirgwael a écrit:
heu il a bien dit tout ce qui est dans les bouquins de wotc ?

Ca comprend toutes les options que le MJ peut choisir d autoriser ou pas ?


Ca comprend tout ceux qui est légale! et si votre background est validé ( pour les back complexe je vous conseil tout de même de me les faires parvenir par MP ou par mail, (adrienkadouch@hotmail.fr)

Le ga squi me dit je veux faire un nain gris magicien, j'etait le seul mage de ma tribu et il m'ont jetté (background de deux lignes)

Je lui dit pas validé car je veux savoir comment un nain gris devien magicien!!!

Exemple plus acceptable: J'etait un nain gris et je me suis fait jetté car on disai que j'etait nul au combat et que je réfléchissai trop en partant dans les bois, j eme suis retrouvé dans une taverne ou un vieux débrit cherchait quelqu'un de réfléchit, je suis donc devenue son diciple...

(Baground a pofiné mais ca devrait commencé a peut de chose près comme ca)

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 5:10 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 29, 2008 6:31 pm
Messages: 370
Localisation: rue Pasteur
on peut faire un Jedi Centaure ou encore un Shugenja Illithid ? :lol:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 9:27 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Oui :D.

Le MD vien de me dire que les combots d'action infinies sont interdite :D

On sera la pour du fun pas du grobilisme ( même si jouer un centaure Jedi c'est grosbile :twisted: )

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Dernière édition par adrien le Sam Aoû 02, 2008 10:34 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 10:13 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Euuu la campagne risque d'être une campagne de bon tout de même... Faut que je vérifié si le flagéleur mental peut être bon sinon... Sactification messieurs :D (Ceci etant très rares les 2 premiers MAXIMUM seront pris)

Je ne veux pas créer de course mais bon, on va pas créer une campagne de grosbil.

De plus je viend e réalisé mais un flageleur mentale Shugenja... Bonne chance pour le background. ( créature n'existant pas a Rokugan ni a 7 sea, ni dans les Burning....
POur ton back ca sera moi qui le chequerai ;)
Je m'occupe du Guide de l'orient :D

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 2:04 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 29, 2008 6:31 pm
Messages: 370
Localisation: rue Pasteur
hahaha j'aurai jamais cru qu'il soit accepté
:mrgreen:
à la base c'était vraiment juste une plaisanterie, mais du coup jme lance :p (bg

envoyé par mp)

sinon concernant le flagelleur mental je connais rien qui permette d'enfaire une

d'alignement Bon, en revanche il y a des regles pour une liche bonne dans un

bouquin des RO (mais je ne retrouve pas lequel^^)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 3:14 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
ce en sont pas vraiments des liches... et de plsu liche est un template ( Vous commencez Lv1)

En réalité ce sont des elfes qui pour combattre les liches sont devenue ( je sait plus quoi)...

Mais en tout cas il n'est plus possible de le devenir car c'etait lors d'un grand évenement que tous furent créer.

Et pour tout ceux qui sont tenté n'hésitez pas! De plus n'oubier pas , les boukins de D&d ne spont pas les boukins D20 systèmes.

J'ai vérifié et le flagéleur mentale n'est pas forcément mauvais.

Hey les enfant j'ai remarqué un truc marant...
Ajustement de Niveau +7 dont 8 niveau de flagéleur mentale :D
Bonne chance je crois que ton niveau de shugenja ca va pas être de la tarte... imagine tu pasera N° 2 que l'umain du groupe passera N° 8 et que le/les centaure du groupes passerotn niveau 6:D
vaiment bonne chance a toi.

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 3:35 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Celui qui fai un Kobolt a un ajustement de niveau DE -1 je m'engage a ça :D

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 4:39 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 29, 2008 6:31 pm
Messages: 370
Localisation: rue Pasteur
il n'y a vraiment pas de limite pour les races à dés de vie raciaux ? :o

ça peut faire un sacré déséquilibre dans le groupe, au moins au début.
parceque si quelqu'un propose un solar ou un dragon adulte par exemple, il est déjà nv 20 environ ^^


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 6:19 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 7:16 pm
Messages: 612
Localisation: Lyon 8ème !!!!
et Adrien y'aurait moyen que tu passe à la boutique le 8 ou le 9 pour qu'on en discute ou alors via messenger puisque par message c'est pas très clair.

_________________
Si le ridicule ne tue pas.

Si Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Alors le ridicule nous rends plus fort !

Je suis plus non violent par fainéantise que par réel conviction.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 7:23 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
Tu fais un Dragons d'Or venerable ^^

T'es equivalent Mago 20 et pretre 20 comme ca ya pas de probleme :p

T'es over feater et en plus tu peux prendre une forme humaine ^^


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 8:01 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
moi je signe pour ce que vien de dire cyrus. (le dragon)

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron