Bonjours à tous,
Je me présente, Nivo-vin, plus communément appelé Adrien. Je me suis inscrit à l'Asso aujourd'hui et tenais à vous saluer.
Je passerai Samedi, histoire de voir quoi vous avez l'air, si vous êtes du genre hache à deux mains ou sortilèges sournois, plutôt rôle-play ou acharnés du lancé de dés, nous verrons bien.
Personnellement, je joue à divers JDRs depuis des lustres, je crois même m'en être évadé plus jeune alors que le gardien s'était assoupi.
Je peux masteuriser ou jouer selon les besoins. Mes jeux de références en mastering sont :
- Vampire
- Chtulhu
- Warhammer
- Hawkmoon, Elric, et autres Chaosium
- In Homine,...
- Starwars
- Gurps et autres variantes
- Cyberpunk
- Rolemaster - JRTM
- Bloodlust
- Thoan (relooké)
- et en joueur tout autant et plus encore
Je ne possède plus la plus part de ces jeux, mais bon on devrait pouvoir s'amuser malgré tout.
Ne connaissant pas la distribution des tables et des rôles je reste dans l'expectative, j'apporterai toutefois un des qq JDRs que je possède encore.
Rolemaster-JRTM, jeux de rôle des terre du milieu, édition 1989 une tuerie du point de vue des règles, rien à voire avec la pâle copie (bien que jolie) qu'ils nous ont sortis dans les années 2000, au cas où qq aficionados seraient tenté par une virée nocturne dans les cimetières interdits du haut des galgales.
Point de vue perso, je n'ai plus grand chose de jouable, soit mort ou en errences éternelles, gros-bill ou fous, il faudra sûrement créer un nouvel Héros au cas où l'on m'inviterait à une table,...Hey l'aventurier, tu bois un verre...!
|