Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:13 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 2:59 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 11, 2008 12:46 am
Messages: 148
Localisation: Lyon
Bon, voila, après plusieur temps de reflection (et d'occupations autres), je vous rejoins a nouveau pour de folles parties de jeux de rôle.

Donc je vous porposerai bien une Campagne de L5R. A double choix :

- Soit personnages preconstruit par mes soins, avec les détails personnel a faire (comme le bg, le choix de l'équipement si y a un choix a faire,le choix des désavantages, le choix de certaine compétence (comme "une compétence d'arme au choix"), ect... )

- Soit Création de personnages, avant la première scéance.(donc durant la semaine avant le début ^^).

Dans ces deux cas vous avez la total liberté de vos clans, et de vos écoles (bé oui, un samouraï peu faire son choix de suivre les pensées de son clan ou pas en cas de guerre)

Autre chose j'aimerai savoir avant la partie si c'est la deuxieme solution que vous voulez (si y a des intéressés bien sur ^^) vos clan et école, que j'ai le temps de faire le petit topic sur vos personnage (et oui un livret récapitulatif par personnage c'est mieux que devoir fouiller dans les multiples livres n'empeche ^^)

Donc moi, je vous porpose de relancer une campagne Five, le vendredi 12, a 20h30.

J'accepte 5 joueurs a ma tables, avec ou sans expérience.

je passerai personellement au magazin début de semaine prochaine surement.

@micalement Namahito

_________________
Image
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 3:39 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 11, 2006 7:16 pm
Messages: 295
Localisation: Lyon
Tu es de retour parmi nous espèce de gay ... euh je voulais dire de grue. Ben moi je suis jamais contre un bon L5R :) mais faut voir comment ça va se mettre en place au niveau de mon emploi du temps :)

Sinon tu as récupéré tes vieilles cartes de L5R ? ^^

_________________
++
++Azrael, Sweeper à Vtes
++
++Claudio IRL, le chat pour les autres


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 3:46 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 11, 2008 12:46 am
Messages: 148
Localisation: Lyon
tout de suite mon tit, tu m'insulte ... Je suis un honnorable membre du Clan de la Grue, qui fait des coups bas et qui tape dans le dos certe ... non mais ... ^^

Pour mes veilles carte je vérifiré ce que j'ai ramené, (la voiture etait pleine j'ai du crissé ca quelque part je vais regarder, sinon si je trouve pas je referai une crise au plus haute instance pour savoir ou ca se trouve ... (déja que les plus haute instance ont offert a mes neuveux plusieur rare d'antant ... comme ca me fou les boulles rien que d'y pensée ...)

je regarde ca et je te le dirai ^^

@micalement Namahito

_________________
Image
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 1:44 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
Je veux jouer a L5R !

Courtisan Doji ça marche ? :D

_________________
ImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 4:44 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Cyrus a écrit:
Courtisan Doji ça marche ? :D


tout de suite faut que tu triches toi;
ok pour ton doji, on va faire une campagne outremonde ! :twisted:

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 8:34 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
Tu me files l'ancestral d clan et ya pas de problème :p

_________________
ImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 10:58 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 11, 2008 12:46 am
Messages: 148
Localisation: Lyon
Cyrus a écrit:
Courtisan Doji ça marche ? :D



si tu veux j'accepte, mais pas de double école avec l'école de courtisant otomo ... (trop bugé la combo, perso je l'ai fait avec un Ottomo, qui a appris les 3 premier rang des doji, et les 3 premier ottomo (avant d'être corrompu jusqu'a la moile et de partir avec une blood sword ^^) )

et pour reprendre Le Yan ^^, sache que dans mes campagne il y a toujour des truc bizard, shadowlands ou pas ^^. (mais je suis pas vache ^^)

un courtier doji, ca me fait penser que ca fait longtemps que j'en ai plus vu autour de ma table ...^^ (fin des courtier en général tu va me dire ^^, les bourin de ma table habituel, c'était plutot, gros Bushi mirumoto, ou Shugenja phoenix, ou encore Bushi Crab ... de la finesse ca fera un peu de bien ^^)

@micalement Namahito

_________________
Image
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 6:22 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
Sinon, si Courtisan fais trop fin, j'peux passer Magistrat Doji :p

_________________
ImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 7:32 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 11, 2008 12:46 am
Messages: 148
Localisation: Lyon
celui que tu veux en fait ... ca fait plaisir de voir un grue a ma table autre que Kakita Tatsumaru le monsieur psychorigide de service . Mouhahahahahahaha !!!

voila je vais t'exposer les points fort et faible des deux et tu me dira le quel tu préfère :

pour le Courtisan Doji :

Points fort : - gros bonus dans beaucoups de compétences sociale

- la façon de parler des courtisans Doji, est pratiquement aussi parfaite qu'un discourt de Dame Doji elle même. quand un courtisan (celui qui dit courtier je le tue ^^) parle l'assemblée l'écoute, ce qui est a double tranchant en fait, car si il fait une bourde... tout le monde en est témoins (et peu ou non en faire usage selon son honneur ^^).

- L'honneur y réprochable des Doji, en fond des confident parfait pour tout samouraï honnorable.

- Les faveurs des courtisans Doji, sont très appréciés dans tout l'empire, mais le Clan de la Grue y fait très attention, c'est cadeaux ne sont pas gratuit ^^

Point faible : - les courtisans Doji, sont censer ne pas savoir ce battre donc on ne leur prête pas une grande intention militaire et il sont protégé comme une femme ou un enfant en cas de guerre, l'avantage de cela est une que pour les défier en duel, il peuvent demander un Champion, en cas de perte leur beau visage d'ange (quel homo ceux la ^^) ne soit abimé par la trace d'un coup de sabre.

Pour le Magistrat Doji maintenant ^^ :

Point fort : - ce sont de vayant combatant, comme tout les bushi Grue exepté les Kakita, ils ont une 2eme attaque au rang 4 (on y est pas mais ca a son importance ^^) ce qui fait, que leur duel sont accomplit par eux même

- ce sont aussi des enqueteur hors paire, au sein du clan de la Grue, (de façon honnorable j'entend bien ^^)

Point faible : - un courtisan, qui sait ce battre et qui n'a aucune technique de courtisan, je trouve ca pas trop top ^^

- ces compétence d'école, ne comporte pas "Courtisan", ce qui le rend faible a la cours, bien qu'on peu la prendre plus tard, elle ne rentre pas en compte dans ses techniques d'école.

donc voila, c'est un peu indigeste, peu être mal exprimé, mais c'est un petit détail de ces deux écoles rapidement. (et puis ce n'est que mon point de vu sur ces écoles apres c'est chacun ces goût ^^)

@micalement Namahito

_________________
Image
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 9:48 pm 
Troll du Coin

Inscription: Dim Déc 02, 2007 3:00 am
Messages: 193
Localisation: Lyon
S'il reste une place je suis preneur. :)

_________________
Joueur de VTES, d'Heroclix, de Magic (EDH) et fan de JDR.

Enjoy ! xD


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 9:56 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Moi je serai bien partant mais d'abord je veux savoir si tu accepte des joueurs shinobis (car j'aime pas ça dans les groupe je trouve que ca fait tache )



Sinon moi ça serai un Ronin sans école. (Surprise Surprise!)

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 10:59 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 11, 2008 12:46 am
Messages: 148
Localisation: Lyon
ca dépend ce que tu appel shinobi Adrien ...

si c'est des shosuro que tu parle, effectivement j'aimerai éviter ^^, juste par principe en fait ^^.

mais c'est vrai qu'un ninja (c'est plus globale qu'un shinobi (harrier et Ikoma spymaster ne sont pas des shinobi ^^) ferais une grosse tache dans un groupe de pj Honnorable (bien qu'utile dans certaines occasions ...^^).

donc dans les joueurs potentiel jusqu'a ce jour j'ai :

- Adrien (ronin)
- Starfaluu (non défini)
- Cyrus (Doji quelque chose ^^)

et peu être Azrael-che.

donc a voir pour la confirmation de Azra, et puis si un dernier veu c'est oki, sinon j'ai assez de joueur pour faire des parties ^^

donc Adrien si tu veu pas dévoiler ce que tu veu faire de ton perso aux autres, envoi moi un mp que je sache a quoi m'en tenir et que je prépare aussi ton récapépet ^^

Je passerai, sans doute Lundi aprem, et peu etre ce samedi en fin d'aprem (mais pour samedi rien de sur encore ^^)

@micalement Namahito

_________________
Image
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Ven Déc 05, 2008 1:27 pm 
Troll du Coin

Inscription: Dim Déc 02, 2007 3:00 am
Messages: 193
Localisation: Lyon
Alors moi je veux bien faire soit un Phoenix, soit une scorpion très spécifique. Ca dépend de toi MJ. :)

Moi je serais à Trollune samedi à partir de 19H par là si tu es là mj pour parler du perso. ;)

_________________
Joueur de VTES, d'Heroclix, de Magic (EDH) et fan de JDR.

Enjoy ! xD


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Ven Déc 05, 2008 6:36 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 11, 2008 12:46 am
Messages: 148
Localisation: Lyon
Oki, bé je passerai demain soir alors ^^, vers 19h (ou un tit peu plus tard pour manger en charmante compagnie ^^)

je prendrai des notes pour vos perso pour ce qui sont présent ^^

et puis je vous propose de faire une soirée création de perso mercredi soir (pour évité d'embéter les joueurs de Vampir jcc ^^) voili voila voilu ^^

@micalement Namahito

_________________
Image
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Legend of five ring, par Namahito
MessagePosté: Sam Déc 06, 2008 2:37 am 
Troll du Coin

Inscription: Dim Déc 02, 2007 3:00 am
Messages: 193
Localisation: Lyon
A quel heure Mercredi ?

_________________
Joueur de VTES, d'Heroclix, de Magic (EDH) et fan de JDR.

Enjoy ! xD


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: