BON ! Je suis heureux !!!
Alors, comme je suis maintenant persuadé que j'aurai des joueurs, passons aux choses sérieuses... et c'est là que ça risque de poser des problèmes car on pourra probablement pas être tous dispo' en même temps ou bien parce que
je n'accepterai pas plus de 5 joueurs MAXIMUM
5 PJs max parce que je sais très bien par expérience que ça devient rapidement difficile au-delà, d'autant que ça fait un moment que je n'ai pas maîtriser et qu'en plus... je ne vous connais pas ! sans vouloir vous vexer ! Bah, oui, c'est vrai, quoi ! Je ne sais pas quelles sont vos (mauvaises ?) habitudes, vos styles de jeu, etc etc... Mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus. Après tout, on est tous rôlistes et pas là pour se prendre la tête !
Bref.

Je vous propose
SOIT le samedi 28 février soir SOIT le samedi 7 mars soir. PAS LES DEUX. Les Inscriptions commencent MAINTENANT !!! Premiers arrivés, premiers servis !
Je choisirai la date qui arrange le plus de monde.
Je sais que ça peut paraître injuste mais...

vous avez autres choses à me suggérer ? Pour ceux qui ne pourront pas (pour X ou Y raison(s) ) et qui désirent pourtant ardemment jouer, je proposerai d'autres dates plus tard (

ça leurs permettra d'avoir des retours sur la 1ère partie en contrepartie pour se consoler et (je n'espère pas) changer d'avis !)

Pour le jeu en lui-même, je pense que ce sera du
"Loup-Garou : Les Déchus" compte-tenu des résultats du sondage en ce moment.
Pour faire simple, l'aventure se déroulera à l'époque contemporaine à Lyon (on aura tous les mêmes repères comme ça !).
Ce sera un scénario de ma composition personnelle (que je suis en train de composer) sous un format
one-shot. Je vais composer des PJs pré-tirés. Toutefois, ceux qui souhaitent créer leurs propres PJs le peuvent MAIS AVANT LA PARTIE pour qu'on puisse commencer rapidement. Je donnerai la marche à suivre pour ça plus tard si certaines personnes sont intéressées.
S'il faut faire une mise au point sur le jeu (Background, système de jeu, autres...) M'INFORMER. On verra comment se débrouiller pour y remédier.

Enfin, sans vouloir créer de polémique, je pense perso' que la gamme
Forsaken est meilleure que la gamme
Apocalypse. MAIS CE SONT DES JEUX DIFFERENTS. POINT. Par exemple,
Apocalypse a une dimension épique que n'a pas du tout
Forsaken, entre autres.
Voili voulou. Commentaires/Questions/Suggestions/etc bienvenues comme d'hab'.
See U les p'tits loups.