Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 11:24 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche table Monde des Ténebres
MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 12:33 am 
Bébé Troll

Inscription: Ven Juin 05, 2009 11:52 pm
Messages: 1
Salutations à tous, joueurs du Monde des Ténebres! Je me passionne depuis quelque temps pour l'incroyable univers de ce jeu et je me décide enfin à essayer d'y jouer! Je traque donc une table pour jouer (pour la première fois) à MDT, avec une forte préférence pour l'ancienne version du jeu (que je connais beaucoup mieux que MDT2).
Je connais bien Vampire la Masquarade et Loup-garou l'Apocalypse et un peu Changelin et suis ouvert à toute proposition même si je préfererai ardemment jouer à Loup-garou!!! J'ai une petite expérience du jeu de rôle en général mais suis vraiment motivé pour m'y mettre vraiment!
J'espère que le message passera! :D
Bonne soirée à tous, mages, créatures de la nuit et autres changeurs de forme! :wink:

Sauvagement votre, Lotan
PS: je suis bien intéressé aussi par l'acquisition de livres MDT1 (en français, vu mon niveau d'anglais! ^^), avec bien sur une préférence pour Loup-garou!

PS2: je pourrais peut-être être de bon conseil aux MJ de Loup-garou sur des questions zoologiques à propos des loups car je suis passionné par cette espèce et je fais mes études dans la gestion et la protection de la Nature!

_________________
"On a banni les démons et les fées. Sous la raison les grâces étouffées livrent nos coeurs à l'insipidité." Voltaire


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: