Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:27 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Samedi 20 Mars - Game Day D&D
MessagePosté: Sam Mar 20, 2010 5:56 pm 
Bébé Troll

Inscription: Ven Mar 19, 2010 6:10 pm
Messages: 1
Salut,
si cela ne dérange pas, et si il y encore de la place, j'aimerais me joindre à la partie, ce qui est pour moi une première. On m' expliqué à la boutique comment c'est organisé. Je voulais prévenir plus tôt, mais impossible de réussir à m'inscrire & à me logger (c'est fait à présent). Je peux y être ce soir à la boutiques avant 20 heures, je verrai bien si la partie a lieu et si il ya de la place pour moi…

Juste pour me présenter un peu: je suis un vieux joueur de D&D, depuis AD&D1, en fait plutôt presque toujours DM. Je connais bien les règles de DD4 (j'y suis aussi maître de jeu), et ce qui me tente est d'une part de tester les classes psioniques du PHB3 - et aussi de comprendre, en expérimentant le truc du côté joueur,certaines remarques techniques de mes joueurs sur le système. Et aussi bien sûr de taper sur des monstres!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron