Le forum de Trollune
http://forum.trollune.fr/

Campagne au New WOD
http://forum.trollune.fr/viewtopic.php?f=2&t=696
Page 1 sur 35

Auteur:  Lukather [ Mar Nov 14, 2006 6:09 pm ]
Sujet du message:  Campagne au New WOD

Je tenais à remercier les joueurs de la partie de vendredi.

Effectivement. C'était un one shot pour une conv qui va avoir lieu à Vienne ce week end (avis aux amateurs).

Par contre, par simple curiosité j'aimerais savoir quels sont les joueurs interessés par une campagne au new world of darkness et quel type de persos ils aimeraient incarner (vampires, mages ou garous). Elle ne commencerait pas avant 2007. Cette info me servirait juste à savoir s'il y a de la demande... Pour determiner le plancher de cinq joueurs, je ferai en fonction des dispos de chacun qui pourrait ou non coincider avec les miennes.

Avis aux amateurs j'attends vos réactions...

Auteur:  koriteki [ Mar Nov 14, 2006 7:12 pm ]
Sujet du message: 

Bah, lors d'une one shot, je t'avais que j'étais partant. :wink:
Donc je persiste et signe :oops:
KC :oops:

Auteur:  argazoul [ Mar Nov 14, 2006 7:49 pm ]
Sujet du message: 

moi aussi je suis partant, et je dirais loup garou , vampire , mage pour met preference.

Auteur:  Lukather [ Mar Nov 14, 2006 8:07 pm ]
Sujet du message: 

Je sais cela et je m'en rappelle Koriteki mais le but de ma question est de donner la possibilité à des gens qui ont raté la partie de pouvoir donner leur avis sur le forum concernant l'eventuelle possibilité d'une campagne.

En clair le but est d'ouvrir le débat sur ce que vous voudriez jouer et ce que vous ne voudriez surtout pas voir dans une chronique de ce type. Globalement, ce sont des éléments qui m'aideraient à avoir des idées pour vous proposer quelque chose de viable.

Pendant qu'on y est... Précisez moi si vous voulez jouer sur le long terme un mage, vampire ou garou (vous débutez humain), dans quel pays vous aimeriez voir votre perso évoluer? Quelle époque (si vous préferez médieval je peux toujours faire du vampire dark ages ancienne édition)?

Bref, j'attends vos commentaires...

NB: Si vous n'avez pas internet mais que vous entendez parler du sujet sur le forum, je passe à la boutique en général en fin de semaine, on pourra toujours en discuter.

Auteur:  Lukather [ Mar Nov 14, 2006 8:08 pm ]
Sujet du message: 

Ok Argaz, je le note...

Auteur:  koriteki [ Mar Nov 14, 2006 10:18 pm ]
Sujet du message: 

Pour la question de la préference du type de créature sur-naturelle, je ne serais trops me prononcer. :oops:
Loup-garous cela me tenterais assez bien. Un vampire ne me gènerais pas. Par contre pour ce qui est du mage, j'hésite. Je sais qu'avant le monde des ténèbres ( la nouvelle édition), le lancement de sort pouvait-être problèmatique, voire très dangereux. Si cela a été adoucit, un mage pourrait me tenter.
Donc, pour moi, le tiercé gagnant est: :wink:
Loups-garou
Vampire
Mage.

Auteur:  le lion de lyon [ Mer Nov 15, 2006 8:12 am ]
Sujet du message: 

pour ma par pourquoi pascela pourra être amusant, vampire, garou et plus si possibilité...
moi je veux moi je veux

Auteur:  argazoul [ Mer Nov 15, 2006 3:05 pm ]
Sujet du message: 

je rajouterai que jouer des humain ne me dérange pas non plus, je trouve sa meme plutot interessant. (des petit n'humain sans pouvoir sous la coup d un mj sadique (euh dsl))

Auteur:  Lukather [ Mer Nov 15, 2006 6:18 pm ]
Sujet du message: 

Ah oui au fait, petit détail : Il était difficile d'envisager dans l'ancienne mouture des tables où il y avait plusieurs créatures differentes.
Seulement j'hésite encore à autoriser une équipe hétérogène. Etant donné que ce serait ma première table et que le jeu est récent, pourquoi pas?

Par contre, Argaz si tu veux faire un humain, pas de problème. Mais dans un souci d'équité, vu que les autres ont plutot envie de "muter", on verrait pour des "plus" éventuels afin de réequilibrer et que tu ne te sentes pas en dessous des autres.

Il est évident que je ferai environ 4 séances de jeu ou vous serez humain. Cela vous laissera le temps de choisir par rapport aux forces en présence.

Dernière chose : J'ai indiqué 2007 comme échéance car j'attends la sortie de Mage en français. Vous comptez 1 petit mois derrière (système de magie complexe oblige) et on demarrera.

Auteur:  le lion de lyon [ Jeu Nov 16, 2006 8:19 am ]
Sujet du message: 

attention les amateur de magie, le paradoxe et violent encore et toujours...

Auteur:  koriteki [ Jeu Nov 16, 2006 11:35 am ]
Sujet du message: 

Bien, j'avais un doute. Donc pas de mage pour moi.

Auteur:  etudiant69 [ Lun Nov 20, 2006 11:56 am ]
Sujet du message: 

Je serais à mort partant pour un Vampire
mais sinon je peux suivre sur un Garou ou un Mage.

L'idée de faire plusieurs parties en humain est excellente :)

Auteur:  Lukather [ Ven Déc 01, 2006 6:34 pm ]
Sujet du message: 

Bon!!! Il semblerait que ma table soit constituée.

Petite info en passant... Mage l'eveil sortira courant janvier (s'il n'y a pas de retard). Ainsi je me disais que vous pourriez commencer à réfléchir à un concept de perso humain avant février.

Sachant qu'il y a trois données fondamentales à retenir :
- 1) Vous jouez à Chicago (cen'est pas par hasard que j'ai fait ce choix)
- 2) Vous pouvez créer des persos talentueux mais pas forcément "anormaux" (L'ancien G.I des forces speciales qui sait maitriser 17 arts martiaux dont 2 qui ont totalement disparus, VOUS OUBLIEZ!!!). Je veux des persos fins qui ont une vie "normale" (l'interêt c'est qu'après l'intro, elle ne le soit plus. Laissez moi au moins ce plaisir).
- 3) Commencer à envisager la créature surnaturelle que vous voulez jouer dans le futur. Si vous ne voulez pas "muter", nous en parlerons. N'est ce pas Argaz? En fait, l'objectif est que la transformation "coule de source".

Nous rediscuterons de votre création de perso au cas par cas. Je passe en générale a Trollune le week end...

Auteur:  le lion de lyon [ Lun Déc 04, 2006 8:11 am ]
Sujet du message: 

LOL je te prépare un petit back d'une demi page et tu vera se sera rigolo...

Auteur:  Lukather [ Lun Déc 04, 2006 6:47 pm ]
Sujet du message: 

J'attends ça avec impatience mon cher padawan droïd...

Page 1 sur 35 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/