Au sud est de l'empire, une averse violente bat les pavés des ruelles de Nuln, progressivement envahie par l'obscurité de la nuit tombante.
Fuyant la pluie, les piétons qui n'ont pas encore rejoint leur chaumière se ruent sous les porches ou dans la taverne la plus proche.
Suivant le mouvement, Hargrin a rejoint l'auberge dans laquelle il loge depuis une courte semaine qu'il est arrivé en ville.
Ce jeune nain déjà à moitié chauve, assis à une lourde table, fume une longue pipe d'herbes halfling directement importées de Mootland et marmonne seul dans sa barbe,
le regard vide et absorbé par la mousse de sa bière de Bugman.
"Non d'une crotte de Troll ! me voilà contraint à l'inactivité d'un banal citadin..."
"Toute cette route parcourue depuis Tylée et même pas une mission à la clé!"
"Par Ulric, quand trouverais-je donc une bataille qui m' rapportera ne serait-ce qu'une pistole ?!"
Salutations honorables membres de l'asso B!
Comme vous l'aurez peut-être compris je cherche un MJ qui souhaite faire partager une campagne ou une simple aventure à des joueurs de Warhammer dont j'aimerais faire parti...
Depuis peu (très peu) membre de l'asso B, je ne connais pour l'instant personne.
Mais si vous êtes celui-ci ou si comme moi vous souhaitez rejoindre une table pour warhammer, n'hésitez pas à vous manifester