Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:47 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats Bowl des neiges 2014
MessagePosté: Dim Fév 02, 2014 6:54 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Voilà les résultats que la communauté de blood bowl à obtenu lors du bowl des neiges !

2eme Felk 4V 1N 0D --> il n'a pris aucun TD ! 2eme place sur le podium
14 eme Igor 3V 0N 2D
26 eme Benny 2V 1N 2D
34eme Gorn 2V 0N 3D---> prix du bar
42eme Pierre 1V 1N 3D --> Bashlord avec 31 sorties ! et Passoire avec 15 td pris !
49eme Emmienous 1V 1N 3D -----> Prix de la fille !
51 eme Reqqy 1V 0N 4D ---> 2eme concours de peinture
56eme Sran_isback 0V 1N 4D ----> Cuillère en bois enfin obtenue !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Dernière édition par sran_isback le Mar Fév 04, 2014 1:07 am, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats Bowl des neiges 2014
MessagePosté: Dim Fév 02, 2014 8:09 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Gorn
Citation:
1ere ronde, match contre cyrelesire (histoire de commencer en mode hard) c'était beau et il a suffit que le ballon retombe a un moment précis sur un de ces gars plutôt qu'un des miens , dans le cas inverse, nous étions d'accord, le résultat aurait pu changer largement en ma faveur. Pour le coup c'était un pur hasard.

2eme ronde . . . mon ami Raklure descendu de sa montagne pour valider la premiere deculottée qu'il m'avait mise, mais en fait j'ai reussis a le faire transpirer, et au final, un tour de plus en ball control et il n'y aurait eu qu'une egalité mais non . . . la encore un sacré coup de poker, d'apres lui je me suis aussi vraiment bien amélioré.

3eme ronde, le pauvre Winnie qui c'est pris toute ma rage de vaincre en accéléré.

4eme ronde, un grand ami de Shiva, YannoLeGob contre qui et contre toute attente, je marque et maintien mon score pour la victoire . . . une équipe intéressante d'homme rat en face, pas évident mais qui avait un vrai potentiel dans leur catégorie. (je sais pas pourquoi t'a perdu contre lui shiva, il est pas si mechant)

5eme ronde, je finit par la brute de Khorn . . . . sont big guy overdose de steroide me fait un blitz par tour qui donne lieu a des sorties fréquente sur mes saurus . . . je perd espoir jusque, dans un éclair de lumière, je réussi a sortir le Demon de Khorn, et a poursuivre en sortant un porte peste agaçant. Le match reprend une tournure raisonnable, mais la encore a deux cases de la fin, le ballon ne fait pas ce qu'il devrait faire, et chose incongru en appelant une autre, impossible de reprendre l'égalité.

Bilan, j'ai vu tres vite mon évolution et apparemment je me dermerde vraiment bien, juste faute a pas de bol . . . c'est ce qui ressortait en général ! J'ai atteint mon objectif principale et c'est déjà ça de pris . . . .

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats Bowl des neiges 2014
MessagePosté: Dim Fév 02, 2014 8:10 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Moi même
Citation:
1er match : Papa Noel avec des Saurus : 5 - 1

Parti pour le destructeur, je rencontre la star du blood bowl lyonnais, Papa noël ! Une équipe de Saurus parfaitement rodé, à tel points qu'il m'inflige un 5 - 1 bien mérité. Je n'arrive pas à lui faire une seule sortie malgré mes agressions tous les tours, je me sors 4 hobbits et je décide de viser la cuillère en bois.

2eme match : Emmienous avec des humains : 2 -1

Un match avec une joueuse ( la seule du tournois ) de notre ligue, que je n'ai pas encore affronté. Elle se débrouille pas trop mal malgré le nombre important de sortie que je lui inflige. Cependant je l'aide un peu à prendre la tête ce qui lui fait une victoire !

3eme match Rascal avec des skavens : 3 - 1

Il a l'air pas très causant, et je pense qu'il débute à blood bowl, je lui colle un max de sortie au dépend du jeu de balle. Je m'amuse bien à le castagner et le laisse marquer ses TD.

4eme match Pec avec des humains sans relances : 1 - 0

Je sais pas trop s'il joue cette équipe sérieusement où s'il est venue pour délirer, mais je lui sort pas mal de joueurs et passe le reste du match à m'acharner sur les survivants qui ne sont plus que 4 sur le terrain. Je me fais sortir mon porteur du ballon sur un carton car j'ai agressé un de ses blitzer qui se trouvait dans ma cage, car je ne savais pas avec qui le faire.

5eme match : Petit lutin avec des hauts elfes : 0 - 0

Un match complétement délirant : on vise la dernière place tous les deux, on le sait, et j’apprends que je suis devant lui à cause des paramètres de goal average donc si égalité pure sans sortie : il me prend la cuillère !

Du coup j'essaye de le forcer à gagner, de lui piquer la balle, pour la coller dans la mains de ses elfes et de les pousser dans ma zone de TD ! Hélas il passe la première mi temps a faire le tour du terrain semant ses poursuivant hobbits !

Second mi temps : j'entoure son blitzer pour le pousser chez moi, mais il me blitze à 3d contre et profite de sa comp juggernaut pour tomber m’empêchant de marquer. Changement de tactiques : je jette mes hobbits contre ses joueurs espérant qu'il fasse des sorties pour qu'il devienne meilleur que moi ! Et finalement ça marche : 2 sorties et le voilà devant moi.

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats Bowl des neiges 2014
MessagePosté: Mar Fév 04, 2014 1:06 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Felk
Citation:
Choix de la Tronço :

Match 1, 2 & 3 elle est sorti avant le tour 4 sans faire de dégât hormis à elle ... tout à base de 1 ce n'était même pas les adversaires qui me la défonçaient...

Match 4 & 5 on a fait le point dans le vestiaire à base de grandes baffes dans sa geulle au petit Ugroth et c'était parti pour 2 premières mi-temps ou elle fait soit un gros carnage, soit elle sonne le gars qui se relève et se la reprend derrière donc très bien.

Match 1 :

Orc vs Orc alors qu'on était que 2 à les jouer du tournoi. Un bon derby qui tache ... Il me sort le Troll tour 1 qui ne reviendra jamais snif ! derrière on se venge, je prends le dessus et marque tour 8 et tour 15 du classic.

Match 2 :

Elfes noires brrrr ... avec 3 assassins haaaa ! Autant ca peut être vraiment fun ou violent selon l'adversaire, autant mon armure de 9 je me léchais les babines.

Je lui promets qu'aucun de ces assassins ne finira le match, et ca a été le cas ... les 3 dehors. C'est le seul match ou je ne marque pas car je passe ma vie à défendre comme un porc à cause d'un début de match horrible.

Tour 0 je me prends un Rocher qui me dégage un joueur ... tour 1 Blitz de la tronço et 1 dehors. A 9 contre 11 tour 1, je suis déjà très content de l'avoir empêché de marquer.

Match 3 :

Du Méchant Sylvains (Shiva si tu nous lis, j'ai bien pensé à tous les matchs que je me suis tapé contre toi ) Et bien sur ca ne joue pas la cuillère ... Beau match, surtout si on ajoute la bonne interception 6+ qui va bien 1 ou deux coup de tronço jusqu'au tour 3 sur ses DDG et bien c'était pas mal ... Je le bloque sur sa mi-temps avec une seule sortie de tout le match donc vraiment horrible contre du Sylvains, mais le comble de tout ca c'est que je lui sorts son Homme Arbre

Je contrôle comme je peux et marque tour 15 il me semble ... en face du classic, blitz + 5 joueurs en position de marquer de mon coté ... je les fais chier comme je peux, j'en blitz un qui tombe et avec mon placement je réduits son nombre de passe possible ... obliger de le faire sur un 3/4 avec 2 Orcs sur le dos ... ca ne passe pas, plus de relance ... Yeah !

Match 4 :

Nécro ... je lui roule dessus tout le match et pourtant ca se voyait qu'il avait un très bon niveau, le problème venait de ma tronço après le fameux rappel dans le vestiaire ... J'ai visé en priorité les loups avec Ugroth et ses goules avec mon tacleux ... ca a payé, 2-0 net et encore une fois je marque tour 7 puis tour 16 ... ca s'appelle gérer le match.

Match 5 :

Nécro rebelotte ... et à peu près la même en première mi-temps, je contrôle comme un porc, il voit que c'est cuit donc ne s'occupe plus du ballon et il me met la pression avec ses loup en me sortant 2 blitzeurs rapidement dont mon tacleux ... je prends le pari de marquer tour 6 quit à lui laisser une chance d'égaliser, pour arrêter le carnage ...

J'ai super bien défendu, très fier de mon placement sur le coup 1-0 à la mi-temps. A 9 contre 11 c'est dur et il prend complètement le dessus en me sortant en 2 tour 2 Orcs Noirs et mon Troll (putain de loup )

Derrière je le fais chier quand même, rattrape la balle 2 fois mais mon pauvre Block/esquive est bien seul ... tour 15 il peut marquer mais décide de tempo 1 tour pour ne pas me donner un tour de plus pour le lancé de gobz au cas ou le Troll revient de son KO.

C'est le tournant du match, il faut pour ca me blitzer mon passeur ... "Crâne crâne" relance "crâne crâne"

A mon tour, je n'ai plus de relance mais décide d'esquive avec mon block/esquive, toujours le même (joueur du match) pour ajouter un soutien ... je blitz avec mon passeur ce qui me fait gagner un GFI par rapport à mon Blitzer voulant faire le moins de jet possible.

Donc sans la comp de block mais vu que lui aussi avait block j'ai préféré la jouer comme ca.

Je le Flash ... rebond sur mon blitzer ... qui récupère la balle derrière il ne me flash pas en 4 dés du coup 1-0.

Je retiens surtout qu'avec beaucoup de chatte et une grosse défense, je pense être le seul à n'avoir pris aucun TD du tournoi, ce qui représente vraiment m'a façon de jouer avec zéro passe non plus. Faire mal à l'adversaire sans faire beaucoup de sorties non plus, mais KO ou sonné je prenais et derrière contrôl du mieux possible. Super content et hâte d'être à jeudi pour me la raconter avec ma médaille

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats Bowl des neiges 2014
MessagePosté: Mar Fév 04, 2014 1:07 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Emmienous

Citation:
C’est l’heure du bilan !

1er ronde contre Dr Gang et ses Halfling Pingouin 3 - 0
Apparemment c’était son premier tournoi mais pas son premier matche.
J’ai découvert le piétinement est la sournoiserie. Pas une seule prise de racine, et un carnage dans mes troupes. J’ai dû finir le matche avec 5 joueur est mas star dehors. 3 – 0 Dans mes dents pour commencer.

2eme ronde contre srane is bake Halfling 2 - 1
Est de nouveau des pieds poilus ! Pas pingouin ceux-là.
C’est copain qui est pas trop méchant avec moi^^. Je crois que ta tenter de lancer de minus. Est tu t’est essuyer les pieds sur Zara qui n’est plus revenu. Donc 2 – 1, pour me donner espoir

3eme ronde contre Pop je croie Je ne suis plu sur du pseudo Homme lézard 3 - 0
Matche très long mais je me suis bien amuser. Il a dû vite comprendre qu’il allait me mètre la pater, du coup j’ai eu droit à plein de conseil très utiles est même si je prends le temps de réfléchir je sais mieux ce que j’ai à faire. On a eu une pik-nike parti entre son Kroxigor est mon ogre qui fessai du survolant.

4eme ronde contre Sigval Nain du chaos
Dur d’émerger le dimanche matin et sa tape fort les nains du chaos. Mais c’était mon jour l’armure ne passai pas et mes Jet de dé fessai du tout ou rien. Bon sa à commencer par des torne over car mes premiers jets de dé se résumai à des 1 est des 2. Puis à coup de 5, 6 j’ai réussi à sortir un gros croco qui tape fort. Je ne suis plus sur du résultat je dirais 2 – 1 à confirmer.

5eme ronde contre Leto Khemri 1 - 1

Alors là j’avais une mission ne pas me faire détruire. Oui Leto visai le prix du meilleur destructeur juste devant pierre. Il a fait ce qu’il a pu mais les quelque foi ou il passa l’armure il me mettait OK. A peine 2 morts XD pas de chance pour lui. Pour une foi Zara est resté jusqu’au bout est là je me suis fait plaisir avec des bonds, blitz esquive intrépidité, poignard pieux. Et parfois le tous en un tour, sur un porteur de ballon. Il me fallait bien 5 matche pour savoir la jouer celle-là. Finalement égalité.

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats Bowl des neiges 2014
MessagePosté: Mar Fév 04, 2014 1:08 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Reqqy fini 2eme du concours de peinture !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats Bowl des neiges 2014
MessagePosté: Mer Fév 05, 2014 1:40 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Salut les coachs !

Toujours sur mon petit nuage ... je n'ai pas eu le temps de me mettre sur la peinture de mes marqueurs & déviation du ballon mais cela ne serait tarder.

Vivement demain pour vous faire un coucou et pousser de la figs.

Sans parler de la question que tous le monde se pose : est ce qu'après 3 mois d'absence on va enfin revoir l'Adams Family sur les terrains ?

Ils sont remontés à block, mangent des petits chats et font cuire des mamies pour patienter ... donc à demain pour en savoir plus ++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: