Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:38 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 10:55 am 
Bébé Troll

Inscription: Mer Mai 09, 2012 10:42 am
Messages: 3
Salut à tous,

J'ai joué à Warhammer Battle il y a quelques années (v5 et 6) mais j'avais arrêté l'activité faute de temps et de motivation.

J'ai décidé le weekend dernier de reprendre sérieusement les choses et je suis passé à la boutique pour racheter tout le nécessaire en peinture etc...

Je suis donc à la recherche de joueurs expérimentés prêts à m'aider à me remettre dans le bain au niveau des règles notamment (v8 maintenant oO).

J'ai une armée de nains et je dois encore me procurer le dernier livre d'armée (v7).

Je pense pouvoir aligner environ 1500 ou 2000 pts.

Habituellement vous vous retrouvez quand à la boutique ? En semaine ? Le weekend ? Personnellement je bosse donc je suis plutôt disponible le weekend (je finis aux alentours de 18h30 et j'habite à Tassin donc en soirée ça parait compliqué).

Merci à vous !

Haz


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2012 8:31 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Avr 25, 2007 10:56 am
Messages: 39
Salut Haz!

J'étais justement à la recherche d'adversaire. Je me suis aussi remis récemment à Battle (cet hiver), j'ai fait deux (grosses) parties en V8. c'est pas beaucoup, mais j'ai pigé une partie des modifications depuis la V7 et puis j'étais bien entouré.
Qu'est ce que tu dirais qu'on se fasse une partie ensemble ? Et pour bien faire, je te le dis direct, je joue Nains du Chaos et ce sera l'occasion pour moi de commencer à jouer avec la nouvelle liste de Tamurkhan. Ce serait donc un plan haine ancestrale...
Je te propose le samedi 2 juin, vu que pour l'instant je suis pas disponible la semaine...
Dis moi ce que t'en pense...

Toto


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 11:02 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2011 12:07 pm
Messages: 288
Salut à vous deux,
Si à l'occasion vous voulez faire une ou deux parties de ré-apprentissage au format qui vous convient, je suis tout à fait disposé à vous servir d'adversaire, histoire de faire un peu se bouger la communauté battle de trollune xD

Et n'oubliez pas de vous inscrire au prochain tournoi permanent de warhammer battle qui se tient à trollune, c'est l'occasion de faire quelques parties sympa ^^


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 2:19 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mer Mai 09, 2012 10:42 am
Messages: 3
Salut,

Ça fait plaisir de voir des réponses à mon post :)

Alors déjà première chose : avec les figs que j'ai à ma disposition je ne peux pas faire de partie à + de 1500 pts (si je veux une liste correcte). Donc ça réduit déjà pas mal les formats. Je compte acheter un bataillon nain d'ici peu pour étoffer un peu tout ça. Par contre niveau peinture j'ai du boulot...

Deuxième chose : j'habite à Tassin et j'ai découvert qu'il y avait un "gros" club Warhammer Battle à 2 pas de chez moi (Tassin wargame club, http://necronomikuss.free.fr/forum/). Donc je pense que je vais m'inscrire, c'est un samedi sur 2, j'y vais demain.

Pour finir je ne suis pas dispo le weekend du 2 juin. Je reviendrai poster sur le forum pour s'organiser une partie à 1500 pts dans le mois qui vient avec un de vous 2 (ou pourquoi pas un p'tit tournoi à 3 :D).

A bientôt,

Haz


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:36 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Avr 25, 2007 10:56 am
Messages: 39
hello!

Alors,alors... Et ben Haz, on a qu'a dire qu'on se cale une partie à 1500pts courant juin (moi je suis pas là le week end du 9...ni le suivant si ma mémoire est bonne!). Et en se qui me concerne niveau peinture c'est pas vraiment ça non plus, je suis un immonde fainéant, trop agité par ailleurs pour peindre en quantité... mais je m'y remets doucement.
Et pour Ardens, ben si ça te dit on peut se faire une partie samedi prochain comme j'avais proposé à Haz. Je ferais du proxi pour certaines figurines forgeworld que j'ai pas encore (mais avec des figurines de NdC! genre les machines de guerre) si ça ne te gène pas. Tu joue quel(s) armée(s) ? On se la fait à combien ? 1500pts? 2000pts ? 2500pts? C'est cool si on peut se dire ça avant dimanche comme ça je pourrais bricoler un peu lundi pour avoir ce qu'il faut (j'ai du montage et du bidouillage à faire pour que ça tienne la route). Un scénar ? J'ai fait que des batailles rangées avec la v8 jusque là...
Samedi 11h ?
La vache je suis chaud...


Toto


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 10:37 am 
Bébé Troll

Inscription: Mer Mai 09, 2012 10:42 am
Messages: 3
Salut à vous 2,

Est ce que l'un de vous est chaud pour une partie le samedi 16 juin ?

J'ai constitué une liste originale à 2500 pts que je voudrais tester...

Toto c'est sur que tu n'es pas dispo ?
Ardens ça te dis ?

Sachant que je fais une partie demain sur Tassin, je devrais terminer d'intégrer les règles de la v8.

A+


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 12:29 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2011 12:07 pm
Messages: 288
Je ne suis pas là le week-end du 16^^. Désolé ;)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 12:29 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Avr 25, 2007 10:56 am
Messages: 39
Salut!

C'est pas l'envie de jouer qui manque mais je suis pas libre le week end prochain, je suis en formation. Si tu veux, on peut s'en faire une le samedi suivant, le 23, ou la je suis dispo. J'ai hâte de jouer et je peux monter jusqu'a 2500pts avec quelques proxys...
Voilou


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Dim Juin 24, 2012 11:58 am 
Jeune Troll

Inscription: Mer Avr 25, 2007 10:56 am
Messages: 39
hello!

Je cherche quelqu'un qui voudrait bien faire une partie avec moi le vendredi qui vient (29) à Trollune ? Ardens ? Haz ?
2500 pts, bataille rangée tout ça... contre mes nains du chaos, liste Tamurkhan...
Je pourrais a priori pas consulter mes mails de lundi matin à au moins mercredi soir voir jeudi (je travaille en déplacement cette semaine) donc je propose de se retrouver à partir de 17h à Trollune et que si l'un de vous est dispo, il réserve directement une table auprès de la boutique...
Je crêve de jouer!

Toto


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 8:16 pm 
Gros Troll

Inscription: Lun Oct 19, 2009 5:43 pm
Messages: 271
Nains du chaos ? Codex "officiel" ou joué comme une armée "nains" ou "guerriers du chaos" ? Ce n'est pas la bonne page pour répondre, mais je pourrais être dispo cet après midi avec des hauts elfes.

A haz, si tu jamais ça te tentait, on essaie d'organiser un CDA sur le site de warmania. Alors si tes nains n'arborent pas encore les fières couleurs de ton throng...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 9:14 am 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am
Messages: 2124
Localisation: Villeurbanne
Le tournoi juillet-septembre est prêt à commencer, il ne manque que des joueurs. Les détails sont ici: viewtopic.php?f=16&t=8289

_________________
La résistance est un futal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Dim Juil 08, 2012 4:30 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2011 12:07 pm
Messages: 288
Salut,

Si tu es dispo ce soir ou en début de semaine, je suis encore en vacances jusqu'à mardi soir.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez je m'y remets !
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 11:22 am 
Jeune Troll

Inscription: Mer Avr 25, 2007 10:56 am
Messages: 39
Hello!

Je viens de voir le dernier message mais ça marche pas pour moi. Dommage. Je peux faire une partie un soir entre lundi et jeudi prochain. Et si y'a des joueurs de battle qui passent par là, inscrivez vous au tournoi (plus que 2 et ça peut avoir lieu). Et pour répondre à une questions précédente, je joue la liste Nains du chaos du trône de tamurkhan (légion d'Azgorh) et c'est pas du count as quoique ce soit mais bien des vieux NdChaos avec des chapeaux haut de forme (94!).
Voilà

Toto


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: