Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:06 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Communauté Yu-Gi-Oh!
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 11:07 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Après avoir récemment manqué à respecter les consignes basiques d'utilisation de la salle (tabagisme dans la salle de jeu), le groupe des joueurs de Yu-Gi-Oh! est ensuite plusieurs fois resté seul, tard dans la nuit, sans en avoir le droit (car sans membre orga).
Par ailleurs, ils ont plusieurs fois dérangé le voisinage par leur bruit, démontrant là encore qu'aucun des individus présents ne semble susceptible d'être un Membre Orga responsable.

Nous réitérons, à l'intention de tous les membres, et en particulier des membres Orgas, que seul Amin, et aucun autre membre de la communauté de Yu-Gi-Oh!, est membre Orga, et que le bureau de l'association n'est pas prêt à permettre à d'autres joueurs du groupe de le devenir.
Ils ne sont en aucun cas autorisés à rester le soir après le départ du dernier membre Orga.

Pour plus de clarté, nous mettons dès aujourd'hui en place un système de pointage des membres Orgas, qui devront noter leur heure d'arrivée et leur heure de départ sur la Feuille de Présence laissée dans la salle.

A la prochaine incartade de membres du groupe de joueurs de Yu-Gi-Oh!, nous serons contraints de bannir de l'association Plan B les individus concerné.

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communauté Yu-Gi-Oh!
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2012 8:22 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Nos excuses envers Amin qui était de fait absent lors des incidents en question.
Il demeure donc bien membre Orga de l'association, et le seul dans ce cas dans le communauté des joueurs Yu-Gi-Oh!
Nous rappelons que les membres orgas sont tenus de vérifier l'appartenance à l'association (avec la carte de membre), et en particulier que les membres Orgas ont bien leur carte pour l'attester.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communauté Yu-Gi-Oh!
MessagePosté: Mar Oct 30, 2012 3:17 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Suite aux nouveaux incidents de samedi soir dernier et de hier soir, où les voisins ont de nouveau été dérangés toute la nuit, et ont été à 2 doigts d'appeler la police, nous sommes hélas obligés de sévir.

Par décision du bureau de l'association Plan B, tous les joueurs de la communauté Yu-Gi-Oh! ayant adhéré à Plan B en sont désormais expulsés (à compter du 30 octobre 2012).
Il n'y a parmi eux plus ni membres, ni membres orga.
Cette résolution est définitive jusqu'à nouvel ordre, et nous n'accepterons plus d'adhésions de membres de cette communauté.
Comme prévu statutairement, aucun remboursement de cotisation ne sera effectué.

Nous sommes conscients que certains membres de cette communauté n'y sont pour rien (et nous en excusons auprès d'eux), mais nous sommes contraints d'adopter une mesure qui affecte le groupe dans son ensemble, sans pouvoir faire de distinctions.
Ceux qui se sentiront injustement pénalisés sont encouragés à s'adresser aux responsables des incidents répétés.
Nous avions déjà à plusieurs reprises mis en garde l'ensemble du groupe, personne ne devrait être surpris par une telle mesure.

Les autres membres de Plan B, et en particulier les membres Orgas, sont priés de bien mettre en application ce bannissement.


Charles
Président Plan B
Au nom du bureau

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communauté Yu-Gi-Oh!
MessagePosté: Mer Sep 09, 2015 9:29 am 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 09, 2015 9:07 am
Messages: 7
Et moi quoi voulait faire du Yu-Gi-Oh! :(

En tout cas, je suis totalement d'accord sur le fait que lorsque l'on fait confiance à une personne, la moindre des choses c'est de respecter les règles et de ne pas profiter d'être seul pour les enfreindre.


J'espère que dans l'avenir il y aura d'autre Communauté Yu-Gi-Oh! même si ce sujet date de 2012 les incidents sont les mêmes et font passés la communauté de Yu-Gi-Oh! comme des personnes indigne de confiance.

_________________
~ Qui sème le vent, récolte la tempête ~


Zalan, à votre écoute ! ;)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communauté Yu-Gi-Oh!
MessagePosté: Mer Sep 09, 2015 9:33 am 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am
Messages: 2124
Localisation: Villeurbanne
Ces faits remontent à il y a trois ans.

De fait, les joueurs de Yu-Gi-Oh! sont les bienvenus (et souvent présents) pour venir jouer aux horaires d'ouverture du magasin.

_________________
La résistance est un futal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communauté Yu-Gi-Oh!
MessagePosté: Mer Sep 09, 2015 9:38 am 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 09, 2015 9:07 am
Messages: 7
Oui je le sais, j'ai vu les dates des ces incidents (je l'ai mentionné dans mon post).


J'ai plus qu'à retrouver les cartes et je me lance :D

_________________
~ Qui sème le vent, récolte la tempête ~


Zalan, à votre écoute ! ;)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron