Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Avr 26, 2024 3:45 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 3:38 pm 
Troll du Coin

Inscription: Jeu Mai 12, 2011 2:16 am
Messages: 121
Bienvenue à tous dans cette toute nouvelle section que nous ont gentiment organisé l'équipe de Trollune. Un grand merci à eux.


Ce sujet a pour but de globalisé, réunir et drainer tout le flux Hors jeux (HJ) nécessaire aux parties et discussions. C'est ici que vous pouvez faire part de vos disponibilités, avis, gueulantes. Vous pouvez aussi le faire part MP, mais c'est tellement plus sympa de tapper sur le MJ aux yeux de tous :wink: Les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives et/ou amusantes.

Bref c'est un peu le chapitre flood CONSTRUCTIF de ce forum. Je me réserve le droit de modérer tout excès et rappelez vous que c'est une faveur que Trollune nous fait alors soyez ("relativement") sage.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 5:48 pm 
Troll du Coin

Inscription: Jeu Mai 12, 2011 2:16 am
Messages: 121
Si les joueurs pouvaient avoir la gentillesse de reporter leurs fiches de personnages validées dans la section prévu à cet effet, j'apprécierais grandement.

Sinon sur une note encourageante, j'ai validé 2 fiches aujourd'hui et j'en ai encore une à faire (désolé Gyde :p). Avec un petit effort, nous devrions pouvoir jouer une partie avant Now Hell!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:12 pm 
Jeune Troll

Inscription: Dim Nov 27, 2011 10:03 am
Messages: 22
Pas de soucis :wink:
De toute façon je paufinne un peut le reste notamment le BG, le lvl de vie, le matos et peut être un rearangement de certaine comp active (manque de crédibilité par rapport au BG)
A bientot Gyde


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 11:03 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
Petite question: les fiefs des ombres est le nom tel quel ou une traduction d'anglais? :mrgreen:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 11:09 pm 
Troll du Coin

Inscription: Jeu Mai 12, 2011 2:16 am
Messages: 121
Le nom est une création personnelle. A vrai dire le premier nom que j'ai trouvé était déjà utilisé par un autre site de Play By Forum, j'ai donc fait avec les moyens du bord. Quand je disais que je m'accorderais quelques libertés avec la trame, c'est la première :p

Il s'agit d'un moyen comme un autre de vous présenter des missions.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 11:10 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
harmelyo a écrit:
Le nom est une création personnelle. A vrai dire le premier nom que j'ai trouvé était déjà utilisé par un autre site de Play By Forum, j'ai donc fait avec les moyens du bord. Quand je disais que je m'accorderais quelques libertés avec la trame, c'est la première :p

Il s'agit d'un moyen comme un autre de vous présenter des missions.

Non, non c'est très bien. Mais comme on est à Seattle, je me disais qu'en toute logique, le nom devait être en anglais :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 11:36 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 16, 2011 12:46 pm
Messages: 38
quel reduction d'esprit, tu peux tres bien faire un scenario a consonnance d'une autre culture que celle où se situe l'intrigue :p (même si ici ca doit juste être le nom en fr :p)

_________________
On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le mal que l’on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 12:23 pm 
Troll du Coin

Inscription: Jeu Mai 12, 2011 2:16 am
Messages: 121
Je peux tout à fait vous faire le scénario en anglais si cela vous amuse, mais je ne suis pas certain que cela soit au gout de tous.
J'ai juste eu pitié des joueurs francophone anglophobe qui à mon grand désarroi sont pléthore. :mrgreen:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 1:12 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
pas d'anglais sa pique les yeux ah!.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 6:35 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
Attention, c'est juste un méga détail. Et c'est vraiment pour papoter.

Mais si on joue à Seattle et si on peu parler en français pour décrire le monde, les noms propre en théorie son en anglais, non?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 8:30 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 16, 2011 12:46 pm
Messages: 38
on a dit qu'on jouais en français pas en quebecois ;), donc on ne va pas traduire des mots anglais en français alors que ces mots était d'origine française :p

_________________
On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le mal que l’on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 7:58 am 
Troll du Coin

Inscription: Jeu Mai 12, 2011 2:16 am
Messages: 121
Le soucis c'est que si l'on voulait atteindre ce degrés de détail, il faut parler également Japonais, Coréen, Italien, Elfe, un espèce de mélange d'espagnol (Aztlan)... Bref on passerait plus de temps à taper sur Babelfish que sur notre partie :p


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 9:37 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 16, 2011 12:46 pm
Messages: 38
pour la creation de personage j'ai pas trouvé où était les faux SIN et leur prix ...

_________________
On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le mal que l’on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 2:23 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
ses p 322 livre de base.

faux permis (indice 1-6) dispo: indice X 3P
prix: indice X 100
faux sins (indice 1-6) dispo: indice X 3P
prix: indice X 1000
max indice 4 a la création

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ShadowRun-HJ]Discussion et blabla
MessagePosté: Dim Déc 11, 2011 12:13 pm 
Troll du Coin

Inscription: Jeu Mai 12, 2011 2:16 am
Messages: 121
Merci Aragazoul pour l'information. Désolé tout le monde, ma semaine a été une folie et je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Je suis de retour et je devrais être plus disponible cette semaine.

Un petit point de règle propre à ma campagne pour simplifier votre introduction à Seattle et votre mise en route. La camapgne débutera environ 1 mois (4 semaines) avant votre premier RUN (période ne comptant pas dans votre dépense logement, mais ne vous rapportant également aucun Nuyens pour vos petits jobs). Cette période est là pour vous permettre de vous organiser, acheter les derniers articles (en tenant compte de vos finances POST CRÉATION), coder un logiciel, de construire vos loges, lier un esprit etc...

Bref ceci n'est pas obligatoire, c'est juste pour représenter le fait que vos runners ne sont pas des tocards qui sont tombé dans le métiers 2heures avant leur premier run :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: