Type de Sujet: Hors Caractère
Ce sujet présente la campagne en termes mécaniques.
CalendrierCette campagne débute en 2072 et prendre place a Seattle. Pour plus d’information sur le
cadre de la campagne vous pouvez vous référer au livre de base de la quatrième édition.
Les sessions de jeux sont flexible et prendront place suivant les demandes et disponibilités de
chacun. Je me réserve le droit d’annuler toute partie bien que j'espère ne pas y recourir.
Mode d’emploiLes propositions de runs seront présentées dans un sujet indépendant (merci de ne pas y
poster!). Chaque mission sera accompagnée de quelques détails volontairement flou visant a
aider a la sélection sans trop en révéler. Les joueurs auront la possibilité d’interagir de manière
roleplay afin d’obtenir des suppléments d’information et/ou de réunir une équipe.
Les interactions roleplay sont acceptées voir encouragées qu’il s’agisse d’un contact directe
avec le commanditaire ou avec un contact afin d’obtenir des informations d’une autre source.
Un sujet de conversation sera mis a disposition afin de centraliser les interactions avec les
commanditaires. Même si ce sujet sera unique,les conversations relative a chaque job seront
considérer comme indépendante (commanditaire A ne verra jamais message du commanditaire
B).
Le cadre de la campagne est
PERSISTANT. Les décisions prisent influeront sur la
situation générale de Seattle et
AURONT des conséquences. Mis a part cas exceptionnel
aucune mission ne sera proposée plus d’une fois. Les actions d’un autre groupe de joueurs
pourront affecter votre cadre de jeu même sans votre participation.
Qui et commentLa campagne est ouverte a tout les joueurs, novice ou vieux routards. Il est attendu des
seconds d’avoir une attitude sportive a l'égard des premiers et de les aider a s’inscrire dans le
cadre de la campagne.
Chaque joueur sera dans un premier temps autorise a avoir un unique personnage. Si un joueur
souhaite creer un nouveau personnage il devra abandonner le précédent, ce dernier deviendra
alors un PNJ a la discrétion du MJ. Les règles de création standard s’appliquent 400BP et 0
Karma.
Toute tentative visant a déstabiliser le jeu soit en créant des personnages volontairement
injouable, suicidaire ou stupide sera mal perçu et pourra déboucher sur une interdiction
de participer. Les actions de chaque personnages seront minutieusement suivit et
s’accompagneront d’une réputation personnel pouvant affecter le groupe en bien comme en
mal. Les Pnjs réagiront de manière réaliste...
Avancement du tempsLa trame temporelle évoluera selon la volonté du Mj. Certains runs disparaîtront si trop de
temps passent après leur publication. Sans une excellente raison, aucun job ne se déroulera
durant le même lapse de temps qu’un autre job.
Il est IMPORTANT de noter que les joueurs devront maintenir leur style de vie en fonction
de la trame temporelle générale et cela même s’ils ne participent pas a un job. De manière à
équilibrer les choses, si un joueur ne participe pas durant une période de temps prolongée, je
me réserve le droit de lever ces frais pour un style de vie moyen ou inférieur.
Demande de sessionDemande de sessionCode:
[b]Job:[/b] <Num de référence du job >
[b]Team:[/b] <Nom du PJ> (<Nom du joueur>), <Nom du PJ> (<Nom du joueur>)
[b]Date:[/b] <Date proposée>
[b]Heure:[/b] <Heure proposee>
Merci de faire vos demandes au minimum 4 jour a l’avance. Il est possible de réaliser un travail
préliminaire en postant dans le fil de sujet approprié ou en me contactant par MPs.
Le partage des bénéfices est a la discrétion des runners. La somme payée par le
commanditaire ne variera en général pas en fonction du nombre de runners.