Conseils:- Connaissez les règles vous concernant (Mages, Technomancers et autres adeptes de la
matrice en particulier!)
- B&E guys (Break and Entry) pensez à avoir les outils nécessaires pour gérer tout les types de
serrures que vous pourriez rencontrer...
- Rappelez vous que les spécialisations de compétence sont peu onéreuse. Il est conseillé de
ne pas se spécialisé à la création mais à l’aide de points de Karma.
- Étiquette n’est pas une option. Tout personnage devrait avoir au moins un point dans cette
compétence et une spécialisation pour le cercle qu’il fréquente.
- Comprenez comment la matrice fonctionne. Même toi le mage au fond!
- Tout le monde à besoin d’un Comlimk, d’une paire de lunettes AR et de bouchons d’oreille.
- Skinlink est une bonne amélioration pour vos smartguns...
- Avoir plus d’un SIN et contact est une idée judicieuse.
- Perception est une autre compétence bien utile...
- Avoir un logement est important. Vivre dans la rue peut sembler amusant mais peu de runners
peuvent se le permettre...
-
Sean a écrit:
Bullets are cheap. Carry a gun.
Note: Cette section est librement inspirée des conseils d’un joueur avec qui je jouais par le
passé