Le forum de Trollune http://forum.trollune.fr/ |
|
[ShadowRun-HJ]Joueurs et leurs Personnages http://forum.trollune.fr/viewtopic.php?f=22&t=7304 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | harmelyo [ Dim Déc 04, 2011 5:44 pm ] |
Sujet du message: | [ShadowRun-HJ]Joueurs et leurs Personnages |
Ce forum est un fil de discussion Hors jeu, aucune digression RP ne sera tolérée. Ce fil de discussion a pour objectif la centralisation des fiches de personnage de chaque joueur et d'indiquer leurs personnages actifs/retirés/décédés/futur. Je vous invite à y reporter vos fiches (plus ou moins détaillés suivant ce que vous voulez laisser paraître à la vue de tous). Cela pourra servir de plan de repli en cas de perte de vos fiches/ de MJ oublieux ou de mort abrupte... Vous pouvez vous servir de ce sujet pour soumettre vos fiches une fois finalisées afin que je les valide, vous pouvez également le faire par MP ou mail (monnomdecompte @ gmail . com). Dans ce premier message je tiendrais à jour la liste des joueurs et l'état d'avancement de leurs personnages. Liste des joueurs:
Voici un template/exemple (suggestion) pour présenter vos personnages. J'apprécierais que vous le suiviez dans un soucis de lisibilité. Code: BP: 400 [b]MetaType: Nain [/b] [b]Mondain[/b]/Adepte/Mage/Technomancien BP:375 [b]Attributs[/b] CON: 6 AGI: 3 REA: 4(6 permanent, 8 si cablé) FOR: 3 CHA: 1 INT: 5 LOG: 4 VOL: 4 Chance: 4 Initiative: 9 (11 permanent, 13 si cablé) BP:165 [b]Qualités Négatives[/b] Incompétent (xxxx) (+5) Structure neurale sensible (+5) Écorché (+5) BP:180 [b]Compétences Actives[/b] Arme à distance exotique (xxx) : 3 Esquive (Combat à distance) : 3 Etiquette (Seoulpas) : 1 Négociation (marchandage) : 2 Armurerie : 1 Perception (Visuel) : 2 Premier secours (blessures de combat) : 2 Cyber-technologie (membres cyber) : 2 Medicine (Implants chirurgicaux) : 3 Pistolets : 2 Armes lourdes (Lance grenade) : 3 [b]Connaissances[/b] Anglais: N Coréen : 4 Russe: 2 Biologie : 5 Chimie : 3 Antidotes (poisons) : 3 Seoulpas / Jo-pok : 3 Marché noire (Cyberware) : 3 trafiquants (Bio-tech) : 3 BP:68 [b]Contacts[/b] Brunk,Trogs Lieutenant (L:3 I:2) <description> Membre du Seoulpas Tartarus(L:4 I:4) Fried, trafiquant sur le marché noir (L:4 I:4) L350Y, Hacker (L:3 C:1) BP: 43 [b]43 BP de matériel: 215000 Nuyens[/b] [b]Cyberwares:[/b] Cyber yeux Rang 3 => 9250 Nuyens, 0,4 essence - compensation anti flash - Vision Nocturne - Smartlink - Amplification visuelle (Rang 3) - Zoom Cyberears (Rang3) => 11000 Nuyens, 0,4 essence - xxx - xxx - xxx - xxx Senseur ultrason => 6000 Nuyens, 0,3 essence Avant bras apparent => 14500 Nuyens, 0,45 essence - xxx - xxx - xxx - xxx Avant bras apparent => 14500 Nuyens, 0,45 essence - xxx - xxx - xxx - xxx Réservoir d'air Interne => 650 Nuyens, 0,25 essence Réflexes cablés (Rang 2) Alpha => 64000 Nuyens, 2,40 essence Accroissement de Réaction (Rang 2) => 20000 Nuyens, 0,60 essence => 75100 Nuyens, 0,75 essence [b]Weapons:[/b] ArmTech MGL-6 => 3550 Nuyens - xxx - xxx - xxx Ares S-III Super Squirt => 1050 Nuyens - xxx - xxx Ares Viper Silver Gun => 1050 Nuyens - xxx - xxx [b]Munitions:[/b] => 3250 Nuyens -10x Fragmentation -10x High Explosive Grenades -10x Narcoject Gas Grenade -10x Smoke -10x Thermal Smoke -10x Flare Grenade -10x Flash Grenade -10x Splash Grenade -10x Splash Grenade -60x DMSO (Dimethyl sulfoxide) -60x Fléchettes => 65600 Nuyens, 0,75 essence [b]Armor:[/b] Mitsuhama EE Suit: => 1500 Nuyens [quote]Ballistique : 3 Impact : 3 Capacité : 5 Isolation Chimique Protection thermique R:3 Protection Radiation R:6.[/quote] 4x Vêtements(Régulier) => 200 Nuyens Greatcoat Line => 3900 Nuyens - Protection thermique (R:3) - Résistance électrique (R:3) [quote]Ballistique : 6 Impact : 5 R:2 Protection chimique, ignifuge, électrique et calorifique. +2 dissimulation d'arme sous le manteau.[/quote] PPP Armor: => 1000 Nuyens +2/+6 => 60650 Nuyens, 0,75 essence [b]Commlinks:[/b] Transys Avalon + Custom OS [quote]Réponse : 4 Signal : 4 Firewall: 4 Sysème: 4[/quote] Liaison Satellite => 51300 Nuyens, 0,75 essence [b]Programmes:[/b] Agent (R:4) Armure et Attaque(R: 4) Programmes de base(R:4 4) => 41550 Nuyens, 0,75 essence [b]Accessories:[/b] Fausse Sin (R: 3) - Fausse Licence Smart Squirt Gun (Rang 4: Licence pour utilisation vétérinaire) - Fausse Licence Smart Gun (Rang 4: Licence pour usage défensif) - Fausse Licence Reaction Enhancer (Rang 4: Licence pour raison médicale) - Fausse Licence Réflexes (Rang 4: Licence pour raison médicale) [quote]Ce Sin est porté durant les runs.[/quote] Fake Sin (Rating 1) [quote]This Sin is use for the daily/legal payments.[/quote] Fake Sin (Rating 3) [quote]Ce Sin est un ticket de sortie en cas d'urgence [/quote] Medikit (R:6) - Recharge x 5 Trauma Patch x5 Tranq Patch (R: 6) x10 Menottes plastique(par 10) x 10 Cadenas à clef (Rang 6) x 5 MagLock (Rang 6) x 4 - Lecteur biométrique MagLock (Rating 6) x 1 - Lecteur biométrique - xxx Atelier médicale et atelier chimie => 13690 Nuyens, 0,75 essence [b]Style de vie:[/b] Moyen 2 mois [quote] Grumpy vie dans la partie sud de "l'Underground" sur le territoire des Trogs. Sa résidence est un entrepôt réaménagé en clinique des rues.Il n'existe aucune connexion à la matrice à l'exception de sa connexion satellite. [/quote] => 3690 Nuyens, 0,75 essence |
Auteur: | argazoul [ Dim Déc 04, 2011 8:55 pm ] |
Sujet du message: | Re: [ShadowRun-HJ]Joueurs et leurs Personnages |
nom: golem race: nain age 30/35 ans fonction: rigger/médecin Attribut (j'ai mi le total) Constitution 3 Agilité 4 Réaction4 Force 3 Charisme 3 Intuition 5 Logique 6 (attribue exceptionnel) Volonté 4 Chance 2 compétence Combat Pistolet 7 Esquive 5 Physique Navigation 7 Perception 9 Social Étiquette 4 Négociation 4 Technique Armurie 7 Cybercombat 9) Guerre électronique 11 Hacking 9 CyberTechnologie 10 Médecine 10 Premier soin 10 (+2 medikit) Explosif 7 Hardware 9 Informatique 9 Recher, de données 9 Software 9 Mécanique aero, 9 Mécanique auto, 9 Mécanique indus, 9 Mécanique naut, 9 Véhicule Anthropomorphes 11 Appareil spatiaux 8 Appareil volant 8 Arme de véhicule 9 Véhicule Aquatique 8 Véhicule Exotique 8 Véhicule Terrestre 9 Connaissance et Langage Anglais (M) japonais 8 Espagnole 8 Chimie 10 Biologie 10 Histoire 9 Gang de Seattle 8 Ingénieur 9 Business 8 Économie 8 Conception de drone 10 Casse auto des environs 8 Avantage/défaut Attribut exceptionnel (logique) Sinneur Allergie (7/3) au lait Allergie (7/3) a l'or Incompétent arme de trait Incompétent leadership Cybertware/bioware -Commlinks -Fairlight caliban (Réponse= 4 signal=5) -Système d'exploitation (novatech navi fir=3; sys=4) -Datajack -Interface de rigging -Modul sim -Débridée hot sim -Compétence câblé (indice 5) -Booster simsens -Coprocesseur cortical (ind 2) -Coprocesseur attentionnel (ind 3) -Système d'orientation -USP math Logiciel (p 232) analyse 4 catalogue 4 édition 4 commande 6 scan 6 cryptage 6 renifleur 3 Équipement Gant RA Lunette (masque) (indice 5) -zoom -interface visuel -amplificateur visuel (indice 3) -anti flash -smartlink - emplacement vide microphone (indice 1) casque (audio /indice 1) Medikit (indice 2) Armure Gilet Armes Ruger super warhawk Holster rapide Drones crison samourail steel lynx dragon fly renraku servant ps: j'ai gardé 2, 3 choses secret. |
Auteur: | Masathyr [ Dim Déc 04, 2011 11:34 pm ] |
Sujet du message: | Re: [ShadowRun-HJ]Joueurs et leurs Personnages |
Sam alias Fire Moon pour son nom de scène. C'est un elfe dans la trentaine. Charmant est le premier mot qui bien à l'esprit. De taille modeste pour un elfe et très filiforme, il se présente toujours bien habillé, avec des lunettes chromées sur un visage sorti d'une pub mais chauve. Il a le sourire facile et communicatif et on voit qu'il ne laisse pas indifférent la gente féminine voir masculine. Il est connu pour être un face efficace à la fois dans le baratin et la négoce. Il a pas mal de contact et possède des compétences de filatures d'infiltration et de B/E correctes. En combat, il a une puissance de feu intéressante avec ses pistolets. Par contre, c'est un homme de principe: Il ne recherche pas la violence et refuse quasi tout le temps les missions d'assassinat. Attention, que l'on ne s'y trompe pas, il a déjà participé à des affrontements avec professionnalisme et compétence, mais pour lui en arrivé là est quelque part un échec. ----------------------------------------------------------- Sam alias Samaël Moon est le directeur d'un auspice dans les Redmond Barrens. Cette clinique est gratuite pour tout le monde, y compris (surtout?) pour les gangueurs du coin. Par contre, il est aussi connu pour facturer ses services à la communauté des runners de l'Ombre pour toute pose de matos cyberware et bioware en plus de chirurgie d'urgence et discrète. C'est un elfe charismatique toujours dans la blouse de médecin avec des cheveux blonds toujours bien brossé. Certain Shadowrunner comme tout Johnson un peu compétent pense qu'il y a un lien entre les 2, mais quant à savoir si c'est le même individu... |
Auteur: | Maarken [ Mer Déc 07, 2011 1:27 pm ] |
Sujet du message: | Re: [ShadowRun-HJ]Joueurs et leurs Personnages |
Citation: Maarken Metatype : Elf Adept Attributes Body: 3 Agility: 6 Reaction: 4 Strength: 2 Charisma: 3 Intuition: 4 Logic: 2 Willpower: 3 Edge: 4 Magic: 5 Initiative: 8 Essence: 6 Knowledge Skills English : N Security Procedures : 3 Elven Society : 3 Sports : 3 Active Skills groups influence :3 Blades : 5 Dodge : 5 Gymnastics : 2 Inflitration : 2 Perception : 3 Armorer : 1 Positive Qualities Sensei(father) Martial Arts 1 (kendo) Sense of Direction Privileged Family Name Bilingual (japan) Negative Qualities Sensitive System Lost Loved One (sister) Weapons Katana Vibro Blade Sword Ceramic Knife Armors Globetrotter Line Camouflage Jacket Thermal Dampening (Rating 6) Clothing (Regular) Commlinks Commlink : Meta Link Standard RFID Tags (per 20) Standard RFID Tags (per 20) Stealth RFID Tags (per 20) Virtual Surround Music Commlink : Novatech Airware Commlink : Meta Link Respirator (Rating 6) Medkit (Rating 3) Camouflage Net Sleeping Bag Rations (10 pack) Water Purification Tablets (10 pack) Powers Improved Physical Attribute (level 1) Mystic Armor (level 2) Eidetic Sense Memory Improved Sense Improved Reflexes (level 2) Contacts father (L:6 C:6) father, adept mentor, FBI, place to meet : him or mine home or at office, information on security or adept trainer Shadow banker (L:3 C:2) location in the street, manage illégal storage and buisness for my illégal ID/SIN Boss (L:3 C:4) location in public place, can provide contrat job : bodyguard for some nigth or security guard for a special occasion (transport, special event ...) je l'ai fais appartir du logiciel daegann's generator sr4 v2.0, je peux envoyer par mail le fichier du perso pour verifier la compta, pour l'équipement je sais pas du tout si c'est bon :s |
Auteur: | Gyde [ Lun Déc 12, 2011 11:33 pm ] |
Sujet du message: | Re: [ShadowRun-HJ]Joueurs et leurs Personnages |
Après moult réflexion voici la mouture finale nom: Gordon Gordon Mac DONOVAN métatype : ork 20 pc, 21 ans fonction: infiltration / flingue attributs:180 pc con:5 agi:5(7) rea:5(7) for:3 cha:2 int:5 log:2(4) vol:4 chance:1 magie:6(5) initiative : 10 (12) + 1 (3) PI MONITEURS: condition:11 étourdissement:10 traits: +25pc (plus de références au guide du runner) adepte -5 esprit analytique -5 malchanceux 20 allergie Modérée Or 10 système neural sensible 5 pouvoirs: 5 points de magie mains mortelles 0.5 , F/2 +5 =7P dégâts électriques 0.5, contre 1/2 armure d impact coups critiques v 1.25 subsistance 0.25 augmentation de réflexe 2.5 Bio/Cyber : 10.4 pc Tonification musculaire II (R) 0.4 synthécarde III 0.3 compétences câblées III 0.6 Compétences actives :134pc Électronique GC:1 Athlétisme GC:1 (4) infiltration:4 étiquette:2 esquive:3 perception:3 mains nues:5/+2 pistolet:5 automatique:3 VL terrestre:1 Compétences connaissances: 21pc gratuits Anglais:N or'zet:2 procedures LS:3 Droit (mandat):3/+2 système de sécurité:3 marcher noir:4 territoire des gangs seattle:3 people:3 contacts:12pc Fixer:L5 I3 Lt ganger:L3 I1 Matos: 11.6pc soit 58kY IDENTITÉS: 11200Y FAUX SIN:4 1- Gordon Mac FLY + licence4 ( bounty hunter + tonification musculaire + predator IV + HK227X) 2- Gordon Mac ADAM + licence 4 ( agent FBI +...+ HK227X) Armes Armures: 8570Y 1- Armures:2700kY armure corporelle moulante integrale: 6/2 urban exploreur: 6/6 veste 3/4 blindée:8/6 (+3 anti feu & anti elect) + casque -/+2 2- Armes:1890Y Ares predator IV +skinkink+silencieux +4 chgrs HK227X+skinlink+ syst pneumatique III +4 chgrs munitions: balles normales 1000 : 2000Y balles électriques 100 : 800Y balles Ex-Ex 100 : 1000Y grenades: fumigènex3 90Y flash bangx3 90Y Pharmacie:6225Y Biomoniteur 300Y medikit (6) + 2 recharges 700Y traumapatchx4 2000Y stimpatch (6)x10 1500Y patch antidote(6) SITVA-3x2 600Y JAZZ 15 doses 1125Y COMMLINK9250Y 1-commlink caché Novatech airwave rep:3 signal:3 OS Iris Orb +, syst 3 firewall 5 programmes: analyse3, catalogue3, agent2, ECCM2 2-commlink mode passif Meta link rep1 signal2 renraku ichi syst2 firewall2 3-gants RA +micro subvocal Equipement:2390Y 1-lentilles(3): antiflash+interface visuelle+skinlink 2-lunettes(4): senseur ultravision+interface visuelle+ ampli vue III 3-Ecouteurs(2):reconnaissance spaciale+ampli sonoreIII Kit B&E: 14690Y -mouleur d'emprunte(3) 600Y -copieur clé magnétique(3) 900Y -autocrocheteur(6) 1200Y -kit électrnique 500Y -séquenceur(4) 800Y -passe maglock(4) 8000Y -mini poste à soudure 250Y -ciseau pied de biche 20Y -pince coupante 15Y -endoscope 250Y -spary à colle + 4 doses disolvants 100+20 Y -diamant à verre 10Y -scanner fréquences radio(6) 150Y -démarqueur 150Y -masque en latex 500Y -respirateur(6) 1200Y Divers:50Y -crédit tube argent 25Y -rationsx4 20Y -purification d eau 5Y niveau de vie: moyen 5000/mois squat 500/mois voilà pour le détail ^^ gyde |
Auteur: | Angelus [ Dim Mar 18, 2012 10:55 am ] |
Sujet du message: | Fudger |
Elfe aux traits de natif Pueblo, Fudger est un type à la mine sombre et au visage fatigué. Sourcils toujours froncés, d'assez mauvaise humeur et facilement dissipé, il a débuté récemment les shadowruns, avec un succès mitigé, la faute à la malchance selon lui. Metatype: Elfe Spécialiste des armes / Support logistique Réputation : 1 Rumeur : -4 Renommée : 0 Attributs CON: 3 AGI: 6 [9] REA: 4 [6 si câblé] FOR: 2 [4] CHA: 3 INT: 3 LOG: 5 VOL: 3 Chance: 1 Essence 1,08 Initiative: 9 [11 si câblé] PI : 1 [3 si câblé] Compteur de Dommages Physiques : 10 Compteur de Dommages Etourdissants : 10 Défauts Dépendant (xxxx) (+5) Écorché (+5) Malchanceux (+20) Incompétent (xxxx) (+5) Avantages Effacé (-10) Aptitude (Pistolets) (-10) Compétences Actives Armes à feu (GC) 4 Pistolet 7 [semi auto 9] Armurerie 4 Infiltration 3 [urbaine 5] Perception 4 [+3 visuelle, +3 auditive] Électronique (GC) 4 Hardware 5 Etiquette 1 [flicaille 3] Négociation 2 [marchandage 4] Compétences de connaissances Conception d'armes à feu 6 Culture générale des armes à feu 2 Procédures de flics 4 Ingénierie 4 Films Simsens 2 Seattle > Snohomish 2 Compétences de langues Pueblo (M) Anglais 3 [jargon de flic 5] Contacts - Flic des Rues (Influence 3 / Loyauté 4) - Marchand d'armes (Influence 4 / Loyauté 3) Equipement Armes : 2 Colt Manhunter (visée laser intégrée, silencieux, smartgun interne, + 2 attaque, holsters dissimulés, 10 chargeurs de balles explosives chacun) Ingram Smartgun X (atténuateur de son, système pneumatique 3, 10 chargeurs de balles normales, 2 chargeurs de balles gel) 2 grenades fumigènes Vibro-Tomhawak Augmentations : Réflexes câblés [alpha] (indice 2) Yeux cybernétiques [alpha] (indice 3, avec compensation anti flash, vision nocturne et thermographique, smartlink et protection oculaire) Bras droit cybernétique complet, apparent et customisé [avec blindage 2, Agilité améliorée 3, Force améliorée 2, griffes cybernétique, électro-main] Bras gauche cybernétique complet, apparent et customisé [avec blindage 2, Agilité améliorée 3, Force améliorée 2, petit compartiment de contrebande] Equipement matriciel : Commlink Fairlight Caliban (avec OS Novatech Navi, micro subvocal, débridage BTL et module sim) / Programmes [Analyse 4, Catalogue 4, Commande 2, Edition 4] Gants RA Equipement de divers : Gilet pare-balle (B6 / I4 avec modification d'isolation électrique indice 6) Veste pare-balle (B8 / I6 avec modification d'isolation électrique indice 6, protection ignifuge indice 6) Bâtonnet lumineux (2), lampe torche gants adhésifs, gants de rappel, lance grappin avec micro câble 100m Equipement électronique Microtransmetteur (indice 6), brouilleur de zone (indice 4), Passe maglock (indice 4), Copieur de clé magnétique (indice 6), séquenceur (indice 4), kit de serrurie, autocrocheteur (indce 6), Scanner de fréquence radio (indice 6), endoscope, écouteurs (indice 3 avec amplification auditive 3), lunettes (indice 4, amplification visuelle 3, zoom, interface visuelle), jumelles (indice 3 avec amplification visuelle 3, zoom) Puces BTL (pour 150 NY) SIN & Contrats : - Contrat Doc Wagon (Or, 1 an) - Faux Sin : Tarah Spook (Ares, indice 4) o Faux permis (Tarah Spook, garde du corps, Knight Errant Services) o- 1 Réfléxes Câblés - Faux Sin : John Miller (UCAS, indice 4) o 5 Faux permis (John Miller, garde du corps, Snohomish Security Personnel) o- 2 armes de poing lourdes o- 1 Ingram Smartgun o- 1 Réflexes Câblés o- Tomhawak Kit de réparation d'armes à feu Véhicule : Suzuki Mirage (avec Mapsoft indice 6) Style de vie: Moyen 2 mois Citation: Sous l'identité John Miller, Fudge possède un petit loft dont une partie lui sert d'atelier d'armurerie (maglock indice 6, serrure mécanique indice 6, biomonoiteur, Virtual Person) au sud de Bothell (croisement de la 522 et de l'I425). C'est là qu'il vit entre deux runs.
En période de run, il vit dans un hotel tube à Kingsgate (Ouest de Redmond) |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |