Connexion
|
Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 3:46 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Juthel
|
Sujet du message: Posté: Sam Sep 20, 2008 12:23 pm |
|
Troll du Coin |
 |
|
Vengeur 1 - 0 HULK :p
Vengeurs 0 - 1 Vengeurs (vicent)
Vengeurs 0 - 1 Teen Titan
Vengeurs 1 - 0 Marvel Knight
Galactus 1 - 0 Other
|
|
Haut |
|
 |
vincentjannin
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 21, 2008 7:54 pm |
|
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:55 pm Messages: 387 Localisation: Lyon
|
Mini-report (je compléterais plus tard)
5 participants (enfin 6 mais seulement quelques minutes !)
Vincent = Avengers Team-Attack
Koriteki = Marvel Knights
Julien = Avengers Reservist
Philippe = Warbound
Kyle7 = Teen Titans
Tour 1 :
Vincent bat Koriteki
Kyle7 bat Julien
Philippe bye
Tour 2 :
Kyle7 bat Vincent
Julien bat Philippe
Koriteki bye
Tour 3 :
Vincent bat Julien
Philippe bat Koriteki
Kyle7 bye
Tour 4 :
Philippe bat Vincent
Kyle7 bat Koriteki
Julien bye
Tour 5 :
Kyle7 bat Philippe
Julien bat Koriteki
Vincent bye
Classement final :
1. Kyle7 (1 x Natasha, ultimates rare, 1 x Subterranea, ultimates unco, 1 x captain america, ultimates)
2. Vincent & Julien & Philippe (1 x Subterranea, ultimates unco, 1 x captain america, ultimates ou l'une de ces cartes en 2 exemplaires)
5. Koriteki (1 x Subterranea, ultimates unco, 1 x captain america, ultimates)
Les deux points faibles de mon deck :
- teen titans c'est vraiment abusé contre un deck weeny. terra, rose font vraiment le café contre mes petits drops. C'est le genre de deck ou je peux concéder avant le match !
- hulk, green scar est carrément trop fort contre moi. Genre je viens me tuer contre ton drop 3 (quicksilver ou autre) et mon compteur gamma tue tes 6 autres persos 1 et 2 drop !!!! et oui 7 stun en une action !!!! Malgré cela je ne perd que de 2 pts !
- autrement ça marche très bien ! Le plus beau tour est contre Julien : j'ai trois persos dont Quicksilver, lui est tous concealed en face. Je joue un Air strike sur Quicksilver (+4ATK ce tour) et je fais 2 team-attacks plus une attaque solo de Quicksilver pour une bonne trentaine d'endurance au tour 3 !
Ensuite nous avons fait un Galactus raid à 5 contre Galactus pour nous prendre une raclée monumentale par le dévoreur de mondes.
Et en bonus, j'ai testé avec Kyle7 sont modern avengers reservist contre mon modern crime lords... victoire courte des CL de 2 pts.
|
|
Haut |
|
 |