Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 3:25 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Lun Avr 05, 2010 1:14 am 
Metteur de Baffes

Ouaip, mais c'est moi qu'ait fait le plus de kills avec mon gros Thor qui poutre.... :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Avr 07, 2010 7:25 am 
P'tit Dieu Troll

:lol: oui mais c'est vrai qu'il quiche dur le thor...
:wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:44 pm 
Metteur de Baffes

Une équipe full HoT basée sur 200pts d’un booster bien poucrave. Youpiiii
• Daredevil : 81pts, du booster.
• Venus : 125pts, du booster.
• Thor : 226pts.
• Karolina Dean : 55pts.
• Valkyrie : 38pts.
• 2x Asgardian warrior : 2x37pts.

• Pour le passage à 700, je rajoute une 2nde Valkyrie & je feate tout ça avec Stunnig blow sur le DD ; Hold the line, Fortitude & Haymacker sur Thor, ainsi qu’Alias sur les 4 gros.

Premier tour contre Leone.
Ca commence plutôt bien, on se tourne autour & mon attaque se met en place tranquillement & je suis serein. Thor réussit sa première attaque, & là c’est le drame. Plus rien ne passera par la suite avant que la partie ne soit décidée, Seb ne ratera rien ou presque & me table-rasera sans peine.

DEFAITE (1/0) sans appel, avec un GA misérable de 230/600.

Deuxième tour contre Jujuzombie.
Ca s’annonce mal. Son équipe est optimisée autour d’une TK, d’un soin, d’une Gamorra & d’un Ultron featés. Je me prépare à vendre ma peau chèrement, mais je pressens la branlée finale.
Sauf que les dés de Juju le trahiront durant toute la partie. Rien ne passe chez lui, cumulé à 2/3 petites erreurs tactiques. Du coup je le table-rase assez facilement en sauvant mon prisonnier tout en enserrant le sien dans la toile de mes ZdC.

VICTOIRE monstrueuse, avec un GA monstrueux de 600/37. Je te dois une revanche, grand. ;)

Troisième tour contre Togla.
Ca s’annonce serré, son équipe est bien montée autour du nouveau Strange, toujours aussi méchant, & d’un Ulik bien nerveux. Heureusement que mon nouveau Thor bardé de feats peut voir venir.
Il prend d’assaut la salle centrale & se place à merveille sur les objos. Je tente un coup de maître avec un double MC sur Ulik & Spidey. L’homme-araignée fait sauter la menace du Black panther mais Ulik rat le doc. Tant pis, je jette Daredevil dans la fosse pour retarder la meute.
& c’est le tournant du match. Entre les Super-sens réussis, les attaques/désengagements ratés & un shapchange qui marche, il va littéralement pourrir ce pauvre Togla.
Pendant ce temps, Thor & ses asgardians font un joli nettoyage par le vide. Quand il se retire avec les objos, je vais le pilonner pour qu’il ne sauve rien.

VICTOIRE nette malgré un maigre 2/1 (il me manquait une dernière case de mvt pour sauver un objo chez moi & passer à 5/1), avec un GA conséquent de 637/354.

Quatrième tour contre Superboy.
Une équipe de teens bien montée, & je ne vois venir le superman-cyborg ultra-combotté qui me fait une attaque en psy-blast de malade sur Thor (12/7, non, un truc du genre…). En plus on claque toutes nos relances d’équipe sur cette action cruciale, & son dernier jet donne un 6/6, alors que moi j’accumule les 1/1 (4 au total de la partie).
Une partie qu’il domine de tous les côtés, dès le tour 3 je passe plus de temps à essayer de limiter les dégâts qu’à chercher une victoire que je ne peux plus arracher.
Mais même là je ne ferais rien, car la chance a totalement choisit son camp sur cette partie. Ma seule note positive a lieu au tour 7, quand je tombe son Gotham detective, qui s’avèrera être mon unique kill de la partie…

DEFAITE (9/0) monstrueuse, avec un GA inexistant de 27/600.

Dernier tour contre Koriteki.
Une équipe de piétons dont le manque de mobilité est compensé par une pléthore de super-sens & un rampaging-Hulk qui peut aller cogner où il veut.
Le problème, c’est que Koriteki ne va passer que 2 super-sens dans la partie & que le premier coup de Hulk est un magnifique quake sur 4 de ses figs, sous l’ordre impérieux de ma Venus. Après ça la partie va se résumer à un pliage en règle, pendant que Venus fait des jolis chapchange sur Hulk, qui ne sert du coup à rien.
A noter quand même la poisse assez hallucinante de Koriteki, vraiment pas de bol sur cette manche là…

VICTOIRE (3/0) qui se dessine très tôt, avec un GA costaud de 482/202.

Je termine donc 3ème, mais ça a été salement serré cette histoire. :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 20, 2010 2:34 am 
Seul Maître à Bord

Bon, pour précision, puisque cela a été un peu oublié, le vainqueur a gagné 2 LE, et les 5 autres participants en ont gagné 1.
Il vous reste juste à venir les chercher :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mai 18, 2010 12:12 pm 
P'tit Dieu Troll

:wink: cool faudra que j'y pense??? :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 8:30 pm 
Gros Troll

Normalement, je serai dispo pour le prochain (mes horaires de facteur redeviendront ceux que j'avais il y a six mois)!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 9:18 pm 
Metteur de Baffes

C'est cool, mais tu es intervenu sur le tournoi de janvier 2010.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure