Une équipe full HoT basée sur 200pts d’un booster bien poucrave. Youpiiii
• Daredevil : 81pts, du booster.
• Venus : 125pts, du booster.
• Thor : 226pts.
• Karolina Dean : 55pts.
• Valkyrie : 38pts.
• 2x Asgardian warrior : 2x37pts.
• Pour le passage à 700, je rajoute une 2nde Valkyrie & je feate tout ça avec Stunnig blow sur le DD ; Hold the line, Fortitude & Haymacker sur Thor, ainsi qu’Alias sur les 4 gros.
Premier tour contre
Leone.
Ca commence plutôt bien, on se tourne autour & mon attaque se met en place tranquillement & je suis serein. Thor réussit sa première attaque, & là c’est le drame. Plus rien ne passera par la suite avant que la partie ne soit décidée, Seb ne ratera rien ou presque & me table-rasera sans peine.
DEFAITE (1/0) sans appel, avec un GA misérable de 230/600.
Deuxième tour contre
Jujuzombie.
Ca s’annonce mal. Son équipe est optimisée autour d’une TK, d’un soin, d’une Gamorra & d’un Ultron featés. Je me prépare à vendre ma peau chèrement, mais je pressens la branlée finale.
Sauf que les dés de Juju le trahiront durant toute la partie. Rien ne passe chez lui, cumulé à 2/3 petites erreurs tactiques. Du coup je le table-rase assez facilement en sauvant mon prisonnier tout en enserrant le sien dans la toile de mes ZdC.
VICTOIRE monstrueuse, avec un GA monstrueux de 600/37. Je te dois une revanche, grand.

Troisième tour contre
Togla.
Ca s’annonce serré, son équipe est bien montée autour du nouveau Strange, toujours aussi méchant, & d’un Ulik bien nerveux. Heureusement que mon nouveau Thor bardé de feats peut voir venir.
Il prend d’assaut la salle centrale & se place à merveille sur les objos. Je tente un coup de maître avec un double MC sur Ulik & Spidey. L’homme-araignée fait sauter la menace du Black panther mais Ulik rat le doc. Tant pis, je jette Daredevil dans la fosse pour retarder la meute.
& c’est le tournant du match. Entre les Super-sens réussis, les attaques/désengagements ratés & un shapchange qui marche, il va littéralement pourrir ce pauvre Togla.
Pendant ce temps, Thor & ses asgardians font un joli nettoyage par le vide. Quand il se retire avec les objos, je vais le pilonner pour qu’il ne sauve rien.
VICTOIRE nette malgré un maigre 2/1 (il me manquait une dernière case de mvt pour sauver un objo chez moi & passer à 5/1), avec un GA conséquent de 637/354.
Quatrième tour contre
Superboy.
Une équipe de teens bien montée, & je ne vois venir le superman-cyborg ultra-combotté qui me fait une attaque en psy-blast de malade sur Thor (12/7, non, un truc du genre…). En plus on claque toutes nos relances d’équipe sur cette action cruciale, & son dernier jet donne un 6/6, alors que moi j’accumule les 1/1 (4 au total de la partie).
Une partie qu’il domine de tous les côtés, dès le tour 3 je passe plus de temps à essayer de limiter les dégâts qu’à chercher une victoire que je ne peux plus arracher.
Mais même là je ne ferais rien, car la chance a totalement choisit son camp sur cette partie. Ma seule note positive a lieu au tour 7, quand je tombe son Gotham detective, qui s’avèrera être mon unique kill de la partie…
DEFAITE (9/0) monstrueuse, avec un GA inexistant de 27/600.
Dernier tour contre
Koriteki.
Une équipe de piétons dont le manque de mobilité est compensé par une pléthore de super-sens & un rampaging-Hulk qui peut aller cogner où il veut.
Le problème, c’est que Koriteki ne va passer que 2 super-sens dans la partie & que le premier coup de Hulk est un magnifique quake sur 4 de ses figs, sous l’ordre impérieux de ma Venus. Après ça la partie va se résumer à un pliage en règle, pendant que Venus fait des jolis chapchange sur Hulk, qui ne sert du coup à rien.
A noter quand même la poisse assez hallucinante de Koriteki, vraiment pas de bol sur cette manche là…
VICTOIRE (3/0) qui se dessine très tôt, avec un GA costaud de 482/202.
Je termine donc 3ème, mais ça a été salement serré cette histoire.