Et pour la dernière soirée avant les play off, 4 matchs de blood bowls !
Goblinovore(G) Vs Azarg (NC)
2 - 1
Et pour la fin de cette saison, une équipe de méchants nains du chaos viens nous rejoindre ! Ils ne sont peut être pas alcooliques mais ils sont aussi méchant que leur cousins ! Des centaures super balèze ainsi que des esclaves hobgobelins ! Cependant les petits hommes verts des gobelinovores n'ont pas dit leur dernier mot et ne sont guère impressionné !
Une chose que les nains du chaos n'avaient pas prévu : les techniques de jeu gobelins ! les nains du chaos ont du encaisser des coups de tronçonneuses, un fanatique aussi taré que défoncé qui ne tient même pas debout ! Un lanceur de bombe complètement sauvage !
Après une première mi temps forte en émotion et en baston, gobelins avaient pris assez d'avance pour que les nains ne puissent les rattraper. Et une victoire pour les goblinovores !
Affluence : 11000
L'appel de kthemlu(K) vs Kracken's fury(No)
1 - 0
Un match dur encore pour les norses ! Ce soir ils affrontent les squelettes méchants mais pas très habiles de l'appel de kthemlu ! Les norses ont prouvés déjà plusieurs fois leur courage et ont sur encore une fois mener le match vers leur terrain préféré : la baston de masse.
Cependant ce ne fut pas assez et les gardiens des khemris ont sauvé le match en contrant l'avancée musclées des guerriers norses.
A la suite de cette défaite Piotr Hans, le capitaine des Kracken's fury, a décider de dissoudre cette dernière.
Affluence 19000
Les p'tits connards(BF) Vs Les raviolis fris(Ho)
2 - 0
Et on enchaine avec un match opposant les courageux hobbits des raviolis fris contre les mutants immondes des p'tits connards des bas fond. Le chef cuistot des hobbits a préparé pour la troisième mi temps un potage dont lui seul à le secret ! Les créatures des bas fond ont été déstabilisé par les odeurs superbement appétissantes se dégageant des bords du terrains ! Les hobbits se frottent déjà la panse en pensant au diner d'après match !
Mais cela ne suffit pas pour aider les braves hobbits. Les hommes arbres se sont bien amusé à maltraité le troll de malpierre, mais pendant qu'ils étaient occupés, le gobelins à deux tête, capitaine de l'équipe des petits connards réussi à battre les hobbits sur leur propre terrain, marquant le TD de la victoire, annihilant définitivement les espoirs des hobbits.
Cependant les deux équipes fêtèrent le match durant une troisième mi temps largement remportée par les hobbits, pas mauvais perdant.
Affluence : 30000
Khorn's Kult(CH) Vs Beetlejuices(O)
2 - 2
Et on l'attendait depuis longtemps ce match ! Un derby très attendu entre les deux équipes les plus méchantes du championnat ! D'un coté, les anciens, les bons, les premiers du championnat, j'ai nommé les khorn's kult, détenteur du titre des destructeurs et de l'équipe la plus méchante, et d'un autre, la jeune équipe des Beetlejuices, prétendante du titre du destructeur, prétendante du titre de l'équipe la plus méchante et même prétendante du titre de premier du championnat !
Ce soir l'ambiance est tendu entre les deux équipes et on sent la pression monter au fur et à mesure que le début du match se rapproche. Le coach ork a du mal à tenir ses joueurs qui commencent déjà à lancer des insultes à l'équipe adverse et le minotaure, ivre de rage, tape sur les murs de sa cage, manquant de briser ses liens pour se jeter dans le vestiaire des Beetlejuices !
Le match répond alors à toutes les attentes des fans venus en force admirer le spectacle. Les orks ont pour l'occasion recruté Ugroth Tranchegroth, qui ne pouvait refuser de participer à un tel match ! Tout le monde à donné du siens et ce fut un match à la fois technique et viril ! De la baston et de la technique de balle comme nous ont habitué ces deux grandes équipes !
Cependant les guerriers du chaos ont préférés se couper un bras plutôt que de laisser un pouce de terrain à ces satanés ork et ce fut même réciproque de la part des bloqueurs ork noirs, ravis d'en découdre avec des adversaires enfin à leur taille ! Cependant aucune des deux équipes n'a réussi à prendre véritablement l'avantage et le match se termine sur une égalité.
Affluence : 33000
Classement général
Classement destructeur