Connexion
|
Nous sommes le Jeu Déc 26, 2024 11:51 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Krosmaster - Construit - Dimanche 22 février 14h30 Posté: Sam Jan 31, 2015 5:30 pm |
|
Seul Maître à Bord |
|
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13451 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
Salut
On tiendra un tournoi de Krosmaster. Cela se passe à Trollune le Dimanche 22 février à 14h30.
Format : Construit PAF : 3€ pour les préinscrits (la veille au plus tard), 4€ pour les autres (pour payer les lots) Lots : figurines et matériel promo
Il y a 30 places. Merci de vous inscrire au plus vite.
Déjà inscrits : - Le Lion de Lyon - Hugo - - - - - - -
Charles
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
|
|
Haut |
|
|
le lion de lyon
|
Sujet du message: Re: Krosmaster - Construit - Dimanche 22 février 14h30 Posté: Jeu Fév 05, 2015 1:08 pm |
|
P'tit Dieu Troll |
|
Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am Messages: 3735 Localisation: lyon
|
si tous va bien je serai présent pour celui là de tournoi.
_________________ « Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway
|
|
Haut |
|
|
le lion de lyon
|
Sujet du message: Re: Krosmaster - Construit - Dimanche 22 février 14h30 Posté: Lun Fév 16, 2015 3:30 pm |
|
P'tit Dieu Troll |
|
Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am Messages: 3735 Localisation: lyon
|
si jeudi pas d'autre inscrit je pense que je ferai autre chose...
_________________ « Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|