Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 3:37 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 7:14 pm 
Gros Troll

Mouais en même temps je n'ai pas trop les outils pour déboulonner tous ses jacks va falloir que je la joue a la fourbasse. Avec un peu de chance j'aurais fouillé toutes les tombes avant qu'il n'arrive :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 8:56 pm 
Gros Troll

Spiff et moi nous affronterons mardi 15 a 19h15.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Prochain tournoi
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 9:08 am 
Jeune Troll

Bonjour tout le monde,

Aprés un petit séjour en amazonie, ou les figurines en plombs ne sont pas légion, il m'a fallu un peu de temps pour attérir... J'ai, lu en travers un peu tout le sujet, vous ne vous étes pas ennuyé on dirait.
Ce petit message pour dire que je veux bien être éléctoniquement tenu au courant du début des prochaines hostilités et que c'est avec plaisir que je reviendrait me prendre des dérouiller dans l'arriére boutique, enfin j'espére ne pas trop perdre non plus...
Bonne fin de tournoi, on se charcle dans le prochain !

Toto

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 10:29 am 
Gros Troll

Enfin je peux me conecter ici........!

je pose sur le topic la version en 1.08.......!

Et je l'ai envoyé au béligérant du tournoi.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 11:52 am 
Gros Troll

Petite FAQ pour ce scénario , elle sera bien sûre inscrite dans la version en 1.09:

Q- il doit y avoir une erreur de copier Coller sur le format des tombes, un coup ce sont des gabarits de jack léger, un coup des carrés de 1cm de coté
R.J’ai modifié le format de la tombe. Soit 1cm sur 1cm.

- Q. Une figurine ennemie intangible, stationnaire ou ne possédant pas d'armes de mêlée ne devrait pas pouvoir empêcher de creuser
R . Une figurine ennemie si elle est intangible au tour du joueur, elle n’empêche pas de creuser. Idem si elle ne possède pas d’arme de mêlée.

Q- Si j'ai bien compris, pour pouvoir creuser une figurine doit commencer son activation en contact avec une tombe et effectuer une action de combat contre la tombe.
R- Oui.

Q.Est-ce que l'on a le droit à son mouvement pour par exemple tourner autour de la tombe,
R- Non.

Q-Se rendre invincible quand on s'appelle Vilmon et autres joyeusetés ?
R- Si s’est une action, sort :Non.
Le but est de ne pas sacrifier exprès son mouvement pour avoir des bonus est creusé tranquillement.
Sauf si cela correspond à une capacité innée alors Oui vous pouvez creuser.
Se relever d’un K.O. permets de creuser.
Tous ces cas sont spéciaux, il m’est impossible de tous les passer au crible.

Q-Pour les figurines disposant de plusieurs attaques, peuvent ils les répartir entre la tombe et des adversaires.
R- Non

Q-voire entre plusieurs tombes ?
R- Non

Q.-que devient l'amulette si son porteur est en fuite ?
R-Il lâche l’amulette après avoir raté son test de commandement, et l’amulette est déposé au sol, adjacent à cette figurine, et disperser avec le gabarit habituel.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Q-Juste, j'ai toujours du mal avec le déploiement: on est obligé de déployer deux "formations" dans la "pointe" du triangle. Sur ces deux unités, un au moins doit être un jack ou une beast. Si ce n'est pas possible (=le joueur n'a pas de jack/beast), il met dans la zone une unité ou un solo à la place.
R-oui. Dans le version 1.08 j’ai remodifié comme suit.

Q-Autre chose, qu’entends-tu par "nombre de troupes"?
C'est le nombre de figurines? Le nombre d'unité?...
R- Nombre d’unité / solo / jack /caster.
C'est-à-dire comme pour le calcule du contrôle dans le scénario de la colline.

Q-Par exemple, dans ce que j'ai compris du paragraphe pour creuser, tu aurais pu dire "une figurine qui engage une tombe au début de son activation peut renoncer à son mouvement pour creuser. Elle effectue alors son action de combat contre cette tombe (ARM15/ 5 pdv). Si la tombe est détruite, l'activation de la/des figurines l'ayant détruite prend fin."
Du coup, tu n'as pas a préciser qu'on peut dépenser des points de focus ou fury pour faire des attaque sup (ca fait partie de l'action de combat), ni que les attaques combinées sont autorisées: ça tombe sous le sens. Tu vois ce que je veux dire?
R- réponse dans la version en 1.08.

Q-Pareil, le paragraphe sur le changement de porteur n'est pas clair. Tu indique que l'amulette peut changer de porteur à la fin du tour, mais pas comment. il faudrait indiquer un truc du style "une figurine portant l'amulette peut la passer à une autre figurine en contact socle à socle avec elle après que toutes les figurines amies aient complétées leur activation. Le pion amulette est alors placé contre le socle de la nouvelle figurine qui devient le porteur d'amulette". Tu vois, la partie en gras précise les choses. Dans ta mouture des règles, un joueur de mauvaise fois pourrait très bien dire "je passe l'amulette à la figurine à 20pas du porteur. Bein quoi? il n'est pas précisé que pour passer l'amulette, la personne à qui on la passe doit être proche, juste qu'on le fait à la fin du tour...".

R- Il est interdit d’attaquer le porteur ami de l’amulette (tir, sort, slam, attaque spéciale inclus).
Pour échanger l’amulette il faut que les deux figurines soient adjacentes à la fin du tour du joueur en phase.

R-" Le joueur déploie ses troupes restantes de manière à ce que la différence de valeur en point de victoire entre les deux groupes soit la plus petite possible". C'est clair, c'est simple, ca couvre tous les cas possible. Tu ne crois pas?...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 2:01 pm 
Gros Troll

Salut tous

Simon et moi nous affronterons lundi prochain à 19 h.

Reste plus qu'à déterminer laquelle de mes deux listes est la moins pire… faudrait changer le joueur aussi, mais là pas d'alternative…

S'il y a une partie du cerveau qui gère la stratégie, je dois pas l'avoir. Mais je m'obstine, comme un Dire Troll qui a senti de la nourriture derrière une muraille infranchissable…

Fifof

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 3:26 pm 
Allez Fifof...... Allez Fifof ..Allez Fifof ....Allez Fifof ......!

et allez Simon..........aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 09, 2008 10:27 am 
Gros Troll

Je viens de mettre la version en 1.10.

Avec surtout des explications sur les conditions de victoire et

le transport de l'amulette.

Et de plus j'ai fais une F.A.Q. complète que je remets

sur le topic du forum de mes scénarios.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 7:46 am 
Troll du Coin

Mirgwael et moi, nous jouerons le mercredi 16 à 18h30

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 12:24 pm 
Gros Troll

Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon adversaire "Skorne" ????
Je pars en vacance mercredi soir et revient mercredi prochain.

Donc se sera pour la semaine prochaine ......!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 12:53 pm 
Gros Troll

Merci Charles pour avoir donner à Michael mon numéro de boulot...!

Donc nous jourons ce mercredi à 20h00.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 12:55 pm 
Bébé Troll

Sandare et l'adversaire "skrone" jouerons demain vers 20h. (peu être plus tôt)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 10:20 pm 
Gros Troll

Spiff a voulu se la jouer couillu en jouant Vlad et ses trois jacks ça aurait u fonctionner surtout que comme contre marcus j'ai eu la poisse aux dés comme c'est pas permis.
l'argus a trouvé l'amulette dès la première tombe que j'ai creusé, Spiff a essayé de les bloquer entre son devastator et son juggy mais Kruegger et son fidèle warpwolf les ont slamé pour le libérer. Vlad a foncer comme une fusée pour attraper l'argus mais s'est retrouvé face au woldwyrd qui l'empêchais de lancer la plus part de ses sorts, tant leur prix devenait prohibitif. Il s'est retrouvé au centre des forces d'Orboros face au peloton de reevers qui l'ont criblés de flèches. Il a périt sous les coups de griffes du warpy.... et du coup tous les jacks sont inertes :lol:
Si le juggy a pris sévère, une louloute a quand même réussit a faire 6 pts de dommages sur le béhémoth et les seuls dommages sur le Devastator lui ont été fait quand il était ouvert et malgré 4 attaques a bonne puissances c'est a peine si je l'ai endommagé.

Je me suis un peu sentis comme comme une équipe de rugby d'une obscur contrée face aux all blacks (voir une équipe de Chabal).
Bref victoire 10 a 1 pour moi, et goal avarage 19 pour moi contre 1 pour spiff.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 7:48 am 
Gros Troll

Il est vrai que face à la chance de trouver l'amulette du 1er coup l'on ne peut rien y faire, surtout par une beast légère rapide.

Et la victoire est d'autant plus triste et sans aucun triomphe.....!

Bravo Spiff tu as fait honneur au jeu "Warmachine" en jouant des Jacks et en luttant avec courage et abnégation face aux savonnettes que tu avais en face.

Je réfléchit à une amélioration surtout pour le déploiement au centre.

A suivre....

Juste pour dire que l'Empire "Skorne" affrontera l'Empire "Sharde" vers 18h10 ce soir et non vers 20h00.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 9:00 am 
Gros Troll

trantsiss a écrit:
Je me suis un peu sentis comme comme une équipe de rugby d'une obscur contrée face aux all blacks (voir une équipe de Chabal).

Et avoues que t'adores ça, hein ! Cochone, vas !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure