)
Karl [Trollune] a écrit:
C'est peut-être ton travail actuel qui t'aigrit comme ça, en effet ^^
Plus sérieusement, en tant que capitaine de bord, voici mes consignes à tous les joueurs et joueurs putatifs :
- Faites la compo que vous voulez, dans l'intention de vous amuser.
- Je ne veux pas voir ni entendre de commentaires ou de critiques négatives sur la compétitivité de telle ou telle liste ou combo. Chacun joue ce qu'il veut. Si on choisit une compo plus faible pour son plaisir, on a pas le droit de s'en plaindre
- Si une liste ou combo vous semble trop fumée et du coup ne vous amuse pas, ne la jouez pas. Mais ne critiquez pas ceux qui la joueront
- Le fairplay, la cordialité et la bonne humeur doivent faire partie des affaires que vous amenez à chaque partie
- La prise de tête est bannie et punie de mort à coup de figues molles

Charles
Ca fait 30 ans que je dit la même chose, mais moi personne m'écoute (caliméro 2)
@Julien: au lieu de râler, répond à mon MP pour me dire si c'est bon pour mardi soir

e tout cas j'ai bien ri merci
Et sinon même si on demande pas aux gens de venir avec des figs mega bien peintes, un minimum d'effort d'esthétisme est nécessaire, les figurnines montées au moins. Sinon ceux qui veulent pas s'embêter avec le côté esthétique y a les bons vieux wargames avecles pions en carton (dont les règles sont d'ailleurs très riches et incontestablement indiscutables

).
Voilà comme d'hab rien de méchant dans mes propos, juste un avis subjectif.