Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 11:11 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 06, 2007 10:51 am 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Et moi suite à une campagne instensive de Mirg je ne sais pas s je vais etre là également, désolé de ne prévenir qu'au dernier moment


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 06, 2007 10:59 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Mmmm....
Bon, en même temps, si en plaçant un tournoi un vendredi soir, on arrive pas à réunir ne serait-ce que 4 joueurs, on va peut-être abréger la campagne, puisque que la laisser finir de sa belle mort semble compromis...

A voir.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 06, 2007 12:49 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Pour ma part c'est la faut de Mirgwael na!!!!!!!!!!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 10, 2007 5:07 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Le rapport.
On a laborieusement réussi à être 4, beaucoup de monde étant occupé ailleurs ce soir là.
Pour autant, on s'est tous rencontrés, et tous les matchs furent très bons, et souvent tendus. Donc même si tout petit, un tournoi très agréable.

1er : Ser Yoyo, en Lannister, avec 9 points, et 11 Marqueurs Hiver
2ème : Ser Karl de Trollune, en Baratheon, avec 7 points et 4 Marqueurs Hiver
3ème : Hugues l'Homme du Nord, en Greyjoy, avec 5 points et 22 Marqueurs Hiver, qui conserve son titre de Gardien du Nord
4ème : Ser Glooze, en Stark, avec 3 points et 1 Marqueur Hiver

Première ronde :

Ser Yoyo bat Ser Glooze, 16,5 (dont 3 Hiver) contre 9 (pas d'Hiver)
Ser Karl de Trollune bat Hugues l'Homme du Nord 15 (dont 4 Hiver) à 10 (pas d'Hiver). Une partie tendue, une sortie très très mauvaise d'argent, mais l'adversaire finit par me donner la victoire en gagnant des défis avec des personnages ayant du Renom, merci à Melissandre :) En même temps, sinon je gagnais dans le tour suivant, normalement

Deuxième ronde :

Ser Yoyo bat Ser Karl de Trollune 15 (dont 4 Hiver) à 7 (pas d'Hiver). Je suis encore moisi sur l'or, et mon adversaire alterne entre me gérer et gérer l'Hiver. Il me laisse mener légèrement aux Pouvoirs histoire que l'Hiver me malmène (ce qui ne manque pas), et grossit les rangs de l'Hiver à coup de kills tout en se développant. Après cela, quand je ne suis plus très dangereux, il finit la partie avec quelques défis faciles
Hugues l'Homme du Nord bat Ser Glooze 19 (dont 2 Hiver) contre 0,5 (1 Hiver)

Troisième ronde :

Ser Yoyo bat Hugues l'Homme du Nord 15 (dont 4 Hiver) contre 10 (soit 20 Hiver)
Ser Karl de Trollune bat Ser Glooze 15 (pas d'Hiver) contre 5 (pas d'Hiver), et on y cause 2 Brèches. Encore un très mauvais départ, je sors lentement, je perd stupidement une Army of Light, et mon adversaire gère l'Hiver et moi sans grand mal, mais laisse l'Hiver gagner 2 Hégémonies à des moments où je ne peux pas payer les Pouvoirs (d'où la Brèche). Finalement, de l'or arrive et j'inverse doucement la tendance, ce sera Viserys Targaryen qui me fera gagner :)

Les Brèches étant peu nombreuses, la Percée redescend à 1.
Nous passons donc en Phase 4, qui annonce le retour attendu au Printemps, et la fin imminente de la campagne.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: