vincentjannin a écrit:
- Koriteki avec une team skrull / badoon je t'englue et je t'embrouille
- Julien avec une team legion of superheroes / superman genre je suis fort et j'ai une super défense
- Philippe avec une team batman ally genre je me cache et je me prends les pieds dans les buissons
- Vincent avec une team X-factor genre je rate tout ce que je tente
Tour 1 : nous avons finalement opté pour un match à 4 sur la nouvelle map Crisis.
Scénario : mur de feu (classique mais toujours marrant)
Victoire des skrulls / badoons qui ont bien englué x-factor et batman dans les murs de feu et blasté superman.
Koriteki 1 - autres 0
C'est vrai qu'entre les 18 de def de la team de Julien et le pouvoir des Skrulls, ça a pas été la fête...
Pour Bat et sa bande, dur dur de se cacher dans 15 cm de flotte, mais encore fallait t'il qu'ils réussissent à arriver dans l'eau...
Sur le coup, j'ai joué telle la buse et non telle la chauve souris.
vincentjannin a écrit:
Tour 2 : nous décidons de faire un match en équipe 2 contre 2 en blitz sur la carte de la prison.
x-factor et la legion commencent sur les côtés de la map et doivent rejoindre avant la fin du 10è tour l'élevator central. batman et les skrulls commencent au centre de la carte. La malchance de batounet facilite pas mal la victoire des legion / x-factor.
Vincent / Julien 1 - Philippe / Koriteki 0
Plus que la malchance, les 18 de def se sont révélés être un trop gros obstacle pour les skrulls et Batounet, surtout dans le couloir de la mort, qui s'est effectivement révélé fatal pour l'alliance qui n'avait pas de volants (Superskrull s'est senti bien seul !) .