Hoarluck avait eu la bonne idée d'aller se promener dans les bois malheureusement le loup y était
alors autant dire qu'au niveau de mes troupes je n'ai rien pu faire, elles n'ont servies qu'a se faire tuer ou piétiner tout en faisant rire les trollkins avec leurs muscles en compote de pomme. Il n'y a guère que les Chevaucheuses de loups qui ont pu se taper des bisons avec le soutien de Kaya et de son compère Laris.
Malheureusement Pour David mes warbeasts étaient affamées, et au tour 2 le warwolf se fait un casse dalle avec le troll axer qui s'était avancé pour tuer les reevers. L'axer qui fut possédé par le feralgeist et qui est allé dire bonjour a ses anciens amis.
Tour 4 le earthborn s'avance et colle papy hoarlok pour lui faire bénéficier de son armure. Kay en profite lance dog pile sur le gros, forced evo sur le warpy et claque son feat, le pure blood lance ses effets sur le warpy. Le warpy chargé comme un mulet fonce sur le Earthborn avec des mandales a 18 avant de retourner gentillement vers Kaya:D Le earthborn décède et comme l'occasion fait le larron le feralgeist se trouve un nouvel hôte.
Ayant papy a portée de main le feralgeist lui lance une belle mandale, heureusement papy peut transférer les 15 pts de dommage sur le Blitzer. La deuxième attaque du feralgeist échoue c'est dommage mais bon.
Tour 6 le blitzer sort de sa forêt pour continuer son massacre sur mes troupes. Le warpwolf en profite pour en faire son dessert, et le feralgeist est tout émoustillé de son nouveau corps d'emprunt.
Papy a du fury sur lui mais plus de warbeast, aussi kaya vois l'occasion de finir la partie en lançant Laris et en se téléportant entre Hoarluck et Alten Ashley bénéficiant ainsi de +1 au jet d'attaque et de dommages.
Si papy avait un problème de dos elle l'a bien redressé et il a fini raide mort.
Bilan final victoire pour moi 15 a 4