36 : okok
Victoire de Hoarluk sur Vlad
A l'ouest Horthol tenait une zone, en retardant Yuri, la Bouffeuse d'Hommes, Kovnik, son Kodiak et les Faiseurs de Célibataires (pendant 2 tours), les kossites ont fait une incursion dans le dos du Papy, le criblant de flèches (dans le dos toujours). Le Mauleur se planquait derrière une maison sur le flanc Est pendant ce temps et le Jugg essayait de le dénicher, appuyé par le démo korp.
Cela laissait un boulevard pour l'Earthborn sur Vlad, qu'il emprunta à grandes enjambées, talonné par Mulg et Hoarluk. A mon dernier tour, le Mauler a grignoté les kossites (tous sauf un) et l'Earthborn charge le démo korp (revenu en vitesse pour protéger Vlad), il tue la première boite de conserve et grace à la capacité "goad" de Hoarluk, avance juste assez pour contacter Vlad. Chargé du sort Fortune (relance des jets d'attaque ratés) et de l'animus du Mauler (+3 for) il tape Vlad, cumulant ainsi mon record de POW : 12 + 3 + 8 (pow de l'arme de Vlad) soit 23 !! Jet 'attaque boosté passe et jet de dégâts boosté inflige 19 points à Vlad, qui en décède, paix à son âme sombre.
Je marque 2 points de contrôle (le kossite survivant et n'ayant même pas peur du Mauler m'empêche d'en marquer 3) et Spiff marque 1 PC. Je gagne donc au caster kill 12 à 5 points d'armée.
Bonne partie, marrante et bien équilibrée.