Encore une bonne soirée et deux bons matchs !
Princes of The games (HE) Vs Dynamo Blizzard (NO)
2 - 2
C'est sous une pluie battante que les Hauts elfes ont du affronter les guerriers nordiques: un match très technique car les Norses n' ont pas hésité à défier les Hauts elfes sur leur propre terrains : les passes et le jeu d'esquive !
Ce match fut un festival d'actions improbables, les norses réussissant des passes encore plus ahurrissante que celle des elfes ! La foule a pu voir "the flying norse" en pleine action, esquivant au travers les lignes Haut elfes tels un receveur elfe sylvain ! Pourtant encouragé par leurs fans venu en force, les elfes tentent alors des passes de plus en plus dangereuses mais malgré tout cela aucune équipe à réussi à s'imposer et le match c'est terminé sur une égalité.
Affluence
17000
Gniakkigniak (HL) Vs Bugman Lover (NA)
0-2
Quelle surprise pour le premier match de l'équipe naine des Bugmans Lover ! Ce match n'était en rien gagné d'avance et les fans de l'équipe des hommes lézard sont venu en force pour encourager leurs héros dans ce match qui s'annonce comme un grand match !
Les petits gros à l'accent bourguignons ont mené la vie dure aux lézard durant la premiere mi temps, ils ont envoyé la moitié des saurus dans la fosses des KO ! Les nains sont toujours d'attaques pour un bon match amical après 5 demis (augmenté d'un peu de "bouquet garnis du cuistot") et un jambon beurre, et se sont donné pour devoir de piétinner joyeusement le kroxygore adverse ainsi que chaque malheureux passant a porté de leurs bottes. Les fans des hommes lézards s'en sont alors pris physiquement aux fans des nains pour se venger, provoquant une émeute !
Pourtant les lézards ont tout essayé et ne se sont pas laissé faire et tout se serait bien passé durant la seconde mi temps si le magicien engagé par l'équipe naine n'avait pas pulvérisé le skink courrant vers la zone de td ! Les nains en surnombre ont alors mené une contre attaque fatale pour les lézards et le publique déchainé par cette acte odieux c'est vengé sur son équipe tuant le saurus qu'ils jugeaient le plus mauvais !
"Je me suis fait un joli sac à main" conclura un bloqueur nain.
Affluence
15000
Classement (place - equipe - matchs joués - ga - v/n/d - points - TR)
1 - Gniakkigniakk - 4 - 2 - 3/0/1 - 9 - 119
2 - Dynamo Blizzard - 1 - 2 - 1/1/0 - 4 - 104
3 - Princes of the Game - 4 - -1 - 1/1/2 - 4 - 114
4 - Bugman Lover - 1 - 2 - 1/0/0 - 3 - 103
5 - Rat'attaque - 2 - 0 - 1/0/1 - 3 - 118
6 - Fils de Grumgy - 1 - -1 - 0/0/1 - 0 - 105
7 - Darks Legends - 2 - -4 - 0/0/2 - 0 - (oublié de le prendre

)
PS : j'ai ton terrain NeuNeu, je le conserver chez moi précieusement, je peux te le ramener lundi (je serai normalement à Trollune )
A jeudi prochain !