Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 7:55 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Collines "685"
MessagePosté: Mer Avr 04, 2007 8:08 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Les forces infiltrées en territoire Cygnar du Commandant Irusk, affronterons les terribles pillards de la Reine des Pirates ,
Skarre la redoutable, en ce jeudi 05 avril vers 18h00.

Macabre journée en conséquence...........!

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 04, 2007 11:04 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
Hmm bon alors pensez à faire le menage derriere vous hein, même si je fais confiance aux Cryx pour ne pas laisser de cadavres sur le champ de bataille, j'espere qu'Irusk pensera a faire de la recup de ses tas de tole :twisted:

C'est qu'il y a du monde qui la veut cette colline ..

On verra avec Jef si on attend que vous ayez fini ou si on joue a coté.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Elle est belle ta colline.....!
MessagePosté: Mer Avr 04, 2007 3:38 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Désolé mais étant en vacance au loin la semaine d'après je ne suis dipo que ce jeudi soir.

Question : une bête ( beast de Horde ) enragé ( sans controle ) compte-t-elle dans le calcul des troupes sur cette colline.

Car pour moi , cette créature sans contrôle , n'influe plus sur la stratégie du warlock , tant qu'il n'en à pas repris le contrôle.
Tous comme un Jack "disable" ne compte pour rien.....!

Pour les scénarios de contrôle de zones que j'ai crée je les considère comme celà.

Qu'en penssez-vous........!

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 10:52 am 
Sauf désistement les fideles nabots de Gorten devrait afronter les terribles guerriers de sorcha sur cette coline mardi 10 avril aux alentours de 19h30


Haut
  
 
 Sujet du message: Une brise passe.....!
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 3:41 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
J'èspère que la belle Shorsha va se faire cuisiner.

Et du coup 36 aussi..........!

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 06, 2007 10:58 am 
Skarre et son équipage progressaient prudemment en direction de la colline « 685 ».
Le crépuscule n’apparaîtrait pas avant une bonne heure, et il serait leur meilleur allié.
De l’autre côté Irusk en personne avait déjà préparé complètement son plan d’action.

1 tour :

La maitrise tactique du commandant Kharde s’imposa pour le premier tour.
Il envoya en mode course toute ces unités, dont son Jugernaut qui arriva en maître sur cette colline.

L’équipage de l’ « Astramentum » couru aussi en direction de cette colline.
A l’exception de son capitaine qui avança vers la gauche et condamna à mort le Man-hunter trop confient en son impunité.

2 tour :

Au second tour les 3 seigneurs gris déchargèrent sur les coliaques un déluge de glaces.
Et le « juggernaut » fit un « grand slam » sur les revenants pirates. Et sur sa gauche les lanciers chargèrent sur les pillardes satyxiennes ,et en tuèrent deux puis repartirent derrière leurs murs de boucliers , dans la plus total impunité.
Dans sa suite Irusk lança « terrai impraticable » puis son Feat.
1 point scénario pour Nicolas.

L’équipage Cryx bloqué par le terrain difficile engendré par le sort d’Irusk dû progresser très lentement pour arrivé péniblement sur cette maudite colline.
Skarre en bonne meneuse de ses forces appela la force deToruk et lança son Feat , puis assistance maudite et enfin sacrifia un nécro-pantin de son escorte pour frapper Irusk , en ne lui laissant que 5 points de vies.
Puis le spectre mécanique entra dans le jugernaut. Et les pillardes chargèrent avec rage les crocs d’aciers , qui subjugués par le Feat d’Irusk ne perdirent qu’un homme sur 16 attaques à 4D6 au dégât ( soit un seul 3 ou moins sur environ 12 attaques réussit ……. ! ).
Deux coliaques se purgèrent pour tuer 2 seigneurs gris, et le troisième succomba sous les coups de deux pirates revenants, revenu à 10 grâce à leur pacte avec leur maître de quart.
La colline était revenu à ces vrais propriétaires , les Cryx.
1 point scénario pour moi.

3 tour :

Irusk imperturbable devant ce flot de non-vie décida qu’il ne céderait pas un pouce de terrain à Skarre. Il lança à nouveau « terrain Impraticable » , puis réussit à la 3e tentative de sortir le spectre mécanique du cortex de son juggernaut . Qui un fois libérer ataqua Skarre, puis réussit une double six critique de glace sur la reine des pirates. Un coup d’éclat qui fît chuter le moral des cryxiens qui crurent à ce moment que la bataille était perdu. De l’autre côté les crocs d’acier exterminèrent doucement de deux à trois satyxiennes par tour, avec une chance honteuse.
2 point de scénario pour Skarre.

Skarre paralysée, ne devrait compter que sur la protection de ces hommes qui la vénère.
A nouveau le spectre entra dans le juggernaut. Puis le restant des pirates revenants
Occupèrent complètement cette colline avec le reste des coliaques et le nécro-technicien.
La colline était à nouveau notre.

4 tour :

Irusk à nouveau chassa le spectre du corps de son juggernaut , mais ne fît rien à Skarre, revenu du froid des glaces. Les mécanos montèrent sur la colline avec les destroyeurs .
Et les crocs d’acier continuèrent leurs massacres honteux.
L’équilibre sur la colline était instable. Aucun point de scénario.

Skarre décidée à ce venger d’Irusk le tua à distance avec son terrible pouvoir d’assassinat.
Le spectre entra dans le « destroyeur », les pirates massacrèrent les mécanos trop prétentieux.
Puis se repositionnèrent sur le flan des crocs d’acier, dont un tomba sous leurs feux.
La colline n’était plus occuper que par un croc d’acier et la quasi totalité de l’équipage de l’ »Astramentum ».
3 point scénario pour Skarre.

5 tour :

Les crocs d’acier tentèrent une percé par le centre de la colline. Ils tuèrent la dernière satyxienne , et le maitre de quart.
Mais ce fût en vain à 6 contre 20 , leurs bravoures fût héroïque mais inutile.
5 point de scénario pour Skarre.

Victoire sans appel, mais qui sur le 2e et 3e tours à basculer à plusieurs reprise de maître….. !

Merci à Nicolas, pour m’avoir fait découvrir les capacités d’Irusk à mes dépends.
Pour sa chance, terrible sur les sauvegardes du Feat d’Irusk, qui sans cela l’aurait fait s’effondre dés le 3e tour. Et pour avoir affronter avec Fair-play ma compo immangeable et abjecte …… !


Haut
  
 
 Sujet du message: Oubli.
MessagePosté: Ven Avr 06, 2007 11:14 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
ne m'étant pas connecter , vous nous avez bien reconnut Spiff et moi même.......!

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 12, 2007 4:50 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 05, 2006 8:36 pm
Messages: 252
Anonymous a écrit:
3 tour :

Irusk imperturbable devant ce flot de non-vie décida qu’il ne céderait pas un pouce de terrain à Skarre. Il lança à nouveau « terrain Impraticable » , puis réussit à la 3e tentative de sortir le spectre mécanique du cortex de son juggernaut . Qui un fois libérer ataqua Skarre, puis réussit une double six critique de glace sur la reine des pirates.



Ah noter que ce fut vraiment le tournant du match. Au début de ce tour ci, mon jugg est possédé et...Soumis à la corrosion.
Durant ma phase d'entretien, je dois donc lancer un dé: sur 1 ou 2, la corrosion prend fin. Sur 3+, mon jack prend un point de dégat. Ce qui chasserait le spectre. Ce qui m'authoriserait à lui attribuer du focus et de, au hasard, sauter à la gorge de la Reine des pirates et de la couper en deux...Lance le dé, roule roule...2. Ouin.

Bon en même temps vu mes jets de dé sur le reste de la partie je ne me pleins pas! :P

Très jolie armée, agréable adversaire. La prochaine fois je prend une paire de mortiers!

Spiff :twisted:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une brise passe.....!
MessagePosté: Sam Avr 14, 2007 7:29 pm 
Sandar a écrit:
J'èspère que la belle Shorsha va se faire cuisiner.

Et du coup 36 aussi..........!


Mmmh ben disons pour faire simple mes jets étaient merdique. Dommage pour Starpu qui lui n'a fait que 6 jets (attaque et dommages compris) dans toute la partie et a plus été là pour me ragarder jouer et pester sur mes jets tout en sachant que de toute façon au troisième tour la victoire m'était obligatoirement acquise.

Le critique de glace t'as sauvé un tour en fait, un sacré coup de chance, c'est pas que des mortiers qu'il faut la prochaine fois mais des devastators.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 10:12 am 
Bébé Troll

Inscription: Jeu Fév 22, 2007 11:28 am
Messages: 2
Oui oui c'est ça.

Comme un con j'ai préconiser ma tactique habituelle, cad tortue qui avance et qui tire.

Quand trantsiss a marqué son 2e point je ne m'inquiétait pas, je me doutais que le tour d'apres ma tortue serai sur la coline qui sera imprenable.

Le probleme c'est qu'ayant deja subit le feat de sorcha en BG je ne pensais pas qu'il pourait se révéler aussi devastateur en 500pts.
Je ne me doutait pas que sorcha avait assez de mouvement pour se retrouvé sur la coline (sort machin rush) et surtout je ne pensais pas qu'elle s'exposerai autant, pour ainsi avoir des LDV sur tout le monde et freeser tout le monde. Du coup elle marque le point, je suis freezé donc marque un 4e point et le tour d'apres remarque son point.

Pouf pouf c'est plier, bien sur trantsiss ne se gene pas pour canarder a volonté mes troupes freezée, et fait donc un carnage.

Je me suis inscrit a ce tournois pour rencontré un peu la communauté de Lyon, découvrir le squat des warmachineu du coin, et aprendre sur le jeu. Le format 500pts m'étant tres peu familier. Malgré ma defaite qui m'a procurée que tres peu de plaisir, je dois dire que mes objectifs sont remplis. Surtout que j'en ai profité pour acheter madhammer et sa phalange, et ainsi multiplier par l'infinie mes possibilité de joueur rhulique.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 12:11 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Les résultats de la ronde 3 :

- Trantsiss bat Starpu, avec un GA de 5 à 0
- Sandar bat Spiff, avec un GA de 14 à 5
- Allan bat Bob Bob, avec un GA de 14 à 5
- Manu bat Jeff, avec un GA de 1 à 9

Pour la ronde 4, qui commence immédiatement, vous jouez le scénario Charnier.
Cela se termine le samedi 28 avril. Prenez tout de suite contact avec votre adversaire.

Les nouveaux appariements :
- Sandar contre Manu
- Trantsiss contre Allan
- Spiff contre Jeff
- Starpu contre Bob Bob

A vos armées :)
Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: A toi Spiff...!
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 12:32 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Si tu pouvais nous refaire un résumé de ce scénario.

Merci à toi.

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 12:41 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
3 points marqués sur la ligne centrale de la table, 1 au milleu et les autres à 8'' du bord.
A la fin de son tour, chaque joueur gagne 1 Point de Contrôle pour chaque point sur lequel il a 1 figurine. Les jack inertes et démolis ne peuvent pas tenir de point. Pas de Points de Contrôle le premier tour.
Le premier joueur à 7 points de contrôle gagne la partie.

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 12:43 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 05, 2006 8:36 pm
Messages: 252
Karl [Trollune] a écrit:

- Spiff contre Jeff

Charles


Yiiih-aah.
Après Cryx-la-pietaille, voici Menoth-la-galette. Je cache ma joie.
Hum...J'imagine d'ici le haut commandement essayant d'annoncer sa nouvelle affectation à Irusk..."Tu-du-du...Le kommandeur Irusk est actuellement indisponible..merci de rappeler ulterieurement...Tu-du du..."

M'en fout, j'vais tous les pourir!

Spiff


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Spiff mais non...
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 2:29 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
........on t'aime nous...........rejoins nous pour l'éternité......!

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron