Jules a écrit:
La justice et le magicien mais sur un bonhomme avec 4 de pouvoir ce qui n'est pas à priori du grosbillisme pur.
Euh...
Mon Caïrn II a 4 de Pouvoir.
Avec 4 de pouvoir et le Magicien, je t'invoque un Elémentaire de Feu (et je te l'entretiens sans problème), je te sors un Chatiment Incandescent, une Immolation pour booster mon attaque et une dévotion guerrière pour avoir un dé de plus.
4 de Pou, ça veut dire l'Arlequin, ça veut dire qu'on ne peut lui faire aucun dégât sans réussir un test de peur Abominable, pendant qu'il invoque un élémentaire de feu et te balance des boules de flammes, ou te sors des flux de nullité absolu à tire larigot, ou le sort qui rend éclaireur, ou plein d'autres trucs encore !
Non, décidément, les arcanes je suis loin d'être convaincu...
Vous diriez quoi si je sortai Melkion le Flamboyant + Phoenix + Magicien avec à côté Prêtresse II + Phylactère de Crémation + Contemplation des Royaumes ?
+ de 20 gemmes ou FT au choix par tour, l'intégralité des sorts de Feu, 10 de Pou de sorts de Lumière et 10 d'aspects de miracles universels ou lumière, avec tout ce dont j'ai besoin pour les envoyer...
Je persiste : pas d'arcanes !
Je poste ma compo sans arcane tout de suite, en priant pour que les autres me suivent dans la lutte anti artos cheatés.
Sinon j'oublie mes bonnes résolutions et je vous sors une compo basée sur ce qu'il y a au-dessus...