Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juil 30, 2025 12:06 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 21, 2007 12:20 am 
Gros Troll

Je suis d'accord avec toi, il faut arrêter les frais, à côté la tour de destruction c'est pas si bourrin que ça

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 21, 2007 6:03 am 
Troll du Coin

En même temps on a pas encore toutes les donées là dessus (faut-il avoir des sources elementaires, la blessure c'est avant ou après la recup de mana...)
Et puis moi je voulais faire une compo full cartomancien avec pas un bonhomme qui sait se battre, pas de courage, Plein de magos dont l'arlquin puisqu'on peut jouer les sorties de mai et du tir et sans arcane cartomancien perd son âme.

Enfin attendons lundi que les devs nous expliquent un peu ce qui se cache derrière leurs arcanes...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 21, 2007 10:23 am 
Gros Troll

Oui, il faut des sources élémentaires, puisque se sont celles-ci qui se rechargent. Ceci dit, invoquée au contact du mago après son mouvement et hop en fin de tour au taqué! :o
Ceci dit ta compo à thème est un très bonne idée et il est évident que dans ses conditions tu dois la jouer.
Cependant, cette surenchère du bourrinisme dans les arcanes commencent à sérieusement dénaturé le jeu et il impératif que les joueurs ne s'amusent pas à trop comboté pour éviter de dénaturé l'esprit que l'on souhaitait pour le tournoi permanent.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 9:50 am 
Troll du Coin

http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=31225

Pas besoin de sources élémentaires, c'est la réserve du magicien qui se remplit : Melkion dispose donc de 10 gemmes/tour pour lancer ses sorts, et il peut bien entendu prendre une source de Lumière et une source de Feu (gratuite) en plus.

Sinon Jules je te rappelle quand même que le nombre de magos est limité dans le format.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 10:44 am 
Troll du Coin

oui à 5 c'est déjà pas mal...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 11:58 am 
Troll du Coin

D'ailleurs personne ne pourrait me vendre le souffre-toile avant le tournoi (hein sam ?).

Sinon je trouverais autre chose mais les 5 mystiques ne risquent pas d'être très variés à ce moment là.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 2:12 pm 
Troll du Coin

Sinon, ce que tu utilises ce sont les sorts des tarots si j'ai bien compris, pas les artefacts. Il doit y avoir moyen d'interdire les artos sans interdire les sorts non ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 2:46 pm 
Gros Troll

@Jules: désolé mais mon souffre-toile n'est pas à vendre :)
Sinon en ce qui concerne les arcanes j'ai effectivement vu la confirmation en ce qui conercne l'arcane I. Pour ma part je m'en tiendrai à ma ligne de conduite habituelle, comme pour la tour de destruction je me refuse à jouer ce genre d'objet dans un tournoi permanent.
Et je pense même que cet objet est tellement abusif que je ne sais même pas si je vais le jouer sur les gros tournois, car là on arrive sur un terrible déséquilibre de jeu entre les persos guerriers et les persos mystiques, qui pour moi n'était pas si flagrant en 3.5. Dommage, mais là je crois que les décideurs chez RACKHAM partent totalement en vrille.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 5:41 pm 
Troll du Coin

Bien sur qu'on peut interdire les arcanes sans les sorts. A priori j'utiliserais 2 arcanes. La justice et le magicien mais sur un bonhomme avec 4 de pouvoir ce qui n'est pas à priori du grosbillisme pur.

@Sam : Rhoooh allez de toute façon elle va bien finir pas sortir un jour et en plus tu la joues pas...

Sinon personne d'autre n'a la souffre-toile ? Taz tu dois bien l'avoir...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 6:04 pm 
Gros Troll

Désolé mais si la fig ressort en plastique prépeint très peu pour moi. En plus je ne la joues pas certes! mais je ne la joues pas encore dirais-je plutôt :wink: et oui je vais finir par m'y mettre aussi à cad! :P

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 3:49 pm 
Troll du Coin

Jules a écrit:
La justice et le magicien mais sur un bonhomme avec 4 de pouvoir ce qui n'est pas à priori du grosbillisme pur.

Euh...

Mon Caïrn II a 4 de Pouvoir.
Avec 4 de pouvoir et le Magicien, je t'invoque un Elémentaire de Feu (et je te l'entretiens sans problème), je te sors un Chatiment Incandescent, une Immolation pour booster mon attaque et une dévotion guerrière pour avoir un dé de plus.

:?

4 de Pou, ça veut dire l'Arlequin, ça veut dire qu'on ne peut lui faire aucun dégât sans réussir un test de peur Abominable, pendant qu'il invoque un élémentaire de feu et te balance des boules de flammes, ou te sors des flux de nullité absolu à tire larigot, ou le sort qui rend éclaireur, ou plein d'autres trucs encore !

Non, décidément, les arcanes je suis loin d'être convaincu...

Vous diriez quoi si je sortai Melkion le Flamboyant + Phoenix + Magicien avec à côté Prêtresse II + Phylactère de Crémation + Contemplation des Royaumes ?

+ de 20 gemmes ou FT au choix par tour, l'intégralité des sorts de Feu, 10 de Pou de sorts de Lumière et 10 d'aspects de miracles universels ou lumière, avec tout ce dont j'ai besoin pour les envoyer...

Je persiste : pas d'arcanes !

Je poste ma compo sans arcane tout de suite, en priant pour que les autres me suivent dans la lutte anti artos cheatés.

Sinon j'oublie mes bonnes résolutions et je vous sors une compo basée sur ce qu'il y a au-dessus... :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 9:41 pm 
Troll du Coin

Alors l'Arlequin et l'épouvantail c'est pas la même fig l'Arlequin il a 6 de res et il fait pas peur. ensuite il peut pas invoquer d'élementaire parce que c'est pas un adepte.

Entre le jouer lui avec ses deux arcanes (magicien et justice), ses trois chances (avec deux effectives en fait) et sa belle gueule ou trois arbas et un croque mort tout ça avec chance, on fait le test, et tu me dis ce qui est le plus fort selon toi.

Bien sur tu peux faire des listes completement fumées avec ses arcanes genre Melkion plus prêtresse de fer et je peux aussi faire des trucs crades avec Morzah (tu en connais beaucoup des cyclopes qui invoquent un bestiole appelée elementaire de tenebres, qui soignent, qui font gagner la Dis, qui donnent autorité, qui mettent des +2FOR et +2RES et par dessus le marché qui invoquent un guerrier zombie à chaque combattant que tu perds><). Mais c'est un tournoi fun donc je ne le fait pas.

Et puis les cartes sont avec la fig c'est pas comme si c'éatait le premier bonhomme venue. Si cette arcane a été testée (ce dont j'ai un doute tout de même) c'est avec cette figurine qui doit donc être un tant soit peu équilibrée.

Mais c'est vrai qu'interdire les arcanes éviterait les abus c'est certain mais à ce moment là laissez la justice, l'étoile et les arcanes de Sophet Dras qui n'ont rien demandées.

De toute manière je teste ma compo dimanche si ça se revelle être crade je l'enleverais.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2007 1:14 pm 
Troll du Coin

Tout le problème est de savoir où commence le billisme...

Arnaud m'a parlé de la compo qu'il compte faire en Alahan basée sur l'arcane 1, franchement je plie mes figs et je me casse !

sinon j'ai effectivement confondu les artos de l'épouvantail et de l'Arlequin...

mais on peut demander à Marcus ce qu'il pense de la Tour de la Destruction maintenant qu'il a perdu le tournoi )à cause d'elle ! :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2007 7:11 pm 
Troll du Coin

Je me suis fait mon armée sans le magicien ni le souffre toile par contre vous me laissez la justice, hein ?

Et tu as toujours pas mais dans ta signature que Marcus a fait un RTS ! Mythique XD.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 27, 2007 2:40 pm 
Troll du Coin

... a écrit:
Tout le problème est de savoir où commence le billisme...

juste apres le monolisme, et ca termine un peu avant le triolisme...

:arrow: not there

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure