sam a écrit:
Salut tout le monde! Bon la première ronde étant terminée, pourrait-on avoir des retours concernant ce que vous pensez des nouvelles règles, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas et ce que vous souhaiteriez voir évoluer? Se serait sympa de votre part et ça permettrait d'avoir l'avis du plus grand nombre. Merci d'avance

J'avais déjà fait quelques remarques à la page 2 de ce même sujet
- Ce qui m'a le plus choqué (ou marqué plutôt) c'est la vitesse à laquelle une blessure peut tuer une figurine, et l'influence des malus de charge ou de blessure.... du coup la moindre bugne légère qu'on se prend avec en plus un malus de charge nous rend totalement inapte au combat, même les grosses figs sont désavantagés.....
- Et autre remarque, le tir est vraiment trop bourrin, je veux bien ne pas avoir de chance, mais quand 2 fusiliers du griffons dezinguent 200 points de mon armée en 3 tours, ça fait mal, et cela sans possibilité de vraiment se défendre contre le tir.....
Solution :
- Annuler les bonus de charge ou modifier les malus de blessures, c'est pas gérable, et puis ce sont beaucoup de -1 62 ..etc très encombrant lors d'un combat...... à voir si on peut faire quelque chose de mieux pensé !!
- Pour le tir je ne vois qu'une augmentation de la difficulté du tir ou une diminution de force avec la portée...... après tout une balle à 100m ça doit faire moins mal qu'une balle à bout portant (aiiiiiiiiiie..oui je sors

)
Soulgnawer