Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 11:47 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 8:06 am 
Gros Troll

Salut à vous tous.

Allan, je suis en long W.E. donc appel moi sur mon portable pour convenir d'un R.D.V.
Je fais pareil de mon côté.

Bonne chasse à tous.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 8:27 am 
Gros Troll

Moi aussi :)

Je te contacte des que mon téléphone est rechargé ...

@Sandar, Fifof : c'est pas beau de copier !
@Trantsiss : une compo qui laisse de marbre ;P

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 4:08 pm 
Gros Troll

Allan un poète disparut......!

( rapport avec le cercle ) ............!

Nous nous affronterons mardi 13 mai à 18h00.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 7:13 pm 
Gros Troll

Bonsoir les gens

Antigma et moi nous affronteront lundi 12 à 14 h s'il y a de la place.

Bon tournoi à tous

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 7:15 pm 
Seul Maître à Bord

C'est tout noté :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 7:47 pm 
Gros Troll

Toto et moi nous affronterons Mardi 13 a partir de 17h30

j'en profiterais pour me prendre le no quarter 18

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 9:26 am 
Gros Troll

L'assassinat du caster de Spiff commencera à 11 heures le mercredi 14 8)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 7:51 am 
Gros Troll

Salut à vous,

Donc ce mardi entre 17h30 et 22h00 nous seront deux tables de joueurs.

36 je t'apporterais toutes tes figurines peintes.

A ce soir.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 9:27 am 
Gros Troll

Grim Angus sentait la puanteur des Bonejacks, qui avançaient dos au vent.

Quel que soit leur Warcaster, il ne prenait aucune précaution pour se dissimuler, envahissant pleinement le Territoire des Trollkin.
Quand ils furent enfin visible, Grim se mordit les lèvres, deux Bonejacks lourd et un léger, c'était un gros morceau, sans compter le Cannonier Thrall et la dizaine de Satyxis qui suivait cette forme bizarre, montée sur des pattes Mékarcaniques.
Grim compris de suite qu'un affrontement directe serait une défaite assurée. Il guida donc ses Trolls à travers une épaisse forêt, tandis que le Hurlemort menait ses Chevaucheurs de Taureaux à revers de l'ennemi.
Et il prit patience, laissant s'approcher les Cryx.

L'Equarisseur, ou autre monstruosité dont Grim avait oublié le nom, s'était positionné devant le gros Thrall, sans doute en espérant l'écranter. L'oeil du Trollkin ne pouvait rater une si grotesque cible et d'une balle fit exploser l'abomination, endommageant le bonejack dans le même temps. Le Troll Impaler, fidèle bras droit de Grim, se permit de terminer le Bonejack, d'une épieu bien placé.

Dès que les Satyxis prirent position derrière une ruine, il lâcha sur elle son filet inextricable et son Troll Sanguinaire, en tuant deux dans la manoeuvre, effrayées, mais encore sous le joug de la sorcière Satyxis, elles reculèrent loin, tandis que le Troll prenait position là où elles se trouvaient quelques minutes auparavant.

De l'autre côté les Grand Chevaucheurs, aidés d'un sort de soutien et des Cris du Hurlemort avaient chargés et fracassé une bonne partie des deux Bonejacks lourds. Seulement cette attaque dévastatrice ne fut pas suffisante, la Warcaster adverse étant visiblement capable de réparer ses Jacks... Les Grand Chevaucheurs comprirent trop tard l'erreur due à leur impétuosité et les Bonejack les tuèrent tous, sauf un.

A nouveau l'Impaleur fit mouche, envoyant bouler un des deux gros Warjacks, sur Morténébra et son Skarlock qui se trouvaient juste derrière, tandis que le Cogneur se faisait charger par les Satyxis ayant repris courage et témérité.

Affaiblie par la perte de son skarlock et ayant reçu trop de dégâts sur ses deux Warjacks restants, Morténébra tenta un contournement avec son Massacreur, tandis que le Tireur essayait d'occir le Gorille, ce Troll armuré de pied en cape, muni d'un gros bouclier.

Le Cogneur de son côté, se fit un petit encas sur le dos des Satyxis, régénérant ainsi à vu d'oeil et Grim et l'Impaleur terminaient le Tireur et le Massacreur.

Privée de Jacks, Morténébra était dans une pauvre situation, dont ses Satyxis essayèrent de la tirer. S'était sans compter l'appétit insatiable du Cogneur et l'acuité de Grim, qui mirent fin à cette tentative d'invasion Cryxienne.

Résultat :
Victoire de David par caster kill.
PV : David 16 - Fifof 4

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 2:27 pm 
Troll du Coin

Une ouverture se profile demain soir pour Argaz et moi.

Sinon, ce sera malheureusement obligatoirement en debut de semaine prochaine. Mais pour l'instant on reste sur demain tant que possible.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 3:04 pm 
Seul Maître à Bord

Demain soir pas de problème :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 3:34 pm 
Gros Troll

La première partie avec un nouveau caster comme "Morténébra"
n'est pas évidante.

Je joue aussi ce soir avec elle pour la seconde fois contre Allan.
Mais je ne me fais pas trop d'illusion contre Everblight.

Sinon j'aimerais avoir les 1er impression de Fifof sue Morténébra.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 5:30 pm 
Gros Troll

Salut tous

@ Sandar

Mortenebra est délicate à manier, mais très plaisante à jouer.

Débusquer Grim d'une forêt n'est jamais chose facile, surtout quand il est accompagné d'un slammeur fou (slammer 2 fois… même quand je prends deux impalers j'y arrive pas) et d'un trollkin increvable (5 jet de robustesse réussi le gars…). David n'a pas fait d'erreur et a su contenir l'avance de mes jacks.
Sinon il faut vraiment des nécrotechs… plein… Charles, m'en faudrait un de plus ! ;)

Je t'ai envoyé par PM un comte-rendu plus complet de mes impressions.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 9:34 pm 
Gros Troll

Makeda avait eu un idée saugrenue de venir envahir la forêt des tharns et ce retrouva face a Morvhana.
Le bataille fut féroce et bien casse tête a jouer, jets de dommages minables j'arrive a peine a entamer les troupes skornes qui eux se donnent a cœur joie de fracasser mes ravager .... pour rien car ils repopaient comme de mauvais champignons continuant a entamer les troupes adverses.
Le dernier tour s'est joué sur la charge des Tharns sur makeda lui laisant 1pv !!! toto jubilait, je lance mon woldwacher sur mon chaman tharn pour le slammer sur Makeda... échec au jet d'attaque, Toto a un sourrire de deux km.
Mon dernier acte fut de claquer le feat de Morvhanna envoyant 4 tharnettes se coller sur makeda pour exploser en une forêt meurtrière en faisant 11 pile pour enlever le dernier point vie a l'impudente. Le sourire de Toto est retombé comme un soufflé qu'on sort du four, si j'avais échoué là il aurait gagné. Au final de la partie je n'ai perdu que 4 figs, mais Toto a tué 10 tharns.

Morvhana est un warlock qui n'es pas simple a jouer mais la capa de faire revivre toute une unité de tharn c'est bien casse tête pour l'adversaire.

victoire pour moi 14 et 0 comme la tête a toto :D

Enfin belle partie quand même, bravo a Toto.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 10:59 am 
Gros Troll

Quelques mois avant cette rencontre dans un laboratoire secret de la ville corrompue de « Kell »
quelque part dans l’archipel Cryx.

Morténébra ouvrit, puis lût rapidement cette missive de son seigneur Liche.
Ces ordres étaient clair, autorisation pour elle d’aller sur le terrain pour tester ces dernières inventions et sortilèges.
Morténébra était une scientifique, une nécro-technicienne de très grand talent, et non un général
pour qui le combat et le terrain sont le quotidien.
Elle travaillait depuis des siècles dans ses laboratoires pour le développement de la nécro-technologie, sans y sortir longtemps.
Et maintenant elle avait reçu l’aval de son maitre, aval attendu depuis des lustres, de pouvoir sortir, et expérimenté directement sur le terrain ses idées.

Ce-jour, au Nord du bois des épines à la frontière entre le Cygnar et le Khador.
Morténébra avait découvert qu’une bande en maraude de créatures semi-draconiques les suivait.
Elle décida donc sur un terrain avantageux ( à ces yeux sans aucune expérience ) de les attendre et de leurs tomber dessus pour essayer ces nouvelles armes.

Le premier tour fût commencer par les traqueurs, qui commander par une elfe Nyss corrompu archère, avancèrent prudemment face à la puissance de feu des deux jacks araknoîdes de la phalange de son adversaire. Son aile droite était composé de 5 ogres « War-mongers », le centre par un angélus, un séraphin, un « Shreeder », les gobelins avec leurs lances fumés et l’archère. Puis l’aile gauche avec 6 archers « Strider ».

Morténébra avait organisé son groupe comme tel, avec sur son aile gauche, une escouade de 10 coliaques avec « Asha » son nouveau Jack « Harrower » et un nécro-tech, qui avancèrent autour et dans le petit bois qui se trouver au centre-gauche du terrain. Son centre avec elle, « Deryliss » qui lança « acier spectrale » sur « Némésis », ceci lui donnant +2 en ARM, s’était un des derniers sorts crée par sa maitresse, son fidèle « Skarlock » et « Némésis » son second nouveau jack « Léviathan » avancèrent droit devant pensant avoir « l’Angélus » à porter. Mais le tir échoua à quelques centimètres devant la bête ailée. Et son aile droite avec une escouade de 8 nécro-pantins qui contournèrent par la droite et un nécro-canon qui avança à l’abri d’un muret est fit feu sur le « Séraphin » disposé sur la colline en face, mais trop loin. Le gabarit de 5 inch déviât sur les « Striders » et en tua deux. Ils réussirent leurs test de peur provoquer par l’explosion terrifiante.

Le second tour, les War-Mongers chargèrent les coliaques, mais ils furent trop courts.
Un en courant pût les engager. L’Angélus tira sur « Asha » et l’endommagea. Puis l’archère tira sur « Asha », mais sa puissance ne fût pas suffisante, puis envoya un sort à aire d’effet qui trop faible n’endommagea as le jack mais tua le nécro-tech juste derrière. Le séraphin descendit de sa position surélevé et à l’abri derrière un remblai de terre ouvrit le feu sur « Némésis », ne lui occasionnant que très peu de dégât au vue des 5 tirs sur lui. Puis les « Striders » tuèrent 3 nécro-pantins, soit 50% de réussite seulement.

Morténébra senta venir le vent du carnage, pivota de quelques mètres autour de « Némésis » puis lanca « Re-calibrage » son Feat. Il permet aux figurines présente dans la ZOC de pouvoir relancer une fois leurs jets de toucher et leurs jets de dégâts.
Elle n’attribua aucun focus à ces deux « Jacks », puisque sa capacité « Interface » permettait à « Némésis » adjacent à puiser directement dans son pool.
« Asha » pouvant bouger au travers de la petit fôret sans pénalité engagea le War-Mongers qui avait engagé le plus en avant des coliaques et le trancha en deux avec sa griffe à trois serres.
L’âme du défunt fût aussitôt aspirer par l’encensoir du « Jack », et fût ensuite armé dans le canon spectral. Les dix coliaques se mirent en position, et 4 explosèrent, en tuant 3 « War-Mongers ». Seul subsista leur chef, touché mais non blessé par leurs acides.
« Némésis » ouvrit le feu de son canon à aiguille sur le « Séraphin » à porter de tir. Mais seul un tir sur trois toucha le dragon ailé. Il encaissa 10 PV sur la seule touche. Le nécro-canon tira lui aussi sur le séraphin, il blessa le «Shreeder» qui se cachait derrière.
Puis les nécro-pantins privé de leur chef. Engagèrent un « Strider », qui périt.

Tour trois, le chef War-Mongers chargea « Asha » en lui causant peu de dégât.
L’archère avança, et fit feu de tous ces tirs et sort sur Morténébra. Elle fût légèrement blessée.
Puis « l’Angélus » fit feu à son tour et la blessa fortement. Et enfin le « Séraphin » l’acheva.

« Némésis » conscient des graves blessures de sa maitresse, la prise dans sa pince puis recula rapidement pour se dégager du feu ennemi particulièrement dévastateur.
Les coliaques, « Asha », le nécro-canons et les nécro-pantins reçurent l’ordre par « Déryliss » de reculer en bonne ordre, tout en protégeant le repli de leur maitresse.

Une petite demi-heure après, une fois les maraudeurs semés. « Déryliss » , qui était aussi un puissant nécro-tech soigna en quelques sorts sa maitresse qui se remit debout en quelques minutes malgré ses terribles blessures.
Puis elle resongea à cette bataille, sa première bataille.
Ses « Jack » avaient prouvés leur valeur.
Mais un petit échec n’allait pas remettre en cause des siècles de recherche en laboratoire.
Elle devait continuer ses expérimentations pour donner son rapport final à son maitre.
Et n’avait pas encore utilisé plus de 20% de ses nouveaux sorts.

La prochaine rencontre sera un autre jour……………. !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure